MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche collants opaques grde taille

S
37 ans 1093
J'ai trouvé mon bonheur sur le site de la redoute, j'ai fait une commande de collants : 3 transparents spécial hanches fortes il y avait jusqu'au 50 il me semble,  
un opaque noir avec des tailles jusqu'au 7 et un en laine noire aussi jusqu'au 7

reste a voir ce que ça donne, j'ai pris une taille au dessus de ce que je trouve en magasin en espérant que ce ne soit pas trop grand.
34 ans Marseille 1134
Je suis allé chez c&a hier matin. Et j'ai trouvé un paquet de 2 collants opaque (un noir et un marron) pour 6€.
J'ai pas réfléchit longtemps et je l'ai acheté.
Taille XXL pour un 54/56.

J'ai été franchement étonnée de leur rayon collants/bas/leggins !!!

Merci du bon plan en tout cas.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Pidoudiss a écrit:
Je suis allé chez c&a hier matin. Et j'ai trouvé un paquet de 2 collants opaque (un noir et un marron) pour 6€.
J'ai pas réfléchit longtemps et je l'ai acheté.
Taille XXL pour un 54/56.

J'ai été franchement étonnée de leur rayon collants/bas/leggins !!!

Merci du bon plan en tout cas.


Kikou la miss
Tu as été auquel de C/A a celui de la Canebière ou du grand Littoral???
A bientot j'espère pour la ballade en Avignon pour New look ;)
34 ans Marseille 1134
Coucou,

J'étais au c&a de grand littoral.
Et tiens moi au courant par Mp pour la virée Avignon ;)

bises
61 ans Seyne sur Mer 3357
Pidoudiss a écrit:
Coucou,

J'étais au c&a de grand littoral.
Et tiens moi au courant par Mp pour la virée Avignon ;)

bises



Ok merci je vais y aller, en ce qui concenre New look je pense que je vais y aller la semaine prochaine dis moi quand cela t'intéresse??
Bisous et merci
S
37 ans 1093
J'ai reçu tout mes collants La Redoute : c'est un peu grand au niveau de la largeur mais l'entrejambe est toujours trop basse.

Apparemment il me faudrait un taille 4 mais plus long, encore un truc introuvable...
K
62 ans 1
Salut ,si tu recherches des collants et des leggings , j'en ai est toutes sortes taille L XL XXL en tout 30 models des jambiéres des collants et leggings en laine etc ... prix: entre 5 et 10 € . Cordialement =;
61 ans Seyne sur Mer 3357
kel a écrit:
Salut ,si tu recherches des collants et des leggings , j'en ai est toutes sortes taille L XL XXL en tout 30 models des jambiéres des collants et leggings en laine etc ... prix: entre 5 et 10 € . Cordialement =;


Bonjour
Il faudrait que tu les met en vente sur la bav, a la place de poster ici ;) donc crée toi un post de vente :) tu auras plus de réponses... voili voila ;)
47 ans Lille 179
Hello !

J'étais aussi à la recherche de collants opaques et j'ai cru en trouver. Je dis bien j'ai cru...
Je fais un 54 en collant.

Chez MsMode :
Leur collant taillent vraiment petit. Leur 50/54 convient à un maxi petit 52, au delà, passez votre chemin.

Chez Newlook :
Les collant "normaux" conviennent à un 50-52. Une amie qui fait cette taille ne porte et en est ravie. Au delà, il y a les Newlook Inspire. Non lavés, mon 54 rentre dedans avec bonheur, un 56 y serait à l'aise aussi. Une fois passés à la machine, c'est une autre histoire. Mon 54 est boudiné dedans. Je les porte mais suis pas ultra à l'aise.

Chez C&A :
Dur d'en trouver car il parte trèèès vite. Mon 54 rentre dedans sans problème, même après lavage. Pour le moment, ce sont les meilleurs collants que j'ai trouvé rapport qualité/taille/prix.

Voilà pour ma petite expérience !
B I U


Discussions liées