MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme doute ...

V
74 ans 5070
C'est de toute façon le principe d'une histoire d'amour, on ne sait pas dés le début d'une nouvelle histoire combien de temps celle ci va durer.

En revanche on peut faire  
en sorte que le temps que ça dure, ça soit sympa :)

Après c'est normal aussi que ça te fasse réfléchir ce qu'il t'a dis, mais ce qu'il y a de positif, c'est que ça t'aide à connaître tes sentiments, ce qu'il t'a avoué ne t'a pas fait prendre tes jambes à ton cou!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
nature a écrit:


En revanche on peut faire en sorte que le temps que ça dure, ça soit sympa :)



C'est hyper dur, dans la situation présente j'entends, à faire, car là dans l'histoire, ça passe ou ça casse ...

Et essayer de me dire "et bé, si ça casse, tant pis, c'est que c'était pas le bon", ben c'est juste pas possible ...
S
113 ans 3793
_Mumu_ a écrit:

Et essayer de me dire "et bé, si ça casse, tant pis, c'est que c'était pas le bon", ben c'est juste pas possible ...


Ca me fait toujours bondir, les bonnes âmes qui balancent des phrases aussi bateaux... oui, quand on a mal, ce n'est certainement pas ce qu'on veut entendre, ce qu'on a besoin d'entendre. :roll:

Que te dire Mumu ? A part que cela reste le choix qu'il doit faire lui, tout seul comme un grand et que toi tu ne peux pas faire grand chose malheureusement à part attendre. Je me doute que la situation est plus que difficile à vivre pour toi.

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, bien que cela ne te concerne pas particulièrement... pourquoi parler obligatoirement parler de vie commune quand on est en couple ? Il y a plein de couples qui préfèrent garder leur indépendance, avoir chacun leur appart, pourtant ce sont des couples avec que tout ce que ça implique au niveau engagement et sentiments ?

Enfin, je te souhaite plein de courage et j'espère que tout cela ne sera qu'un orage rien de plus. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Skyquest a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Et essayer de me dire "et bé, si ça casse, tant pis, c'est que c'était pas le bon", ben c'est juste pas possible ...


Ca me fait toujours bondir, les bonnes âmes qui balancent des phrases aussi bateaux... oui, quand on a mal, ce n'est certainement pas ce qu'on veut entendre, ce qu'on a besoin d'entendre. :roll:

Que te dire Mumu ? A part que cela reste le choix qu'il doit faire lui, tout seul comme un grand et que toi tu ne peux pas faire grand chose malheureusement à part attendre. Je me doute que la situation est plus que difficile à vivre pour toi.

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, bien que cela ne te concerne pas particulièrement... pourquoi parler obligatoirement parler de vie commune quand on est en couple ? Il y a plein de couples qui préfèrent garder leur indépendance, avoir chacun leur appart, pourtant ce sont des couples avec que tout ce que ça implique au niveau engagement et sentiments ?

Enfin, je te souhaite plein de courage et j'espère que tout cela ne sera qu'un orage rien de plus. ;)


Moi aussi ce genre de phrase me fait bondir et si ça se termine, je veux encore moins entendre "un de perdu, dix de retrouvé" "t'es encore jeune, t'as le temps" etc !

Concernant la vie commune, j'imagine que c'est parce que c'est comme ça, c'est "rentré dans les moeurs" : on est avec quelqu'un donc le schéma normal c'est vie commune. Mais c'est vrai que je pense que pour le moment, zhom et moi suivons le schéma "chacun son appart".

Et c'est clair qu'à part attendre que l'orage passe comme tu dis, je peux pas faire grand chose ... tout en espérant très fort et en serrant tous les doigts que je peux, que notre histoire continue ...
40 ans France : Lille 3505
Et le rassurer sur le fait que tu n'es pas les autres qu'il a connu avant . Que pour toi une relation çs se construit à deux et que si il a besoin d'un peu temps tu est tout à fait prête à lui accorder ?????

Non parce que plus tu écris sur lui, plus j'ai l'impression de me voir moi à une certaine époque et de voir d'autres mecs que je connais . C'est un modèle d'homme sauvage qui appris à se dépatouiller tout seul . Alors cela ne veut pas dire qu'il a pas besoin de soutient mais juste qu'il risque d'être dur à apprivoiser voilà tout . ;)

Fais lui comprendre que sans dialogue oui effectivement cela ne peut pas durer ;)
56 ans Out of Africa... 4355
_Mumu_ a écrit:
Merci les filles !

J'ai la peur panique de l'abandon et ma dépendance affective n'arrange pas vraiment les choses ...



Et bien, c'est peut être l'opportunité de "travailler" sur ça justement ? Une bonne manière de prendre soin de toi
Bon courage
V
106 ans 5489
Mais tu sais _Mumu_, tu es encore jeune... et puis un de perdu, dix de retrouvés ! :lol:

Oui je connais la sortie !! :peur:
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Mais tu sais _Mumu_, tu es encore jeune... et puis un de perdu, dix de retrouvés ! :lol:

Oui je connais la sortie !! :peur:


Non Mumu, laisse, je m'en occupe =;

:fouet: :fouet: :fouet:

Non mais ça va pas de taquine mumu comme ça ??? Pffffff ce chéri est infernal parfois... mais bon c'est mon chéri :kiss:.

J'espère que tout va bien se terminer. Et puis comme l'a dit Câline c'est peut être le moment de travailler là dessus, ça pourrait t'aider peut être à y voir plus clair et à relativiser. Oui, je sais... encore une phrase bateau, désolée... :oops:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Non Mumu, laisse, je m'en occupe =;

:fouet: :fouet: :fouet:


mmmmmmmmmmmmmmm c'est booooon ! =P~



Bon aller promis _Mumu_ je cesse de troller ton sujet ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vinzent, t'es un vilain !!! :twisted: :fouet:

Mon homme est à apprivoiser ça c'est sûr ! A moi de doser mes peurs, de pas trop lui montrer et de travailler sur mes peurs !

Je le vois demain soir, alors on verra comment cela se passe !
L
43 ans 691
Il a peut-être peur que cette situation soit trop lourde pour toi avec le temps. Tu dis qu'il est d'un naturel solitaire et que vous vivez chacun chez soi, peut-être que ses doutes, c'est plus: "Il vaut mieux que je reste seul à faire mes activités de solitaire plutôt que vivre en couple mais ne pas adhérer à la vie en commun et à la famille en faisant souffrir la femme que j'aime et qui en veut plus."

Je sais pas si j'ai été claire :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Linoa92 a écrit:
Il a peut-être peur que cette situation soit trop lourde pour toi avec le temps. Tu dis qu'il est d'un naturel solitaire et que vous vivez chacun chez soi, peut-être que ses doutes, c'est plus: "Il vaut mieux que je reste seul à faire mes activités de solitaire plutôt que vivre en couple mais ne pas adhérer à la vie en commun et à la famille en faisant souffrir la femme que j'aime et qui en veut plus."

Je sais pas si j'ai été claire :roll:


Si tu as été claire !
Et oui, je pense qu'il y a du vrai. Peut être qu'il se dit que cette situation sera lourde pour moi avec le temps, mais aussi pour lui.
113 ans 2475
Une petite question :

A-t-il abordé le sujet de façon "légère" sans trop insister ou a-t-il lourdement insisté en mettant plein d'arguments en avant ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ossiane59 a écrit:
Une petite question :

A-t-il abordé le sujet de façon "légère" sans trop insister ou a-t-il lourdement insisté en mettant plein d'arguments en avant ?


Il a abordé le sujet de façon "normale" je dirais, il n'étais pas différent de la normale. Il s'est expliqué calmement.
113 ans 2475
Je ne vois donc rien de bien alarmant là-dedans. Si vraiment c'était quelque chose qui le "torturait", il aurait abordé le sujet de façon beaucoup plus "lourde" !

Si dans la tête il avait eu la moindre idée de rupture, à mon avis il aurait essayé de faire envenimer la conversation quitte à ce que ça finisse en dispute pour en arriver à un "ben tu vois on n'est pas fait pour rester ensemble" ! Je résume grossièrement, je te l'accorde, mais vu la façon dont il semble avoir abordé le sujet, je reste confiante.

Je crois qu'au contraire il a préféré en parler tout de suite pour que ses petits doutes s'évanouissent d'autant plus vite...
B I U


Discussions liées