MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fin de la chasse au soutien gorge bretelles amovibles??

37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Bonjour les vlr!

Je vous fais toujours part de mes trouvailles et donc oh surprise.
A la recherche de soutien gorge à bretelles amovibles ou bandeau tout court depuis des mois, je  
me suis bie dépêché suite à un achat sur la BAV.
Je suis tombé sur ebay, acheté à 9 euros FDPC, essayé...beurkkkkk pas de réel maintien comme si le bonnet n'allait pas et bretelles trop courtes mêmes au maximum, je renvoye, remboursement des articles, le vendeur est bien sympa.
Je regarde à nouveau sur les sites de VPC, je me jette à l'eau, plus cher que celui de ebay mais bon..il en faut bien un dans notre garde robe! Je l'ai recu aujourd'hui..bien rembourré même trop j'ai trouvé car je ne prends jamais avec rembourrage, j'en ai assez comme çà, au niveau de la taille je suis obligé de mettre au maximum mais quel maintien! Très agréable et çà ne donne pas une forme bizarre au sein..

Au niveau des bretelles, je peux ne pas les mettre ou sinon par sécurité sans doute mais j'ai été étonnée de la douceur et du maintien. çà ne remonte pas au niveau du dos et çà ne risque pas de tomber.

http://www.blancheporte.fr/

Dans la catégorie soutien gorge "bandeau ou bretelles amovibles"

C'est le soutien gorge le plus à droite, je n'ai pas réussi à mettre le lien désolé.
43 ans Nantes 500
Coucou !^^

C'est en effet un bon modèle que je connais ;)
De nombreuses grandes marques internationales proposent le même type de coupes (mais le prix est tout autre, c'est clair^^").

Par contre, pour info : En général, le soutien-gorge ainsi fait n'a pas vraiment de "rembourrage" mais plutôt une sorte de coque souple. Cela n'est pas fait pour rajouter une couche ou une taille, mais simplement pour compenser le maintient que les bretelles ne peuvent donner puisque retirées ;)

Concernant la longueur des bretelles, une astuce : Prenez les soutien-gorge dont les bretelles sont amovibles MAIS AUSSI qui peuvent se croiser dans le dos ! :D
Comme ça, vous êtes sûre de pouvoir avoir la longueur de bretelle qu'il vous faut ;)

Et dernière astuce : Méfiez-vous de la largeur des côtés du SG. Plus c'est large et renforcé et mieux ça maintient (et ça évite que ce soit votre dos qui porte le poids de la poitrine toute la journée^^")
Pis être obligée de remonter son SG toutes les 2 minutes c'est un peu gonflant ! :lol:
Un SG trop fin sur les côtés ou derrière vieillira moins bien et aura tendance à ne pas maintenir autant...
B I U