MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire de Bernard Pivot

44 ans Somewhere in the night... 437
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Cosmos

:arrow: Quel est votre mot détesté ?
intolerance
:arrow:
Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? oceanologue  


:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
erpétologue

:arrow: Quel est votre son favori ?
le bruit de la mer et du vent

:arrow: Quel est votre son détesté ?
les gens qui mordent leur fourchette ou ceux qui font tourner les casseroles sur les grilles au dessus des bruleurs

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Bordel à cul de vieille

:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Ah Maître mon coeur pleure de joie de vous revoir (ouais légèrement mégalo et j'assume)
M
37 ans Aix en provence 10
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
shopping

:arrow: Quel est votre mot détesté ?
boboles (euh ma dis ça au lieu de dire testicules et ça m'énerve)

:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? Styliste

:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
podologue je deteste les pieds

:arrow: Quel est votre son favori ?
le bruit de la mer et du vent

:arrow: Quel est votre son détesté ?
quand on fait crisser une craie sur un tableau ou ses ongles

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
la putain de ta race maudite :oops:

:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Que la fête commence!!!
P
43 ans france 21
:arrow: Quel est votre mot préféré ? eternité
:arrow: Quel est votre mot détesté ? normalité
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? archéologue, photographe reporter, psychologue pour enfants
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? dentiste
:arrow: Quel est votre son favori ? le silence... :) le bol tibetain, le tonnerre, la respiration de mon fils
:arrow: Quel est votre son détesté ? tous les bruits agressifs (eh oui je suis hypersensible c'est agacant)
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? Putain de Bordel de Merde!!
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? Hey, tu m'as envoyé du mauvais coté!!

desolée pour mes reponses multiples :) :) :)
41 ans Kenmare 5649
Arrow Quel est votre mot préféré ? Irlande

Arrow Quel est votre mot détesté ? Régime

Arrow Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? thanatopracteur

Arrow Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? grutier

Arrow Quel est votre son favori ? le piou piou des moineaux, la harpe, la cornemuse

Arrow Quel est votre son détesté ?les gens qui triture les paquets en plastique syle paquet de bonbon

Arrow Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? P**** de B**** de M****

Arrow Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? tous ceux que tu as aimé et qui sont parti avant toi t'attendent...
S
38 ans Merville 101
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Aimer
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
Régime
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
Assistante sociale
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Juge des enfants
:arrow: Quel est votre son favori ?
Le bruit des vagues
Quel est votre son détesté ?
le bruit des avions... ils commencent à m'insuporter et pourtant j'habite à 30 km de l'aéroport mais bon ils font travailler Zhom alors je me plains pas lol
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
C....d
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Ils t'attendaient....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Aimer
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
Maladie
:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
xxxxxx
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
un métier du milieu médical
:arrow: Quel est votre son favori ?
le rire de Jade
Quel est votre son détesté ?
les gens qui font craquer leurs doigts
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
y'en a plusieurs :oops: Co****d, Ab***i, et m***e!, pé****e etc.
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
d'ici, tu peux veiller sur les tiens
44 ans Ile de France 6
:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Enfant
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
Impôts
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
Croque-mort
:arrow: Quel est votre son favori ?
Le rire d'un bébé
:arrow: Quel est votre son détesté ?
Aie!!!!
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Putain!!!
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
C'est pas l'heure, retourne sur terre pour y découvrir toutes les belles petites choses de la vie :D
A
112 ans 6176
Kyzha a écrit:
:
:arrow: Quel est votre son favori ?
Le rire d'un bébé

Je m'en souviendrai le jour où j'aurai besoin d'un baby sitter pour tes neveux et nièces :lol:

:arrow: Quel est votre mot préféré ?
Edelweiss ( ça me faisait rêver quand j'etais enfant)
:arrow: Quel est votre mot détesté ?
anticonstitutionnellement ( beaucoup trop long à taper :D)
:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
C.R.S... comme mon frère :lol: nan j'déconne !
Plus sérieusement nounou ou assistante maternelle (pas assez de patience pour ça )
:arrow: Quel est votre son favori ?
le bruit de la mer
:arrow: Quel est votre son détesté ?
les pleurs d'un enfant
:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
Putain de bordel de merde ou Fuck si je me sens d'humeur internationale
:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
Le paradis, c'est par ici ( en me montrant le chemin ;) )
42 ans Roubaix 5695
Quel est votre mot préféré ?
=Aimer
Quel est votre mot détesté ?
=vieillesse
Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
=prof d'anglais (j'ai pas continué sur cette fois car je connaissais déjà l'avenir dans les écoles)
Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
=infirmiere et tout ce qui est en rapport à la médecine (je supporte pas les hopitaux et la vue des grosses quantités de sang surtout quand c'est le mien)
Quel est votre son favori ?
=le son des vagues
Quel est votre son détesté ?
=le tonnerre
Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
=trou du c*l (mais pr moi ce n'est pas vraiment un juron) et puta*n
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
=J'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi les gens souffrent,se font la guerre et compagnie!!!!Mais bon faudrait y croire,ce qui n'est pas mon cas!
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
Quel est votre mot préféré ?
môman
Quel est votre mot détesté ?
excuse moi
Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?
archéologue
Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?
esthéticienne
Quel est votre son favori ?
la pluie
Quel est votre son détesté ?
le bruit d'une chute
Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?
put*** de bord** de mer**
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
ton café est prêt
38 ans st etienne 89
:arrow: Quel est votre mot préféré ?zut

:arrow: Quel est votre mot détesté ?redondant

:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ?accompagnateur de haute montagne, chercheuse en biologie,...

:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ?eucarrisseur

:arrow: Quel est votre son favori ? l'orage en montagne

:arrow: Quel est votre son détesté ? le bruit d'un radiateur qui n'a pa été purger depuis un baille, ou bien les personnes qui scronch bruyament en manger une pomme!

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ?put... de bord...de mer...

:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ?
tient? voila la relève! :angel: ou bien : t'as pensée au pain?
38 ans st etienne 89
HS on

petite question:

qu'est-ce qu'un thanatopracteur? vous êtes plusieur a l'avoir évoquer!

HS off
A
112 ans 6176
anaera a écrit:
HS on

petite question:

qu'est-ce qu'un thanatopracteur? vous êtes plusieur a l'avoir évoquer!

HS off


La thanatopraxie quivaut à "croque mort" dans le langage commun
44 ans 13 66
:arrow: Quel est votre mot préféré ? pandémonium

:arrow: Quel est votre mot détesté ? ascenceur (ascenseur?) je sais pas l'écrire et ça m'énerve! en plus je suis un peu claustro...

:arrow: Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? pilleur de tombes, pardon, archéologue

:arrow: Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? prof

:arrow: Quel est votre son favori ? le ronron de mes chats et le bloupbloupblouptchac de la bouilloire électrique qui dit "c'est l'heure du café!"

:arrow: Quel est votre son détesté ? la sonnerie du téléphone

:arrow: Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? p*t**n de b*rd*l de m*rd*!

:arrow: Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? Même si le paradis existe, il y a peu de chance que j'en voies un jour la couleur, alors... :twisted:
M
32 ans Toulouse 79
Parce que j'aime les questionnaires :
:arrow: Le mot que tu préfères
Amitié, et chocolat :p
:arrow: Le mot que tu déteste
Rigolo : je sais c'est bizarre, mais je trouve ce mot relativement "moche" à l'oreille.
:arrow: Une métier que vous auriez aimé exercer autre que le votre :
Moi, ben je vais dire " Prof ! " : je suis encore au lycée, et c'est ça que je veux faire , quoi qu'on me dise comme quoi c'est trop de la m*rd*, que t'es payé rien, mias bon c'est un métier qui m'attire et puis c'est comme ça un point c'est tout. Et puis j'ai jamais dit que j'allais rester en France ;) ( oui c'est long mes réponses ^^ )
:arrow: Le métier que vous n'auriez pas aimé exercer :
Chirurgien ! Je n'ai rien contre les capacités et tout ça, mias moi qui tourne de l'oeil dès que j'apperçois une goutte de sang au loin dans la vallée ( haha ) , je pense que je ne supporterais pas de voir les viscères et autres tripes de monsieur tout le monde. Si je veux vomir et/ou m'évanouir, autant que j'aille chez e boucher du coin . C'est moins loin que l'hopital, et ya plus de choix.
:arrow: Voter son favori :
La pluie qui tombe sur mon velux, pendant que je suis bien au chaud sous ma couette.
:arrow: Votre son détesté :
Le crissement du craie sur un tableau noir. Et aussi lorsque mes ongles dérappent sur le mur en plâtre et que ça un son approchant.
:arrow: Votre juron préféré
Cela oscille entre deus registre : ça va du " fichtre " " diantre " " vertuchoux " à " va ch*er " .
J'ai un pote qui a la mauvaise habitude d'utiliser l'expression, sommes toute fois élagante et empreinte de poésie ( qu'on lui connait, haha ) , un culte chez lui, j'annonce, le " j'te pisse à la raie " Synonyme bien connu ( ? ) d'une de mes injures préférés ^^. J'adore tellement cette injure, qu'il a cessé de l'employer devant moi. Une victoire sur la langue française .
:arrow: Ce que vous aimeriez que Dieu vous disent lors de votre entrée au paradis :
Ils sont tous là, et ils t'attendent depuis longtemps.
B I U