MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les coiffeuses n'en font qu'a leur tete?

69 ans alsace 49
j'ai le plaisir d'entendre à chaque fois " oh, mais vous avez les cheveux fins " allez y , dites que j'en ai presque pas sur la tête !!!  
:roll:

oh, c'est lourd à entendre, ok, j'en ai pas autant que je rêverais mais ça ne les gêne pas de les couper pour autant . En 2 mots, j'ai horreur du coiffeur et bla bla bla et bla bla bla par dessus le marché, parce que pour parler, chapeau :oops:
37 ans Bordeaux 739
Attends la dernière fois que j'y suis allée, c'était sur Bordeaux, j'avais choisi un coiffeur un peu au pif (je connaissais pas), je vois tarifs étudiants shampooing coupe brush a 27euros je crois...
Bon je rnetre, je lui explique, ok, elle m'impose limite un soin (5euros quand meme) me coupe 5cm de trop, me fait un brushing qui n'a pas tenu le temps que je rentre chez moi, et elle m'a sorti que j'avais les cheveux fins alors que j'ai une vraie tignasse sur la tete... :lol:
Enfin elle m'a fait payer 43 euros parce que les atrifs indiqués, c'était pour les cheveux courts...
Elle est pas prete de me revoir celle la... :evil:

d'ailleurs, si vous connaissez un bon coiffeur sur Bordeaux, je suis preneuse...
41 ans Limoges 366
moi, je n'y suis allée qu'une seule fois. pourquoi?
Parce que j'avais les cheveux jusqu'au fesses et que je suis rentrée avec les cheveux au milieu du dos et avec un dégradé :cry:

Devant la coiffeuse, je n'ai rien dit. Arrivée dans la voiture, je me suis effrondée. Je ne m'aimais pas car elle m'avait enlevé mon enfance et mon adolescence. Je ressemblais à une jeune femme et je ne supportais pas.

En arrivant chez moi, je me suis vite fait un chignon avec des pinces (la premiere fois car avant, je n'avais jamais utilisé de pinces pour un chignon) pour pas que mon ninou me voit comme ca.

Le lendemain matin en me levant, je n'ai pas eu le reflexe de les rattacher.

Mon ninou a été plus que surpris mais..........agréablement! Il a adoré :oops: Je me suis sentie idiote :oops: je ne savais plus quoi dire :oops:

Bref, tout ca pour dire que moi non plus j'ai pas aimé la coiffeuse mais au fond c'était un mal pour un bien....
cependant, je ne retourne pas chez le coiffeur pour au tant. C'est ma mamoune qui entretien mon dégradé (heureusement, elle est douée!)
53 ans belgique/arlon 11975
moi je vais vous dire pourquoi elle n'en font qu'à leur tête...tout simplement parce qu'elles n'ont pas assez de neurones pmour suivre des instructions qu'on peut leur donner...le peroxide et les emantaions d'eau de permanente ont sans doute fait des ravages dans leur petite tête :lol: :lol:


oke je sais :arrow:
69 ans alsace 49
vilaine minaartemis :lol: :lol: :lol:
5210
minaartemis a écrit:
moi je vais vous dire pourquoi elle n'en font qu'à leur tête...tout simplement parce qu'elles n'ont pas assez de neurones pmour suivre des instructions qu'on peut leur donner...le peroxide et les emantaions d'eau de permanente ont sans doute fait des ravages dans leur petite tête :lol: :lol:


oke je sais :arrow:

c'est pas tres gentil ca!!! :shock: bah minaa alors
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
moi je vais vous dire pourquoi elle n'en font qu'à leur tête...tout simplement parce qu'elles n'ont pas assez de neurones pmour suivre des instructions qu'on peut leur donner...le peroxide et les emantaions d'eau de permanente ont sans doute fait des ravages dans leur petite tête :lol: :lol:


oke je sais :arrow:

c'est pas tres gentil ca!!! :shock: bah minaa alors

te ferai remarque que je suis une ex coiffeuse :silly: :lol: ;)
5210
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
moi je vais vous dire pourquoi elle n'en font qu'à leur tête...tout simplement parce qu'elles n'ont pas assez de neurones pmour suivre des instructions qu'on peut leur donner...le peroxide et les emantaions d'eau de permanente ont sans doute fait des ravages dans leur petite tête :lol: :lol:


oke je sais :arrow:

c'est pas tres gentil ca!!! :shock: bah minaa alors

te ferai remarque que je suis une ex coiffeuse :silly: :lol: ;)


Je sais bien ma maitresse!!!! Et justement ben non!!! T'es pas mononeurone!!
33 ans yvelines 34
Bonsoir j'ignore si c'est le meilleur endroit pour raconter mon épopée chez le coiffeur mais bon.. Ca fera quelque chose à lire si vous vous ennuyez! ;) Bref: Il est 15h00, je sors du lycée; Ca fait assez longtemps que Moman me répète que je dois couper la broussaille que j'ai sur la tête. Direction le centre commercial le plus proche et... Adieu longs cheveux! Je pensais à un dégradé pas trop long.. Je suis sortie du coiffeur avec exactement la même tête :shock: ! Elle avait coupé 2 centimètres. Ma mère était bien énervée. Trop timide pour grogner, je suis sortie avec une grosse envie de pleurnicher. Finalement, on est allée chez un autre coiffeur, et là... C'est ma mère qui a parlé! Le résultat est très bien!
FIN DES AVENTURES D'ALIX, ADO DEPRIMEE PAR LE COIFFEUR... Commentaires bienvenus :roll:
B
40 ans 3449
Voila pourquoi j'explique toujours trois fois ce que je veux. Et que je me fais coiffer par exactement la même personne depuis sept ou huit ans. C'est une fée du brushing, c'est fou. C'est arrivé une fois... ma frange était poisseuse de cire coiffante, j'y suis retournée illico presto et on m'a refait mon brushing de devant tout gratuit, non mais !
45 ans 54/57/55/88 143
ma derniere experience chez mon coiffeur??? CATASTROPHIQUE!
j'y v pour retrouver ma couleur (deja elles mettent dix ans a savoir si gt blonde foncé ou chatain clair), apres s etre enfin decidées, ces mesdames me demandent si je veux un reflet........."non non, c bon ke du naturel"........ELLEs insitent pour "illuminer ma couleur" (g failli leur illuminer otre chose moa!). ok mais pas de roux, j en ai deux a la maison! :lol:
on part pour un tout leger reflet prune.............!bah oui mais qd je suis ressortie, y av pas de reflet, GT prune! rolalala le massacre, en arrivant a la maison me suis mise a pleurer ( ca ct du a mes Zormones de grossesse ki s fesaient la malle). j v me laver les cheve car je c ke des fois ca peut s attenuer...........ca c tellement bien attenué ke mon blond ressortais sur le dessus.
j y suis retournée le lendemain, elle m a refait une couleur (marron chocolaté car avec le prune fallait plus taper ds les nuances claires! :evil: )..........
et la encore a l heure actuelle je galere pour retrouver ma couleur mais il est vrai ke la 2eme fois, ct qd mm ote chose, nom de Zeus!

voilààààààààààà g finiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alex.
45 ans Bruxelles 533
Et bien moi aussi j'ai galéré avant de trouver un bon coiffeur, enfin une bonne coiffeuse dans ce cas-ci!

Mais bon, je dois aussi avouer que je ne vais pas si souvent que ça chez le coiffeur... :oops:

Par contre, les coiffeurs me disent tjrs que j'ai de très beaux cheveux :shock: :roll:
Bin vi, c'est vrai après leur super lissage brushé que je n'arrive jamais à refaire tte seule mais bon en temps normal... je suis normale :lol:


:arrow:
B I U