MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux maigrir mais je craque pendant mes régimes

S
31 ans brest 15
slt tous le monde

voila, je veux maigir à tout prix !!! etre maigre mais je n'y arrive pas je tiens 2 semaines en mangeant 1 pomme le matin et le  
midi et peu le soir
mais le problème et que je craque et me goinfre à chaque fois tout en sachant que j'irai ensuite vomir (je viens juste de recommencer) mais je veux arrêter , j'aimerais savoir manger équilibré trouver le juste milieu
pas trop et pas de restriction come je le fais pouvez vous m'aidez car je n'en peu plus de cette situation ! l'infirmière de mon bahut sais je vais surement voir 1 dieteticien je ne sais plus koi faire !
y'a 1 truc que j'ai au visage depuis hier soir quan j'me suis fe gerbé j'ai
plein de petit poin rouge au niveau des paupières(plus haut) si ca vous est arrivé dite moi l'infirmère ma dit que c'était des vaisseaux qui ont éclatés fin j'sais pas

merci saby29
et oui les ptits vaisseaux ki petent cest normal qd on degueule...
prepare toi aussi à:
-perdre tes cheveux
-plus de regles
-des crampes
-probleme de dents
- probleme d'estomac
-probleme au coeur
-vertiges
-pleurer pour un rien......
voilà....
sinon fais un tour ds le forum "réeducation alimentaire" ca sera surement mieux pour toi.
(et je sais tjs pas inserer de lien!)
emma
35 ans Paris 2114
Coucou Saby

Mais comment veux tu tenir en mangeant aussi peu ?! :shock: Tu es jeune en plus!! Tu dois apprendre à manger équilibrer (donc va bien à ton rdv chez ta diet).Déjà le matin tu devrais manger des céréales,des fruits,des laitages...puis dans la journée il te faut des féculents,des légumes et des protéines et en quantités suffisantes.

Et puis essaye d'arrêter de vomir ,Emma t'as enuméré les risques :?

Dis moi pourquoi veux tu être maigre? Tu sais si tu ne l'es pas naturellement ,tu ne le sera jamais ,à moins que tu veuilles te mettre en péril...

Qu'en disent tes parents?Ils s'en rendent compte de ça ??

Tu ne devrais pas te rendre malade pour ça :roll: A ton âge une alimentation équilibrée et un peu de sport et le tour est joué...

S'il te plait prends soin de toi :roll:


PS: le lien vers rééducation alimentaire

Emma tu trouveras la solution dans "aide à l'utilisation etc" ;)
S
31 ans brest 15
merci de m'avoir répondu j'suis allé voir 1 médecin vendredi soir avec ma mère je dois tenir 1 carnet alimentaire pendant 1 semaine et après voir avec le docteur ce que je dois changer , il m'emmènera voir un diététicien pendant les vacances car je suis interne donc c'est pas facile .
Je veux maigrir pour etre mieux dans ma peau en plus c'est l'été donc voila .... la j'ai recommencé 1 régime mais je vais essayé de mangé équilibré et sans vomir .
merci de m'avoir répondu c'est sympa .


bizou saby
37 ans 4422
C'est super que tu sois allée voir un médecin avec ta mere.
Mais dis.. il t'a demandé de tenir un carnet alimentaire. C'est tres interessant. D'ailleurs on en parle ICI ca devrait t'interesser.

Mais si tu veux mon avis, il faut que tu manges comme avant pendant le temps que tu tiens ce carnet. Si tu reprends le régime comme tu le dis, je ne crois pas que le médecin puisse tirer beaucoup de conclusion de ton carnet.
Bref, pour que ca serve à quelque chose, tiens le régulierement, mais surtout pendant une période ou tu as la meme alimentation que d'habitude.

Je te souhaite que ca t'apporte bcp !
S
31 ans brest 15
;) coucou

merci de m'avoir rép , tu dis que tu as fait une liste des aliments tabous et des croyances alimentaires j'aimerais pouvoir lire mais je ne sais pas ou c'est .
Sinon, je suis allé voir mon doc samedi et il a vu mon carnet alimentaire il ma dit que c'était bien j'avais mangé équilibré qu'il fallait que je continue
je vais le voir au début des vacances pour voir si j'ai perdu du poids et si je n'est pas réusssi il m'emmenera voir un diététicien.
J'essaye de manger de tout sans me priver, hier j'ai mangé 3 part de pizza j'ai été obligé de me faire vomir car j'aurai culpabiliser mai je me dis que c'était juste une fois. La semaine prochaine en plus je vais à la piscine avec les internes je me suis acheté 1 maillot 1 pièce mais je suis vraiment complexée je me compare bocou aux autres, je sais pas si je me mettrai en maillot car j'aurai honte devant mes amis .
J'ai oubliée de dire que je me suis peséé et je n'ai rien perdu du tout , je n'ai pas grossi non plus mais ca m'a énérvé je pensais quand mangeant équilibré sa aurai payé mais je crois qu'il faut que je sois patiente et j'ai du mal !
Jai écrit 1 roman c'est pareil pour mes rédac !
Je pèse 77 kilos pour 1m62 je ne l'ai pas mis au début car j'avais 1 peu peur car c'est bocou !
Je vous laisse en attendant de vos news


bye saby




%
saby29 a écrit:

J'essaye de manger de tout sans me priver, hier j'ai mangé 3 part de pizza j'ai été obligé de me faire vomir car j'aurai culpabiliser mai je me dis que c'était juste une fois.





oui....juste une fois......
pourtant sur ton premier message tu dis que tu vomis aussi non?dc c'est pas "juste une fois"....
tu vas continuer à vomir?
ou alors d'apres toi c'est fini?
lis ca:
http://www.vivelesrond...highlight-topic_15055_fois.htm


et arrete!!
lis bien les consequences de se faire gerber!!
((desolee si e lien a deja ete inseré j'ai pas fait gaffe)

Emma
S
31 ans brest 15
j'ai vu ce que tu avais écris et j'avoue que sa ma fait 1 peu peur ce que tu disais, je ne pense pas arriver jusque la si je les fait hier c'était pour me soulager et quand je le fais j'ai envie de pleurer car j'en ai marre, je sais que tu n'es pas censé me croire quand je dis que je ne le ferai plus car au fond je crois qu'on dit tjs ca, j'ai pris conscience des risques mais j'ai l'impression qu'1 partie l'oublie ou veut l'oublier .
Le docteur en plus me dit que se faire vomir ne fait pas maigrir mais je sais qu'il ment et qu'il dit ca pour pas que je le fasse .
J'en ai marre ! j'ai vraiment envie de maigrir !!! j'suis vraiment désespéré la ! je vais continuer à manger équilibré puis on verra ...
saby29 a écrit:
j'ai vu ce que tu avais écris et j'avoue que sa ma fait 1 peu peur ce que tu disais, je ne pense pas arriver jusque la si je les fait hier c'était pour me soulager et quand je le fais j'ai envie de pleurer car j'en ai marre, je sais que tu n'es pas censé me croire quand je dis que je ne le ferai plus car au fond je crois qu'on dit tjs ca, j'ai pris conscience des risques mais j'ai l'impression qu'1 partie l'oublie ou veut l'oublier .
Le docteur en plus me dit que se faire vomir ne fait pas maigrir mais je sais qu'il ment et qu'il dit ca pour pas que je le fasse .
J'en ai marre ! j'ai vraiment envie de maigrir !!! j'suis vraiment désespéré la ! je vais continuer à manger équilibré puis on verra ...


il ne ment pas.....
et oui on dit toujours ca qu'on arrete...
d'ailleurs moi je me le disais tous les jours en prenant ma douche.....pendant 11 ans.
37 ans 4422
Voila les liens :
Carnet alimentaire
Croyances alimentaires

Et Emma a raison : ton médecin ne ment pas quand il te dit que te faire vomir ne t'aidera pas à maigrir.

Bonne lecture Miss
43 ans bdr 1353
Tu vas user ton oesophage à force de faire sans cesse passer du suc gastrique, tu risques un ulcère ou encore de trouer ton eosophage, donc de mourrir tout simplement.

L'anorexie est un suicide lent ni plus ni moins et si tu veux connaitre les joies d'etre, une femme puis une mère, fais toi suivre dès maintenant par un spécialiste du comportement alimentaire, sinon tu perdras tes cheveux, tes dents, tu n'auras plus tes règles ect.... tu ne pourras pas avoir d'enfants et surtout tu ne seras jamais assez maigre dans ta téte.

Je suis dure mais moins que ta maladie qui veut ta mort. Nous sur VLR on veut qe tu vives et que tu vives heureuse.
S
31 ans brest 15
salut vous tous

ca fait assez longtemps que je ne suis pas venue ,j'ai pas eu trop le temps j'ai du réviser mon brevet et je ne pouvais pas aller sur internet à mon bahut .
J'ai arrêté de me faire vomir, je ne le fais plus et j'essaye de manger de tout mais comme je suis chez moi je profite pour manger des choses que je ne pouvais pas manger à l'internat ,je me laisse aller depuis les vacances et avant le brevet c'était pareil je me suis empifré dans le week-end 2 boites de gateaux je mais sa sur le coup du strees .
il va falloir retourner chez le doc pour voir si j'ai réussi à perdre du poids et si non (ce qui est le cas) il va m'envoyer voir 1 diététicien .
c'est très dur de renoncer à la nourriture pour moi, je me dis c'est pas grave demain tu feras attention mais c'est toujours la même chose. j'ai vraiment envie de maigrir mais il faut que je trouve la bonne solution manger équilibré mais aussi la motivation pour résister.
merci pour vos réactions sur les vomissement ca me fait vraiment réagir mais je ne veux plus trop en parler maintenant .

biz à tous saby
25680
Ne renonces pas à la nourriture mais apprend à écouter ta faim.

As-tu été dans le forum rééquilibrage ?
B I U


Discussions liées