MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soirées infirmières

32 ans Lille 898
Connaissant ma jalouse maladive, je veux me préparer au pire dès maintenant... Les soirées infirmières sont elles un mythe ? Je veux dire, est-ce vraiment des soirées chaudes, avec les  
étudiantes provocantes etc ?
Namour va bientôt faire sa première soirée étudiante avec les autres infirmiers et SURTOUT infirmières! :? Et je m'inquiète...
37 ans Lyon 417
perso je ne savais même pas qu'il en existais :roll:
S
113 ans 3793
Patt_Elmut a écrit:
Connaissant ma jalouse maladive, je veux me préparer au pire dès maintenant... Les soirées infirmières sont elles un mythe ? Je veux dire, est-ce vraiment des soirées chaudes, avec les étudiantes provocantes etc ?
Namour va bientôt faire sa première soirée étudiante avec les autres infirmiers et SURTOUT infirmières! :? Et je m'inquiète...


:lol: :lol: Et si tu lui faisais confiance à Namour ??? Mmmmmm ???
Ta jalousie va encore te jouer des tours... rappelle toi la dernière fois que nous en a parlé. ;)

Puis je ne crois pas que les soirées infirmières soient différentes de toutes les autres soirées étudiantes !
Ahlalalalala, ces bons vieux mythes ont la vie dure !! :D
Alors zen ! ;)

Et si vraiment ça t'inquiète tant que ça, accompagne le ! Comme ça vous ferez la fête ensemble ! :P
44 ans Bas Rhin 2894
Les soirée inf, ne sont pas pires que les soirées médecines, pharma, sciences-éco!
Oui on y fait la fête, oui on boit , oui ça drague, mais après chacun est différent!
J'ai testé 5 ans de ce genre de soirée et je ne suis jamais rentrée ni saoule, ni accompagnée... enfin si une fois mais c'est parce que je l'avais choisi et que j'étais célibataire.

Fais confiance à ton chéri,parce qeu sinon tu ne vas plus vivre! Parce qu'il n'y a pas que les soirée, il y a les cours, la bibliothèque, la rue,... bref tous les endroits où il pourrait potentiellement rencontrer quelqu'un!

Le mot d'ordre c'est confiance!
32 ans Lille 898
Skyquest a écrit:
accompagne le !


Bah étant moi même étudiante, je suis près de ma fac le jeudi soir, et lui est près de la sienne, mais nous ne sommes pas du tout dans le meme coin, 50km sépare nos facs :lol: Je pourrais l'y accompagner une semaine sur deux, car j'ai des cours qui sautent en quinzaine...


Calisto a écrit:
Fais confiance à ton chéri,parce qeu sinon tu ne vas plus vivre!


C'est déjà ce que j'ai l'impression, je ne pense qu'à lui à longueur de temps... Et puis c'est pas un manque de confiance, c'est que je ne vois pas comment peut-il résister aux avances de filles plus que surbombes quoi :lol: Enfin, toutefois, j'ai une super copine qui va avec lui, et elle le surveille apparement, mais faut il encore qu'elle soit clean Pauline :lol:


Enfin bon, je verrais bien une fois que j'aurai testé... Mais ici les soirées infirmières sont déguisés, genre filles en blouse... Avec concours tee shirt mouillé et tout le toutim sexy... :?
C
113 ans 438
Les soirées étudiantes restent les soirées étudiantes donc comme la si justement dit Calisto, ça boit, ça drague et ça s'embrasse à pleine bouche dans les coins (pas que dans les coins d'ailleurs...)

Ce n'est pas propre aux soirées infirmières, c'est pareil partout après oui y'a des mecs qui vont tromper leurs copines avec la première qui aura montrer ses seins pour avoir de l'alcool...

Et puis y'a des mecs qui sont en couples qui ont envie de s'amuser mais pas forcemment en faisant sauter une fille quelconque sur leurs genoux. Donc le mauvais plan serait de fliquer ton mec car là il va se dire que malgré l'amour que vous vous portez ben t'as pas confiance.

Donc comme l'ont dit les filles reste cool et confiante et profites toi aussi de sortir... Les années fac ça passent très vite et ce serait dommage de se pourrir la vie pour une histoire de jalousie.

Ah oui autre chose, de prendre la tête de savoir où il est et avec qui ne l'empechera pas de faire quoi que ce soit si il l'a décidé donc autant ne pas se faire de film qui sont la plupart du temps erronés en plus.
40 ans ici et ailleurs... 1068
A l'époque quand j'y participais, y'avait 80% de mecs et 20% de nanas... les soirées infirmières, ca attire tous les relous du coin qui sont encore accrochés au mythe du "nue sous sa blouse"... mais c'est bien connu, les infirmières sont toutes des cochonnes, des dépravées et des alcooliques qui ne pensent qu'a se faire tirer... désolée, mais ce genre de coms, ca me gave.. parce que sans parler des soirées, ton namour, quand il va faire sa 1ère année, et bien, c'est plutot là que tu devrais flipper...
Chez nous, on était une promo de 180 : 25 mecs, 155 filles... (sur les 155 filles, une bonne centaine de célibataires...), alors forcément, on va vite le repérer ton homme...

Mais la confiance... y'a que ca de vrai dans la vie...
55 ans Var 2447
Patt elmut a écrit:
Et puis c'est pas un manque de confiance, c'est que je ne vois pas comment peut-il résister aux avances de filles plus que surbombes quoi Laughing Enfin, toutefois, j'ai une super copine qui va avec lui, et elle le surveille apparement, mais faut il encore qu'elle soit clean Pauline


Ben si justement c'est un manque de confiance en toi et en lui!!

Parce que s'il doit te tromper il a pas besoin d'une soirée infirmière pour le faire.
Tu sais ce sont aussi des clichés. Les infirmières ne sont ni moins ni plus dévergondées que d'autres.

Je suis moi même infirmière et quand j'étais étudiante je ne pensais qu'à l'argent qu'allait nous procurer nos soirées pour pouvoir faire notre voyage de fin d'études. Après j'avais des copines élèves IDE comme moi qui ne pensaient qu'à faire la fête et se faire un mec. Rien à voir avec leur statut d'élève IDE mais elles étaient comme ça.

Et puis tu le dis toi même "connaissant ma jalousie maladive..."
Apprend à être confiante en ton amour et le sien. S'il est avec toi c'est toi qu'il trouve belle et qu'il aime non? Allez cool.... ;)
A
38 ans Caen 6651
les infirmières sont victimes du cliché "sexy" qui a la vie dure

pourtant elles en souffrent pas mal... du genre les maris "jaloux" qui s'imaginent que leur femme infirmière va partir avec un médecin, plus riche et plus intelligent que le mari

donc t'inquiète pas, les infirmières (enfin étudiantes) sont pas comme ça... à la base c'est quand même des filles qui sont tournés vers les gens, pour les aider et les soigner... et pas des filles qui pensent qu'au sexe

et les soirées infirmières avec des affiches sexy c'est juste pour apporter de la clientèle... et s'amuser... y a toujours des filles aguicheuses aux soirées quelque soit le thème mais généralement celles qui veulent devenir infirmières s'amusent pas à coller à ce cliché
49 ans albertville 1799
Patt_Elmut a écrit:

C'est déjà ce que j'ai l'impression, je ne pense qu'à lui à longueur de temps... Et puis c'est pas un manque de confiance, c'est que je ne vois pas comment peut-il résister aux avances de filles plus que surbombes quoi


Ben si vraiment il ne peut pas résister à la moindre fille tu dois déjà être cocue alors, parce qu'il faut voir les choses en face, des "surbombes" comme tu dis, il n'y en a pas que dans les soirées infirmières.
Comme a dit Bina, s'il devait te tromper, ce serait déjà fait.

Pour ma part j'ai vécu aussi les soirées étudiantes (j'étais en école de commerce) donc oui ça drague, ça picole, ça baise partout. Oui mais, il n'y a pas que ça.
On rigole aussi entre copains ou copines, on danse, on s'amuse.
Durant ces diverses années estudiantines, cela m'est arrivé qu'une fois de rentrer accompagné. Et pourtant entre les soirées étudiantes et les 3ème mi-temps de rugby je passais souvent mes nuits en boîte.

Alors comme Calisto, je ne peux que te préconiser la confiance. Et puis de toutes façons, cela n'évitera rien. Ce n'est pas en angoissant que ça l'empêcherait de te tromper. Il sera ange ou démon quel que soit ton sentiment.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai fait des soirées étudiantes (nombreuses vu que je faisais partie de l'association organisatrice) et j'étais en couple, ça n'a pas fait que j'ai trompé mon mari pour autant.

Je ne vois pas en quoi les infirmières seraient plus dangereuses que les autres pour ton couple. Arrete de stresser pour rien et ne l'etouffe pas (sinon, pour le coup, ça risque de produire l'effet non-désiré)
55 ans Var 2447
MaryMorgane a écrit:
Je ne vois pas en quoi les infirmières seraient plus dangereuses que les autres pour ton couple. Arrete de stresser pour rien et ne l'etouffe pas (sinon, pour le coup, ça risque de produire l'effet non-désiré)


Tout a fait d'accord!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je confirme ce que dit neliii sur les soirées.

C'est de la pub pour ramener des mecs.
Si tel ecole fait sa soirée alors en general c'est les promos de cette ecole qui viennent ( 80% gonzesses par promo)et des tas de mecs qui viennent les draguer. Soit finalement souvent plus d'exterieurs que d'infirmière car entre les cours et les stages toutes n'y vont pas.




Parlons franchement!
Si il doit te tromper je pense se sera plus avec un fille avec qui il sera en cours pendant 3 ans plutot que lors d'une soirée. Et meme si ca arrive pendant une soirée c'est que ce n'etais que l'occasion et que cela serait arrivé quand meme.


Pas très rassurante mais c'est comme partout!
On a plus de risque d'etre cocu avec une collegue qu'il voit tous les jours au boulot que lors d'un coup a boire avec des potes.
32 ans Lille 898
J'ai conscience qu'il y a des tentations partout où il va... Mais bon, je doute en permanence de tout donc voilà, c'est un peu galère de vivre comme ça... De toute façon, il a dit qu'il voulait que je l'accompagne quand je pouvais ;)
S
113 ans 3793
Ah bah voilà !!!!!!
Sincèrement s'il avait quelque chose à cacher, il t'aurait proposé de l'accompagner ? Alors cesse de te tourmenter inutilement. :lol:
B I U


Discussions liées