MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation

33 ans 2
POUVEZ VOUS M AIDER???

j'ai un probleme , je me rasais au depart au rasoir mais je remarquais qu'a chaqua fois il y avait des petit boutons qui apparaissait donc  
je me suis dis pourquoi faire le mayo avec la creme veet douceur et non ca marche toujours pas! apres toute deception je me suis dis allons le faire a la cire chaude et me voila avec des bleus , autant vous dire j'ai pas osé me mettre au mayo cette été! quelqu'un aurai un conseil? une solution? merci
33 ans paris 708
c'est toi qu a fait l épilation à cire chaude?



si oui, pourquoi tu vas pas chez une esthéticienne?? C'est plus simples...
R
39 ans 15384
Oulaaa j'vais faire de la pub pour ma future profession :oops:

Mais effectivement,l'esthéticienne serait la meilleure solution,tu ressortirais impeccablement épilée. Et ne sois pas genée de te montrer nue devant elle si tu veux une intégrale,elles sont habituées ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Sujet maintes fois abordé sur ce forum, mais plutôt dans la section Beauté :lol:
Regarde en dessous de ton message love_me, toutes les "discussions liées" ;)
33 ans 2
le truc c'est que je suis déja tomber sur quelqu'un qui finalement n'a pas l air competente du tout et j'ai un peu peur de retomber sur une personne comme ca ! je n ose pas me lancer
33 ans paris 708
avant de faire l'épilation maillot, tu peux prendre un RDV pour épilation jambes par exemple et comme ça tu peux voir si elle est pro ou pas...

tu habites ou?
Oui, esthéticienne ou alors... laser! Ce n'est pas tellement onéreux et c'est efficace si peau blanche et poils noirs.
++
B I U