MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2010

37 ans 3404
Hello ...

Comme _Mumu_ l'an dernier j'avais tenté ma chance au Concours de Miss Ronde Universnet 2009 (cf. son topic) :D

Je n'avais pas eu un aussi bon  
classement qu'elle, mais j'étais ravie de ma participation tout de même.

La gagnante Française 2009 est notre célèbre Guakita !


Cette année j'ai décidé de retenter ma chance (ma fiche candidate en cliquant ici)

Je m'y suis prise très tôt, car les votes n'ouvrent qu'en Avril prochain !

Mais ca vous permet si l'envie vous le dis de vous inscrire également au concours :) !

Le concours n'a pas lieu de recevoir un gain, cadeau ou autre, mais uniquement celui de mettre les rondes en valeur.

Si l'envie vous en dit, inscrivez-vous (ref. Cliquer ici pour conna...e les démarches d'inscription)

il n'y a pas énormément, voir quasi pas de pub, alors si vous n'en aviez pas entendu parler, ca ne m'etonnerai que guere :roll:

Maintenant que vous êtes au courant lancez-vous ;)

:P
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tes photos sont magnifiques :D Ce sont des photos de photographe non ? J'avoue que ça donne envie d'en faire aussi ;)

Personnellement je ne m'inscris pas (je bosse dans l'informatique et je ne voudrais pas que quelqu'un de la boîte tombe là dessus ...) mais je te souhaite d'aller sur la plus haute marche du podium :D :D

Qui d'autre participe ?
R
39 ans 15384
Je ne peux participer au concours,je ne corresponds plus a certains critères :?
Et je n'ai que 17 ans.

Mais je trouve tes photos magnifiques,tu rayonne :)
Courage,tu peux y arriver ;)
Je trouve l'iniatiative vraiment géniale. Ce genre de concours devraient etre plus médiatisés,les filles y sont tellement + belles que Miss France par exemple ... :roll:
46 ans Toulon 3947
J'ai jeté un coup d'oeil aux différentes fiches (d'ailleurs miss, tu es très jolie!), mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les conditions.

Quels sont ces critères?

Honnêtements, je suis perplexe quand à la candidature de certaines....
R
39 ans 15384
Alors pour Thyde :


CRITÈRES DE PARTICIPATION


* Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg peu importe votre grandeur;
* Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et ferme sont exclues du concours;
* Vous devez avoir un minimum de chair autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu;
* Être bien avec ses rondeurs ou en voie de le devenir;
* Considérer vos rondeurs comme responsables de votre féminité;
* Avoir décidé de ne plus jamais faire de régime amaigrissant de votre vie;
* Ne pas utiliser ce concours pour vous motiver à perdre du poids;
* Vouloir faire une démarche sincère de croissance personnelle pour apprécier vos rondeurs.

Voilà ;)
46 ans Toulon 3947
Ah ok!!

Il me semblait bien aussi que la petite minette d'1m57 et 60kg respectait pas franchement la charte pour être miss ronde.....
46 ans Toulon 3947
Merci Cute Vengeance
37 ans Liège - Belgique 1516
J'en ai vu quelques-unes qui ont donné, je pense, un poids tout à fait farfelu :lol:

Mais il y a beaucoup de très belles femmes pour ce concours, ca fait plaisir :-)
O
103 ans 10517
critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

bon t-façons, j'ai pas la belle gueule qui va bien, et pis j'ai sûrement deux fois l'âge moyen des candidates :lol:
R
39 ans 15384
De rien Thyde ;)
C'est bizarre qu'elle ait été acceptée la fille de 60kg et 1m57 ... =/
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

bon t-façons, j'ai pas la belle gueule qui va bien, et pis j'ai sûrement deux fois l'âge moyen des candidates :lol:


Tu devrais y jeter un coup d'oeil, tu serais surprise!!!!

En plus y'a des filles que moi je trouve très belles et d'autres bof, alors que mon mari va m'indiquer l'inverse alors tu vois......
O
103 ans 10517
Thyde a écrit:
grande_ourse a écrit:
critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

bon t-façons, j'ai pas la belle gueule qui va bien, et pis j'ai sûrement deux fois l'âge moyen des candidates :lol:


Tu devrais y jeter un coup d'oeil, tu serais surprise!!!!

En plus y'a des filles que moi je trouve très belles et d'autres bof, alors que mon mari va m'indiquer l'inverse alors tu vois......


surprise par quoi, l'âge des concurrentes ou les fausses rondes ?

je regarderai, promis.

Pareil avec zhom, toute femme que je trouve jolie, il la trouve moche, et inversement :roll:
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

bon t-façons, j'ai pas la belle gueule qui va bien, et pis j'ai sûrement deux fois l'âge moyen des candidates :lol:


Moi 67 et je n'ai ni pli adipeux ni ventre rebondi,enfin très légèrement et j'ai les os des hanches bien visibles en plus ... Et je fais 1m67 =/
Et pourtant j'ai des cuisses assez fortes et de larges hanches,donc leurs critères ne veulent pas dire grand chose ! :roll:
Pourquoi faut forcément etre ronde du ventre ?
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
grande_ourse a écrit:
critères bien subjectifs ma foi...je dépasse probablement les 85 kg et je n'ai pas vraiment de bidon ni de plis adipeux... et puis une fille de 64 kg faut vraiment qu'elle soit petite pour être ronde, non ? perso, je serai squelettique à ce poids-là...

bon t-façons, j'ai pas la belle gueule qui va bien, et pis j'ai sûrement deux fois l'âge moyen des candidates :lol:


Moi 67 et je n'ai ni pli adipeux ni ventre rebondi,enfin très légèrement et j'ai les os des hanches bien visibles en plus ... Et je fais 1m67 =/
Et pourtant j'ai des cuisses assez fortes et de bonnes fesses,donc leurs critères ne veulent pas dire grand chose ! :roll:
Pourquoi faut forcément etre ronde du ventre ?


Je voulais dire " bonnes fesses " pas " larges hanches " ;)
34 ans 78 426
Je correspond à tous les critères mais j'ose pas :?
En tout cas il y a des femmes magnifiques dont tu fais evidamment parti AngelsEyes.
Bon courage à toi.
B I U


Discussions liées