MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche collants opaques grde taille

48 ans gagny 3067
Dorys a écrit:
je suis allée faire du shopping cette apres midi. J'ai vu les collants chez new look au rayon inspire donc le prix des collants opaques etaient  
de 5 euros la paire.
Je suis aussi allée chez C&A et j'en ai trouvé en lot de 2 donc y a noir+noir, Noir + marron, Noir + violet etc ... au prix de 6,99 euros le lot. Ils vont jusqu'a la taille XXL ce qui correspond a un 52/54.
Voila j'ai fini ma recherche de collant opaque Lol


merci pour l'info: j'en ai acheté chez C&A il y a qq'es années et ils étaient top !!!! :)
48 ans gagny 3067
Dorys a écrit:
je suis allée faire du shopping cette apres midi. J'ai vu les collants chez new look au rayon inspire donc le prix des collants opaques etaient de 5 euros la paire.
Je suis aussi allée chez C&A et j'en ai trouvé en lot de 2 donc y a noir+noir, Noir + marron, Noir + violet etc ... au prix de 6,99 euros le lot. Ils vont jusqu'a la taille XXL ce qui correspond a un 52/54.
Voila j'ai fini ma recherche de collant opaque Lol


j'ai suivi ton conseil: j'ai été chez C&A ms pas de lot juste des collants à l'unité et aussi chez ms mode ms il était temps: plus grd chose en taille !! à part ça, toutes les filles sont minces ms les grdes tailles partent tjrs très vite ;)
44 ans 1044
Oui c'est vrai c'est toujours les grandes tailles qui partent le plus vite...
Je suis étonnée pour c&a car chez moi il y en avait bcp bcp par lot. Ou peut etre qu'ils ne les avaient pas encore reçu, AU vue de mon rayon plein je pense qu'ils étaient la depuis pas trés longtemps parce qui avait encore toutes les grandes tailles.
39 ans ratusland ! 9132
je viens d'en rouver chez carrefour dispo en noir et violet, et fantaisie et mon bon 48 y rentre donc ton 46 sans soucis!!
37 ans Rouen 1311
J'achète les miens chez tati, ils sont résistants, solides, bien opaque est a 3.99 €
S
37 ans 1093
Est ce que ceux de C&A sont bien opaques ? (J'ai que ça comme chaîne citée dans mon coin). Ils ne s'éclaircissent pas sur les cuisses ?

Je fais du 44 et les opaques de cette taille font toujours un effet transparence sur les cuisses, je n'avais jamais trouvé la taille au dessus donc ça m'intéresse bien !

Par contre du coup j'ai peur la taille au dessus plisse, mais ça c'est une autre histoire :lol:
40 ans Belgique 7319
52/54 je pense pas que tu rentres dans les NL normaux mais sinon la bas y des 120deniers qui sont vraimnent bien opaques.
44 ans 1044
_Roaaa_ a écrit:
Est ce que ceux de C&A sont bien opaques ? (J'ai que ça comme chaîne citée dans mon coin). Ils ne s'éclaircissent pas sur les cuisses ?

Je fais du 44 et les opaques de cette taille font toujours un effet transparence sur les cuisses, je n'avais jamais trouvé la taille au dessus donc ça m'intéresse bien !

Par contre du coup j'ai peur la taille au dessus plisse, mais ça c'est une autre histoire :lol:


Personnellement je trouve qu'ils sont bien opaques et ils montent bien haut a l'entre jambes et au ventre pas comme la plupart des collants que j'ai déja acheté et qu'ils restent dans l'armoire car ça coupe au ventre etc ....J'en ai acheté chez MS mode et entre MS et C&A je prefere ceux de C&A.
S
37 ans 1093
C'est parfait alors merci ! Je vais aller faire un tour chez C&A !
34 ans Marseille 1134
Coucou,

Je cherche des collants également, je pensais prendre ceux de ms, mais en voyant vos commentaires, je vais peut-être me tourner vers c&a finalement.

Les collants vous les trouvez où ? Dans le rayon grande taille ou dans le rayon normal des collants ?

Merci d'avance.
38 ans 630
Salut les filles !!!

Je cherche aussi des collants opaques grande taille mais je n ai ni MS ni CA prés de chez moi donc si vous avez des liens de site ou on peut en trouver pour pas trop cher, je suis preneuse!
Bises
37 ans Rouen 1311
moi j'aime pas les c&a ils sont trop fins, trop transparents... Je mets deux paires pour que ce soit assez noir.
44 ans 1044
Ils sont dans le rayon avec les collants de toutes les tailles. Avec les chaussettes les chaussons etc ... Pleins de sortes differentes en laine, opaques, coloré etc ....
Pour ma part je les trouve bien opaques, j'en avait encore une paire sur moi aujourd'hui et on ne voit vraiment rien a travers.
34 ans Marseille 1134
Merci de la réponse Dorys :)
37 ans Rouen 1311
Dorys a écrit:
Ils sont dans le rayon avec les collants de toutes les tailles. Avec les chaussettes les chaussons etc ... Pleins de sortes differentes en laine, opaques, coloré etc ....
Pour ma part je les trouve bien opaques, j'en avait encore une paire sur moi aujourd'hui et on ne voit vraiment rien a travers.


j'ai pas du acheter les bons alors.
B I U


Discussions liées