MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées nocturnes...

45 ans dans la région de namur 290
me voila enceinte d'un mois et j'arrive pas a dormir j'ai des nausées dès le soir et ce jusqu'au matin! comment faire pour calmer tout sa?
4467
bonjour et félicitations :)

bon je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai quelques fois des vertiges.

j'ai une copine enceinte de 2 mois, on lui a dit de manger avant de se coucher un fruit sec ou un morceau de pain, pour pas avoir l'estomac vide, et pareil le matin avant même de quitter son lit.

je ne sais pas si ça peut t'aider?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
il y a maintenant 20 ans j'avais le même genre de nausées et mon médecin m'avait dit de laisser en permanence sur la table de nuit des biscuits salés, en prendre avant de dormir et avant de me lever le matin, Honnêtement cela a très bien fonctionné...bizarre quand même et félicitations! Bon courage!
43 ans RP 285
toutes mes félicitations.
En ce qui me concerne, manger au lit avant même de lever la tête, ça ne m'a pas aider... Je finissais par vomir quoi que je fasse. Alors moi, je sautais du lit (m'ayant assuré auparavant que zhom n'était pas dans la salle de bain) et je filais sous la douche. Une fois débarrasser de ça, j'attendais une petite demie heure et je déjeunais.
L'homéopathie, l'allopathie, le grignotage... rien n'y a fait. Jusqu'à la fin du 5e mois, je vomissais tous les matins et tous les soirs.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais si ça peut t'aider un peu...
Bon courage !
49 ans Lyon 1299
hello,

chez moi,le petit pain au lait m'aidait bien pour ma 1ère grossesse.

pour celle ci, je prends du motilium (sur ordonnance) et ça calme bien les nausées, demande à ton médecin.

bon courage !
45 ans dans la région de namur 290
merci les filles...

Je suis allée chez ma gynée vendredi! et elle m'a prinscrit du malox je me sens un peu mieux ouf! par la meme occas j'ai pu voir ma tite crevette qui était minuscule mais avec un bon petit coeur qui bat très très bien!
55 ans Var 2447
Bonjour Maxhel

Félicitations pour ta grossesse!

Si ton médecin t'a prescrit du maalox c'est que ces nausées sont dues à des reflux gastriques, donc dans ton cas évites d'aller dormir l'estomac plein.

Tu peux aussi quand elles sont trop fortes rajouter un oreiller pour te surélever, ça calme les nausées souvent.

Bonne continuation à toi ;)
B I U