MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au bout de mes limites, mais...

42 ans 5
Je me lance...

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu des problèmes de poids. J'ai du commencer à faire des régimes avant même mes 10 ans sous les  
"conseils" de ma maman (je sais qu'elle voulait mon bien mais ça me faisait mal). Arrivée ado, j'ai arrêté toutes ces "tortures" et j'assumais mes rondeurs. Je faisais un 42-44. Je m'aimais. Puis, les années ont passées. Je suis devenue maman et j'ai repris du poids. J'ai dépassé les 100 kilos et là, je me sentais mal. Depuis, je ne me regardais même pas dans les miroirs, j'évitais mon reflet. Je ne faisais plus d'efforts vestimentaires. On dirait que j'essayais de m'effacer de ce monde. Dès fois, j'en pleurais de rage. Je voulais perdre du poids mais chaque fois, je rechutais. Je ne demande pas être mince, je veux juste revenir à mon 44.
Alors, j'ai décidé de me regarder dans un miroir, il y'a deux jours... Ca m'a fait mal... Je me suis trouvée horrible. Alors, je me suis concentrée sur ce que j'aimais (mes yeux, mes lèvres). J'ai décidé de bouger. Je vais essayer de perdre un peu de poids et prendre soin de moi. Ca va être dur mais si j'ai pu me regarder dans un miroir, je peux y réussir non ?
Quelqu'un est passé par ce stade. Avez vous des conseils à me donner pour y arriver? Merci d'avance pour toutes réponse :)
ah ben c'est déjà un très bon commencement!j'ai rarement vu des gens dans cette section du forum parler de ce qu'ils aimes chez eux... :) ben oui j'ai + vus des "je n'aime pas ceci que des j'aime cela"
ben oui tu peux réussir a perdre du poids si tu en as envie et de donnes les moyens!y a rien d'impossible ou d'utopique la dedans

[edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
42 ans 5
Merci :)

En faîte, j'ai peur de me décourager et de recommencer à éviter de me regarder dans un miroir. Je sais que j'ai déjà fais un grand pas. Et j'espère le continuer. Le problème avec moi, c'est que j'encaisse toutes les mauvaises choses qui m'arrivent et ça se ressent sur mon physique.
Je suis quelqu'un qui adore les fringues pourtant je ne suis qu'habillée que de jeans et pulls. Ca m'étouffe et je voudrais laisser sortir mon côté féminin malgré que j'ai pris plusieurs tours de taille.
ben...cherches a faire plusieurs petit pas:) même si tu vas pas vite,tu avenceras quand même :)
pour ton problème d'encaisser les mauvaises choses et a le faire ressortir sur ton physique ben...moi je dirais qu'un problème ne vient jamais sens sa solution...
ouais j'imagine c'est facile a dire et ca a été très facile de le dire,mais bon...
ah ben le fait que tu aimes les vêtements je pense que ca peut te faire faire des progrès.

si tu veux faire sortir ton coté féminin malgré tes tours de tailles en + ben...y a pas 36solutuion d'après moi.arrètes de t'habiller a l'arrache,de t'éffacer/t'ignorer et fais ce qu'une femme fait...y a des vêtements qui peuvent t'aller malgré ta corpulence et qui peuvent aussi + faire ressortir ta féminité et tes atouts que d'autres.
trouves toi un leitmotiv et ca sera + facile :)
37 ans Lyon 417
salut,
je pense aussi que tu as fait un grand pas :D je n'ai pas vraiment commencé comme toi.moi je m'acceptais comme je suis malgré que je fais du 56 et je continuais a aller vers le 58.:shock:
j'ai remarqué que ma santé commençais à se dégrader mais je ne l'accepter pas.car moi j'étais bien dans mon corps.
mais au fils du temps je remarque que mon entourage était gênés de mon apparence et ça m'a fait trop mal.surtout quand le mec avec qui je compté me marié dit qu'il voulais de moi pour autre chose que je ne le suis...
je suis très coquette et je fais très attention à mon style vestimentaire,les couleur doivent être accorder avec quelque bijoux... pour te dire que ce n'ai pas une raison d'être toujours en jean et pull.on trouve plein de truc intéressant de nos jours :D

dit donc j'ai fais un gros pavé :peur:
tout ca pour te dire continue t'es bien partis, essaye de te donné du courage par rapport à ton enfant, ta santé...
courage :D
42 ans 5
Merci beaucoup de m'encourager :D . C'est vrai que j'ai plus de choix de vestimentaire que des jeans et des pulls. En faît, c'est quand j'ai commencé à lire tous vos messages, regarder le blog de plusieurs connectés que j'ai voulu réagir pour moi, pour me sentir bien.
On a tous le droit de se montrer au grand jour, non? :)
Je sais maintenant que si j'ai un coup de déprime ou que je suis sur le point de lâcher prise, je peux me défouler ici
Mistyke a écrit:
Je suis quelqu'un qui adore les fringues pourtant je ne suis qu'habillée que de jeans et pulls.

on peut tres bien aimer les fringues comme toi et mettre des jeans et 1er au 31.tu sais des jeans de nos jours y'en a de toute sortes avec pleins de variantes..
je sais pas quel taille tu fais mais il me semble que poutr les femmes beaucoup de magasin s'arrètent au 42...tu peux faire comme moi...quand j'avais ma copine et qu'on voulait un jeans assez original et/ou de marque ben on se dirigeait coté homme et hop!a l'essaie c'était très satisfaisant aussi
tu peux faire ce genre de tricherie
37 ans Lyon 417
t'inquiète pas ici on s'entraide,on se dit pratiquement tout.depuis que je suis inscrite il y a toujours quelqu'un qui peut nous renseigné,nous donner des conseils...tu es la bien venus :kiss:
42 ans 5
C'est cool ^^ Je vais me coucher avec le sourire.

TereseLa_souriante: C'est que je fais avec les jeans que je porte. Mais je crois que je vais essayer de changer un peu pour varier :)
A
40 ans 3124
Tu as une section B.A.V sur le forum et aussi des adresses où tu pourrais éventuellement trouver ton bonheur.
B I U