MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand sort la nouvelle collection et le catalogue tati

45 ans 49
bonjour

tout est dans le titre a partir de quand le catalogue tati et la collectionde robes tati 2010 sortent
quelqu'un a une idee?
N
48 ans 88
Rien de trés précis, mais quand j'y suis aller pour moi, la vendeuse m'a dit que la nouvele collection arrivait début octobre. D'ailleurs , j'y suis retournée samedi dernier, pour mes filles cette fois ci, et pas de nouvelles collection en vue !

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise.
Tu peux peut-être les appeler, les vendeuses devraient pouvoir te répondre. ;)
P
44 ans 4
J'ai le catalogue Tati 2010 !!!!!!

Et oui, ils distribuaient un mini catalogue des robes Tati 2010 au Salon du mariage du week-end dernier. Bien sûr toutes les robes ne sont pas encore présentées mais il y a un bon aperçu et franchement ce n'est pas mal du tout. Tati se bonifie d'année en année, mais par contre les prix deviennent un peu plus élevés on dirait. Peut-être qu'il y aura des robes moins chères dans la version complète du catalogue, dans tous les cas ça reste encore très abordable.

Pour voir les photos des robes Tati 2010 (avec les prix), c'est ici :
:D :D :D :D :D [/url]http://www.ameliste.fr/forum/members/ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010.html


(Si l'album ne s'affiche pas, c'est que vous n'êtes pas connectées au forum)
NOUVELLE COLLECTION CHEZ TATI OU GIGA PREVU EN NOVEMBRE
38 ans 254
c'est vrai qu'elles sont sympa :)
mais je regrette pas de l'avoir prise sur la collection d'avant lol

par contre coter prix sa monte je trouve et coter taille je trouve que ca baisse un peu lol

en tout cas trés sympa la nouvelle collection
V
40 ans 606
Ponyo a écrit:
J'ai le catalogue Tati 2010 !!!!!!

Et oui, ils distribuaient un mini catalogue des robes Tati 2010 au Salon du mariage du week-end dernier. Bien sûr toutes les robes ne sont pas encore présentées mais il y a un bon aperçu et franchement ce n'est pas mal du tout. Tati se bonifie d'année en année, mais par contre les prix deviennent un peu plus élevés on dirait. Peut-être qu'il y aura des robes moins chères dans la version complète du catalogue, dans tous les cas ça reste encore très abordable.

Pour voir les photos des robes Tati 2010 (avec les prix), c'est ici :
:D :D :D :D :D [/url]http://www.ameliste.fr/forum/members/ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010.html


(Si l'album ne s'affiche pas, c'est que vous n'êtes pas connectées au forum)



je suis connectée au forum et pourtant je n'ai pas le lien
38 ans 254
moi non plus je n'ai pas le lien, j'ai fait un copier coller de l'adresse qu'elle donne :)
et ca marche !
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Il fallait juste enlever le "[/url]" ;)

voilà le lien corrigé :
http://www.ameliste.fr...talogue-tati-mariage-2010.html

Les robes sont sympa et les prix sont attractifs, je trouve ca pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de choix c'est dommage :?
P
44 ans 4
Merci pour la correction du lien ;)

En fait, le petit catalogue Tati 2010 que j'ai obtenu au salon du mariage ne présente probablement pas toutes les robes de mariées. C'est un avant-goût. Une vendeuse m'avait dit qu'il fallait attendre fin novembre avant d'avoir le catalogue complet... et payant.

Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.

Pour les tailles, plusieurs modèles vont jusqu'à la taille 60. Par exemple : Soyege, Simbarane, Stalesse, Sivanka, Sloane et Sylphine.
N
48 ans 88
bonjour,

Il me semble aussi que les prix ont augmentés. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de robes à 399euros sur tout le catalogue 2009 :roll:

Pour avoir acheter ma robe dans la colection 2009, j'avais un peu peur de regretter mon choix, mais pas du tout, et en plus novembre, ça aurait été vraiment trop juste pour moi! bonjour le stresse, pas besoin d'en rajouter :lol:
53 ans quelque part sur la terre 2527
ça donne envie de se remarier , pour les prix oui avant il n y avait que deux trois modéles à 399e , mais tout augmente
B I U