MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle du 83 !

42 ans 63
salut les filles !

voila .... je m'inscrit sur ce forum car j'espère y trouver des personnes avec qui j'aurais un point commun .... mes kilos ! et peut etre y  
trouver un peu de soutien et de motivation et pourquoi pas des filles prés de chez moi !

a tres bientot sur le forum ! ;)
E
42 ans ICI 1394
:D salut neodess. je viens avec plaisir de voir ton petit message j ai moi meme quitter le var apres quelques années c'est donc avec plaisir que je viens te passer un petit coucou des palmiers. aujourd'hui j'ai froid Brrr... ce site est vraiment super les forums sont geniaux les girl parle de tout et parfois de rien ( ce qui est amusant) j espere que tu t y sentiras aussi bien que moi qui n y suis que depuis trois jours et m'y eclate alors bienvenue z yci.
Ah j'oubliais ta photo et absolument craquante. ;)
42 ans 63
Merci ensorcelleuse !

pour le moment je suis un peu perdu dans ce forum plein de rubriques ..... surtout pour trouver des filles pres de chez moi, je vais me familiariser !
51 ans dans l'isère 838
bienvenue :D j'espère que tu te plairas sur ce site!!moi aussi je suis nouvelle et franchement je trouve génial le site!!tout le monde est à ton écoute,j'ai déjà posté plusieurs fois et on m'a toujours répondu :)
Bon week-end
33 ans paris 708
salut et bienvenue

:D
B I U