MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire de Bernard Pivot

59 ans Paris 88
scusez de polluer j'ai pas fait exprès, jvoulais juste remettre la dernière, vu que la réponse dépendait des circonstances

enfin bref jme comprends.

:oops:
52 ans devant mon pc 634
:arrow: Quel est votre mot préféré ? : Paix
:arrow: Quel est votre mot détesté ? : Maladies
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? : éducatrice enfants en difficulté
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? : Croque-mort (quoique j'en ai jamais vu de femme)
:arrow: Quel est votre son favori ? : le chant des oiseaux
:arrow: Quel est votre son détesté ? : le bruit des avions
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? : fais chier
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? : bienvenue :))
L
42 ans 3913
Moi aussi j'aodre l'actors studio et j'avais adoré les réponses de Will Smith :lol:

:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Namour (le ti surnom de zhom)
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
virus
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
Pompière :lol: sérieusement, pompier :)
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Péripatéticienne mais en même temps on choisi rarement ce métier
:arrow: Quel est votre son favori ?
la pluie sur les feuilles des arbres quand je suis en dessous et bien protégée
:arrow: Quel est votre son détesté ?
les courverts ou la craie qui crisse, les craquements d'os et aussi quand on se ronge les ongles a coté de moi
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Putain
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Wesh bien ou quoi? :lol:
Non j'aimerai bien qu'il me dise "bienvenue, ca fait longtemps que nous t'attendions (ce qui sous entendrai que je suis morte super vieille ;) )
47 ans 1551
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Aurée
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
Adulte
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
Choucroutiste
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Légumeur
:arrow: Quel est votre son favori ?
Un ruisseau qui traverse une valée avec des machins volants qui font cuicui au bord
:arrow: Quel est votre son détesté ?
la civilisation
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Putain
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
T'avais raison man, c'est cette co....se de belle-mère qu'a un problème, pas toi, d'ailleur on est pas près de la voir dans le coin!
47 ans 1551
Raoul_le_conquerant a écrit:

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Putain


problème de copier coller... le mien c'est: Nom d'une bite en bois!
R
39 ans Paris 1624
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
J'en ai plein mais on va dire "citrouille"

:arrow: Quel est votre mot détesté ?
gras

:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
Vétérinaire au Kenya :roll:

:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Travailler avec des handicapés, moi non plus je ne pourrais pas

:arrow: Quel est votre son favori ?
Certains bus dans ma ville font un bruit très... bizarre, voire suspect :shock:
Avec ma soeur on a tellement déliré dessus que rien que de me le remémorer ça me fait rire :lol:
Pour vous donner une idée, on trouve que ça fait "VROUFT" (en roulant le R) :mrgreen:

:arrow: Quel est votre son détesté ?
Un chien qui pleure, surtout quand c'est le mien.

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Rhaaa fait chier

:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
"Ca fait longtemps que je t'attends... Je t'aime !!!" parce que Dieu pour moi c'est Brendan Fraser :oops:
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
Quel est votre mot préféré ? amour


Quel est votre mot détesté ? racisme

Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? institutrice en maternelle

Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? boucher

Quel est votre son favori ? je t'aime


Quel est votre son détesté ? klason


Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? connnnaaard

Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? c'est une erreur tu peut y retourner
43 ans 298
cocechri a écrit:

Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? c'est une erreur tu peut y retourner



lol, moi aussi j'aimerais qu'il me dises ça !
:lol:
sinon pour toutes les autres questions je pense que personne ici n'a d'interet pour mes sons préférés ect ... donc je m'abstient ...
8)
34 ans Belgique 763
Quel est votre mot préféré ? Amour

Quel est votre mot détesté ? Moquerie

Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? J'aimerai devenir pédopsychiatre

Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? Je ne voudrais pas être huissier

Quel est votre son favori ? Le rap ou des chansons douces

Quel est votre son détesté ? Grincements en tout genre

Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? Putain de bordel de merde (quand je suis très énérvée)

Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? Que j'ai menée une belle vie et que je n'ai pas trop fait souffrir de personnes
49 ans 3697
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Bonheur
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
Mort
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
Puéricultrice
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Braconnier
:arrow: Quel est votre son favori ?
Le crêpitement d'un feu
:arrow: Quel est votre son détesté ?
L'aiguisement d'un couteau
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Bordel de merde
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Comme t'as été sage, ma fille, t'as le droit de me demander ce que tu veux et ce indéfiniement, tes désirs seront des ordres!
38 ans 947
:arrow: Quel est votre mot préféré ? bonheur

:arrow: Quel est votre mot détesté ? je n'aime pas le mot "dégorger", il me donne envi de vomir quand je l'entend! par contre je déteste un mot tant par sa forme que par son fond c'est : méchanceté

:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? auxiliaire vétérinaire ou archéologue

:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? je ne sais pas....

:arrow: Quel est votre son favori ? celui de la radio le matin quand je me prépare

:arrow: Quel est votre son détesté ? celui de ma mère qui ronfle alros que je regarde un truc super interessant à la TV.

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? "oh non merdEEE" , "mais quelle POUF celle-là", "ça c'est de la DEBILE profonde"

:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? tu as fait de belles choses dans ta vie et donc je te pardonne tes acts "blessants" envers tes proches.
36 ans Au Yukon si seulement 594
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
amour
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
mort
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
militaire ou medecin ou les deux medecin militaire
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
commercial
:arrow: Quel est votre son favori ?
les rire de bébé
:arrow: Quel est votre son détesté ?
le bruit de quelqu'un qui vomi
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
merde
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
bienvenue, mais tu y retourne ton heure n'a pas encore sonné
S
113 ans 3793
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
aimer
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
adieu
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
euh... rentier! :lol:
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
gardien de prison
:arrow: Quel est votre son favori ?
le bruit de l'eau
:arrow: Quel est votre son détesté ?
le bruit d'une dispute, les cris
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Et merde, ça fait chier! :oops:
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
C'est toi? Entre, on t'attendait !
46 ans 4830
arrow: Quel est votre mot préféré ?
souvenir
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
adieu
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
juge
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
avocat...
:arrow: Quel est votre son favori ?
un feu qui crépite dans la cheminée, quand la neige tombe dehors à gros flocons
:arrow: Quel est votre son détesté ?
un radio réveil qui sonne, le couteau qui essaye de couper certaines assiettes... (genre ongle sur tableau noir)
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
merde, et crétin!
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Bienvenue.. on va s'occuper de toi... il y a du monde qui t'attends impatiemment!
10361
Quel est votre mot préféré ?
bonjour
Quel est votre mot détesté ?
a demain
Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
tueur a gages, ou chirurgien
Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
netoyeur de boyeau dans un abbatoir
Quel est votre son favori ?
le bruit du téléphone
Quel est votre son détesté ?
le bruit d'une dispute, les cris
Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
putain, enculé ( désolé je suis marseillais hein ? et chez moi c'est pas des jurons mais des signes de ponctuation de phrase.) ou sinon samerlipopette
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
ha non pas lui ! ta porté ton carnet d'adresses au moins ?
B I U