MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19ans et célibataire depuis toujours

A
34 ans 43
Hello les amis, alors voilà, moi j'ai 19ans passés et je n'ai jamais eu de copain. Jusqu'à présent je ne m'aimais pas, je me trouvais moche et énorme.
Mais depuis  
quelques temps je me sens mieux, je me trouve assez mignonne et pas si enorme que ça. J'ai rencontré des mecs sur un site de rencontre sur internet, et plusieurs d'entre eux m'ont dit qu'ils avaient envie de moi, de me faire l'amour. Je discute avec un en particuler depuis 1 mois et nous avons fais des trucs par cam...J'ai envie de lui, je n'éprouve pour lui que de l'attirance sexuelle. Lui a 25 ans, et a eu plus d'une trentaine de femmes.

Je ne suis pas stupide, je sais que ce n'est que pour le sexe qu'il veut qu'on se voit. Mais moi suis vierge et je ne sais pas si pour ma première fois j'ai envie de le faire avec un mec qui ne veux que du c**.
36 ans narbonne 2199
bein disons que ca depend de ton etat d'esprit et de ce que represente pour toi ta virginité.
par exemple j'ai une copine qui l'a fait la premiere fois juste pour une histoire de cul.
moi c'est le contraire j'ai attendu le bon et j'ai attendu 18 ans et on l'a fait qu'une fois marié.

ca depend de beaucoup de choses
40 ans France : Lille 3505
Ca malheureusement il n'y a que toi qui peut le savoir .

Mais bon à mon avis si tu postes ici c'est que déjà dans le fond tu as des doutes ;)

Et si tu commençais par aller doucement ? ;)
V
40 ans 606
j'étais un peu dans ton cas, je rencontrait des gars sur des tchat par sms, mais ils ne cherchaient que du sexe aussi, ensuite j'ai eu des occaz avec mes petits copains, mais je n'en avait pas envie et au final ma première fois s'est passée avec "un gars" que j'ai rencontré sur un tchat, et maintenant c'est mon chéri et ça fait 7 ans et demi que ça dure, nous avons 3 enfants et on va se marier l'année prochaine. Ecoute ta tête et ton coeur, fait comme tu le sens sans te forcer.
A
38 ans Caen 6651
alors moi j'ai eu mon premier vrai copain à 18 ans et ma première relation sexuelle c'était génial parce qu'on a vraiment "fait l'amour"

je l'ai rencontré sur le net (mais pas par un truc de rencontres juste par hasard sur un forum) et on se parlait sur MSN pendant 2 mois avec quelques "trucs sexy" au téléphone

et même après 5 ans... on "fait l'amour" c'est vraiment un don de soi à l'autre et c'est chaque fois magnifique (oui je me la pète et je vis dans un monde magique lol n'empêche que c'est vrai)

donc ça dépend vraiment de ton état d'esprit

moi je sais que je pourrais pas coucher avec quelqu'un si y a pas d'amour entre nous

le désir c'est bien mais c'est la meilleure source de déception de mon point de vue parce que les fantasmes qu'on a dans notre tête ne se réalisent jamais c'est pour ça que j'accorde aucune importance à l'image et à l'apparence parce que c'est de la pure futilité et moi j'aime les gens parce que je sais comment ils sont "au fond d'eux" (j'essaie de devenir psychologue en même temps... ceci explique sûrement celà)

et les parties de jambes en l'air c'est certainement bien sympa même avec un type d'un soir... mais pas pour une femme vierge à mon avis

bon courage pour choisir mais tu risques de tomber amoureuse de lui après 1 mois de discussion alors que pendant ce temps il se tape ptet d'autres filles dans le même cas que toi (enfin voilà pour "une relation d'un soir" faut ptet pas trop connaître les gens...) mais s'il attend depuis tout ce temps, ptet qu'il t'aime bien et que ça se transformera en une belle relation comme celle de Virginie hihi
43 ans 2
il serai preferable pour toi de le fair avec un mec qui pense un minimum a autre chose que du cul et oui mme cest bien un homme qui di ca!!!! lol une premiere fois ne se fai pas avec nimporte qui miss
43 ans 2
et puis un mec que tu ne connai pas meme si vous vous proteger le preservatif peut toujour craker.........et la tu va stresser,fau se mefier quand meme apprend la connaitre davantage
A
38 ans Caen 6651
Ania, je te présente Orientman

Orientman, voici Ania

bon ça vous dit pas une petite conversation sur MSN ? :-({|=

*se prend pour Cupidon*
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Orientman, même avec un homme qu'on connait depuis plus longtemps, le preservatif peut craquer et ça ne fait pas qu'il y a moins de risques. Le seul moyen sur c'est l'abstinence pendant 3 mois puis test et attendre les résultats et même toi, je doute que tu sois du genre à faire ça lol
K
37 ans 632
Moi je te conseille vraiment pas de le faire avec n'importe qui.. ca te coute quoi d'attendre vraiment " le garçon " avec qui t'aura des sentiments.. c'est pas une chose anodin de donner son corps à quelqu’un, faut vraiment se sentir prête .. et on oublie jamais sa 1ere fois..
V
40 ans 606
virginie6284 a écrit:
j'étais un peu dans ton cas, je rencontrait des gars sur des tchat par sms, mais ils ne cherchaient que du sexe aussi, ensuite j'ai eu des occaz avec mes petits copains, mais je n'en avait pas envie et au final ma première fois s'est passée avec "un gars" que j'ai rencontré sur un tchat, et maintenant c'est mon chéri et ça fait 7 ans et demi que ça dure, nous avons 3 enfants et on va se marier l'année prochaine. Ecoute ta tête et ton coeur, fait comme tu le sens sans te forcer.



j'ai oublié de préciser que nous nous avions vraiment des sentiments avv ant de passer a l'acte.

sinon je suis d'accord avec lyna
R
39 ans 15384
Je confirme,il faut vraiment le faire avec un homme pour qui tu as de vrais sentiments ! Ma première fois,a mes 15 ans et demi,a été baclée a cause de ca,j'ai voulu aller trop vite,et j'ai été très décue,et encore aujourd'hui il m'arrive de le regretter ...
40 ans France : Lille 3505
2 garçons et pleins de filles te disent d'aller en douceur . ;)

Et puis ceci dit ne pas avoir eu de petit copain à 19 ans n'est pas si rare que ça crois moi . Ca se sait moins de nos jours mais ce n'est pas si rare qu'on veut bien le dire . Demande à tes grands mères si elles sont encore parmi nous à quel âge elles ont eu leur première fois et leur premier petit copain . Crois moi tu risque d'avoir des surprises ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
RuleSpider a écrit:
Demande à tes grands mères si elles sont encore parmi nous à quel âge elles ont eu leur première fois et leur premier petit copain . Crois moi tu risque d'avoir des surprises ;)


Dans les deux sens lol
Mon arrière grand mère s'est mariée à 16 ans et enceinte d'un autre que mon arrière grand-père et on se demande même si elle savait qui était le père puisqu'elle n'a jamais voulu donner son nom à sa fille :lol:
A
34 ans 43
Je crois que le fait que ce mec soit attiré par moi me flatte, parce que je n'ai jamais attiré de mecs...; la preuve célibataire depuis toujours!
Ca me bloque de n'avoir jamais eu de copains, ça m'énerve. Je sais pas ce que les autres ont que moi je n'ai pas! J'ai l'impression que j'vais finir vieille fille avec plein de chats.
Alors oui mes amis me disent :"mais non ne t'inquiète pas, tu vas bientôt trouver quelqu'un...nanani nanana" ...et toujours personne!

C'est la crise de nerfs! J'en peux plus...
J'veux juste aimer et être aimée...mais apparement personne ne veut de moi! Ba j'vais finir par devenir bonne soeur! (snif)
B I U