MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire de Bernard Pivot

49 ans Nord 1567
Je regarde souvent l'Actors' Studio, et un moment que j'adore, c'est le questionnaire de Bernard Pivot (à la fin, sauf que c'est dit à l'anglaise par James Lipton, et c'est  
génial...).

Je vais donc le remettre ici, et vous répondez si vous voulez :

:arrow: Quel est votre mot préféré ?
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
:arrow: Quel est votre son favori ?
:arrow: Quel est votre son détesté ?
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?

Bon bin, pour démarrer, je réponds :
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
MAMAN
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
AU SECOURS
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
Vétérinaire
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Chirurgien
:arrow: Quel est votre son favori ?
La voix de ma fille
:arrow: Quel est votre son détesté ?
Le crissement des pneus juste avant une collision...
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
B.... de M..... (j'ose pas le mettre en entier :oops:
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Tout le monde t'attend...

Voilou !! Si ça vous tente .... ;)
45 ans Bretagne 1692
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
saperlipopette ET lollypop lady
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
nonobstant (je trouve ce mot assez négatif dans sa sonorité et assez pompeux !)
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
architecte d'intérieur
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
travailleur à la chaîne
:arrow: Quel est votre son favori ?
Son ? son (son) ou son (morceau de musique) ?
euhhhh le ronronnement d'un chat, si c'est morceau de musique je sais pas...
:arrow: Quel est votre son détesté ?
Son ? son (son) ou son (morceau de musique) ?
le bruit
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
saperlipopette
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Faudrait déjà que le paradis existe, et ça ça a pas été démontré ;) ...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
euh...sandwich aux rillettes? Clafouti au griottes?
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
PES4 (pro evolution soccer, un jeu vidéo à la con)
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
cosmonaute
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
femme au foyer
:arrow: Quel est votre son favori ?
le ding ding du mât des bateaux balancés par les vagues
:arrow: Quel est votre son détesté ?
l'espèce de son synthétique entre le grincement et le frappement, très grave, qui est souvent utilisé dans les morceaux techno en boîte
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
diantrecul, enfer et damnation!
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
bon, alors s'il existe il a intérêt à m'expliquer le pourquoi du comment de la formation de l'univers, ses dimensions et vers ou ça va tout ça. Et puis aussi me dire mais avant lui y avait quoi. Et aussi qu'on se repasse le bêtisier de ma vie, y a moyen de rigoler
34 ans 78 1411
Quel est votre mot préféré ? amour
Quel est votre mot détesté ? injustice
Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?chanteuse :p
Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? femme de menage
Quel est votre son favori ? le bruit de la mer ou ronronnement d'un minou
Quel est votre son détesté ? le bruitr d'un klaxon
Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? putain
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Bienvenue au paradis lol tkt pas c cool ici ^^
49 ans pays des calinoux 255
Quel est votre mot préféré ? mystere
Quel est votre mot détesté ?amour
Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?coiffeuse
Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?travailler dans les pompes funebres ou dans une morgue
Quel est votre son favori ?le bruit des vagues
Quel est votre son détesté ?le bruit des horloges (carillon , comptoise , coucou , ect ect)
Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?putain de merde
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?il existe le paradis??????
40 ans Bruxelles 7458
:arrow: Quel est votre mot préféré ? Woups (chaque fois que je fais une bêtise ou que je m'étale en public).
:arrow: Quel est votre mot détesté ? Non.
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? Bon je suis pas encore neuropsychologue (à supposer que je le sois un jour) alors je réponds neuropsy ^_^
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? Hotesse de caisse.
:arrow: Quel est votre son favori ? Le ronron de mon chat.
:arrow: Quel est votre son détesté ? Les pieds de zom se frottant sur la moquette.
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? Pouting (à prononcer comme c'est écrit :p ).
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? "Je m'excuse"


Zallez faire quoi de terrib avec toutes ces informations super intéressantes et top secrète?

:lol:
X
84 ans 2365
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
franchement... aucune idée
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
obèse
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
moine
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
la médecine qui touche au corps
:arrow: Quel est votre son favori ?
tous les sons électroniques sauf...
:arrow: Quel est votre son détesté ?
... le truc genre son du carnaval de rio (tambours) avec un son électronique derrière, ça me hérisse les poils
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
nondèdjeuuuuuuu
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
toi, t'aimais bien la fiesta, alors file vite en enfer, ici au Paradis tu t'ennuyeras
43 ans 4302
Quel est votre mot préféré ?
mikrapo
Quel est votre mot détesté ?
depression
Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
pirate
Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
commerciale
Quel est votre son favori ?
le silence
Quel est votre son détesté ?
à peut près tout, mais en particulier la sonnerie du téléphone
Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
fais ièch (au départ je disais ça pour rigoler et c'est resté...)
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
"un caisson insonorisé pour l'eternité ça ira???"
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
pegpeg a écrit:
par James Lipton, et c'est génial...


C'est vrai que c'est génial Lipton. Du thé à peu près buvable et pas cher, ah ce monsieur m'a sauvé lors de moults nuits de bachotages! (non sérieux, c'est pas mal cette émission, quoique très américain. Ce qui donne à peu de choses près: "Ah... Mel... l'Arme Fatale... Un film... extraordinaire... bouleversant... Comment avez vous appréhendé avec un tel génie ce rôle qui a marqué à jamais l'histoire du cinéma?". De la flagronerie élevée au rang d'art...)


:arrow: Quel est votre mot préféré ?

Zwapoaltounia. Ca existe pas, mais c'est joli.

:arrow: Quel est votre mot détesté ?

Subséquement. Dieu qu'il est laid ce mot, et en plus rarement employé à bon escient!

:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?

Bill Gates, mais sans avoir à bosser au début de sa carrière.

:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?

Essayeur de fraise de dentistes.

:arrow: Quel est votre son favori ?

le son de la respiration très douce de madame Argh quand je m'endors à ses côtés.

:arrow: Quel est votre son détesté ?

Cette abomination absolue qu'est le son d'un téléphone qui sonne dans le vide pendant une heure quarante trois minutes, et huit secondes alors qu'on attend désespérement au guichet que quelqu'un daigne s'adresser à nous dans le vain espoir d'avoir ce qu'on était venu chercher avant de l'avoir oublié, ainsi que son nom, le contrôle de sa vessie, et la dignité.

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?

Couille molle. Je trouve le son rigolo.

:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?

Donc tu es athée hein..? Tu dois avoir les boules là, pas vrai? Désolé, mais de toute façon on n'entre pas avec des baskets.
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
hum concupiscence(pour la sonorité)tolerance pour ce que ca represente.
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
ramequin(jtrouve que ca veut rien dire) clandestin(j'aime pas le son"cl" comme clafoutis)et dc "intolerance"
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
psychanalyste
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
maman au foyer,bourreau,flic,militaire,gardien de prison,boulangere,travail à la chaine etc....
:arrow: Quel est votre son favori ?
mon rire

:arrow: Quel est votre son détesté ?
un gamin qui crie.
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
bordel,putain,ta gueule, enculé de sa race,sale/grosse pute ...(y'en a trop)
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
jparle pas aux personnage de fiction et si jamais c'etait le cas je prefereais causer ac pinocchio ou mary poppins.

Emma
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
:arrow: Quel est votre mot préféré ? adorer
:arrow: Quel est votre mot détesté ? discrimination
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? veterinaire
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? peripapeticienne lol
:arrow: Quel est votre son favori ? le silence
:arrow: Quel est votre son détesté ? les klaxons
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? va te faire e......
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? Ah ba te voila deja je t attendais pas ;) ou C est la fete ici va t eclatée comme une folle y a tout ce que tu souhaite ici ;)
1775
:arrow: Quel est votre mot préféré ? douceur
:arrow: Quel est votre mot détesté ? petit
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercer ? Jacques Chirac, voler légalement, c'est beau. 8)
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercer ? gardien de prison
:arrow: Quel est votre son favori ? Comme Argh (c zouli alors je reprends, comment ça c'est de la copie ? Non monsieur !!), la respiration de sa douce en train de dormir (bon là y a rien mais j'imagine déjà alors hein ! :P)
:arrow: Quel est votre son détesté ? le bruit de mon frigo la nuit
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? merde, je le dis tout le temps. Ah oui putain aussi.
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? On est dimanche c'est fermé, repasse lundi.
693
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Encore !

:arrow: Quel est votre mot détesté ?
Je sais pas bien... Travail peut-être ?

:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
Plieur de trombones ou chirurgien du cerveau (mais plutôt en amateur comme un hobby quoi !)
Sinon, j'avoue que héros national ça m'aurait pas déplut, mais il parait que le diplome est pas facile à décrocher.

:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Remplisseur de tubes de dentifrice ou alors aussi, ça a pas de nom, mais ça consiste à tester l'efficacité des déodorants en sentant des dessous de bras. (Surtout que les entreprises on les connait. Comme elles veulent toujours se développer, souvent elles cherchent à se diversifier en inventant de nouveaux produits. Et bon... Y'a encore pire que les dessous de bras

:arrow: Quel est votre son favori ?
Le chant des grenouilles et le cri des martinets.
Sinon, le gros son d'une moto bicylindre c'est pas mal aussi.
Et puis y'a aussi le gros gros son de Jimi Hendrix dans presque tous les morceaux de "Electric Ladyland".

:arrow: Quel est votre son détesté ?
Le son que fait Bobo, avec ses doigts quand elle les plante dans les yeux de quelqu'un, un truc qui ressemble à froutch froutch!


:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Tout simplement "putain". Mais je sais que c'est mal. Je ferais mieux de dire "Madame".


:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
D'abord, je voudrais pas aller au paradis, parce qu'il doit y avoir que des bigottes et des gens pas marrants. Non, moi je voudrais aller là où y'aura les femmes douées pour les choses de l'amour, là où on peut boire du vin et faire des excés de vitesse. Et où on peut se faire bronzer tout nu.
Mais si j'étais OBLIGE d'aller au paradis, vu que dans cette vie je suis forcé de me retenir, pour pas passer mes nuits définitivement seul, je préfèrerais que le Dieu du Monde d'en haut, il me dise :
"C'est bon Yoj! Maintenant tu as le droit de péter au lit"
44 ans France 5623
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
pouet slip flappie bricolage pétrolette, etc... (j'ai plein de mots préférés, trop dur de choisir :? )
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
obéir
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
coiffeuse, factrice
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
militaire
:arrow: Quel est votre son favori ?
ronronnement de mon chat
:arrow: Quel est votre son détesté ?
bruit des vomissements
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
puthiiiiiiinmairdeuuuuhanculééééé
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
bienvenue, tu vas voir ici c'est tranquille
44 ans France 5623
Yojik a écrit:
:arrow: Quel est votre son détesté ?
Le son que fait Bobo, avec ses doigts quand elle les plante dans les yeux de quelqu'un, un truc qui ressemble à froutch froutch!


8)
B I U