MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine de sport sur nice

N
41 ans 4
Coucou, j'ai déja laissé un message sur le forum sport mais je tente à nouveau :teddy:

Voilà alors je suis une maman d'un petit bout de 2 ans et  
j'ai vraiment envie de reprendre le sport : course au canal de gairaut, aquagym à la piscine du piol, fitness land aux baumettes....
J'habite le quartier pessicart et si vous êtes de ce coin ce serait génial pour y aller ensemble et se motiver !!

A trés vite

bise :mrgreen:
40 ans Aix en Provence 55
Bonjour,
Moi je viens de m'inscrire à l'aquagym à la piscine de jean bouin, car j'habite à st roch. J'irais enfin d'après-midi le lundi et le vendredi (cours de 18h ou 19h). Je me suis inscrite à l'olympic nice (association de natation).
De plus avec mon travail jean bouin, c'est l'idéal.
SI tu as d'autres propositions ou possibilités, n'hésites pas à me les communiquer (même si mon boulot est très prenant). En plus je suis arrivée sur Nice, il y a un an et je connais pratiquement personne.
A bientot
N
41 ans 4
ah salut! ah oui j'avais pensé à jean bouin mais ça m'oblige à prendre la voiture alors que la piscine piol est juste à coté de chez moi
c'est sur que pour toi c'est l'idéal si tu travailles juste à coté
mais sinon ça te dit d'aller courir le week end ??

a bientot j'espère
40 ans Aix en Provence 55
Désolé mais je déteste courrir. J'avoue que je me suis pas très sportive et que je manque énormément d'endurance. Marcher ça peut me tenter si tu veux.
Tiens moi au courant
Bonne soirée
45 ans 2909
Coucou les miss ^^

Alors moi je n'habite pas Nice mais je suis pas loin ^^

et ça m'interesse de faire un peu de marche le week end ^^

Bizouilles ;)
N
41 ans 4
ok ça vous dit d'aller marcher sur la prom le week end ??
cette semaine je pourrais vendredi vers 17h si ça vous dit ...samedi dimanche, suis déja prise..
Tenez moi au courant
B I U