MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2010

37 ans Montargis (45) 567
Je n'ai pas dit qu'il les utiliser mais qu'il pouvait le faire.
Je ne veux pas créer d'embrouilles mesdames, j'cherche pas à me faire taper dessus non plus ! :lol:  
:lol:
40 ans 77 5703
ih ih

nan bien sur, d ailleurs c est bien d avoir mis l accent sur ce côté sombre.

j avai cru comprendre qu il avait fait des trucs louches à côtés...

les photos de certaines, j hallucine.
je me demande si c est pour miss ronde ou un hot d or! :shock:
28 ans France 2297
Y en a qui confondent avec un hot d'or, j'suis d'accord :lol: :lol:
37 ans Montargis (45) 567
Ouf j'ai eu peur que vous m'aimiez plus !! ;)
28 ans France 2297
perle2lune a écrit:
Ouf j'ai eu peur que vous m'aimiez plus !! ;)

Pot' nawak toi! :lol: :lol:
35 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Perle, non, je compte me présenter mais j'attend d'avoir un pc sous la main (je rentre jeudi soir). Pour les poses, j'avoue que je vois pas l'intérêt de poser dans chaque élément de lingerie qu'on a. Une photo éventuellement mais que ça... :roll:
33 ans 3404
Alors les filles,
quelles sont les dernières inscrites ? :)
40 ans 77 5703
eeeeet ben je suis assez scotchée de la pretention des candidates.
peut être je fais de la parano mais :shock:
36 ans 3
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle ici et je me suis inscrite à miss ronde, on verra bien ce que ca donne :roll: c'est la premiere fois que je tente le coup .
par contre savez vous combien de temps apres l'inscription on est visible sur le site ? d avance merci ! bisous
52 ans 14650
djagounette a écrit:

Dans le genre presentation c'est les trucs comme ca qui me choque

Une femme sans rondeur n'est pas une femme qui adore la vie et qui la fait pétillais,les courbes incarnent la féminité

Aussi les gens qui se present en taille 40 avec 120 de poitrine et 42 pour le bas avec 112 tour de taille et 135 tour de hanches

Faut arreter la , si on fait les mesures donner, mettre ses vrai tailles. Ca rends aussi ridicule que les filles qui fait moins de 64 kg et dises de faire 20 voir 30 de plus pour participer :roll:
36 ans 3

Une femme sans rondeur n'est pas une femme qui adore la vie et qui la fait pétillais,les courbes incarnent la féminité

Aussi les gens qui se present en taille 40 avec 120 de poitrine et 42 pour le bas avec 112 tour de taille et 135 tour de hanches

Faut arreter la , si on fait les mesures donner, mettre ses vrai tailles. Ca rends aussi ridicule que les filles qui fait moins de 64 kg et dises de faire 20 voir 30 de plus pour participer :roll:

C'est clair qu'il y en a quelques unes qui abusent , je les ai toute regardées et je ne comprends pas l'inscription de certaines :-k
P
31 ans 858
Strega a écrit:
djagounette a écrit:

J'ai une amie qui fait 70cm de tour de taille et 120cm de tour de hanches qui porte du 40 (ce qui irait très bien à sa taille si ça passait au-dessus de ses fesses), c'est trop serré mais elle le porte :lol: Y a pas mal de gens qui se voilent la face, c'est peut-être pour ça que 40 = ronde dans les magazines et qu'on culpabilise.
Certaines utilisent l'excuse du "je suis petite" mais c'est pas la hauteur qui fait la taille du vêtement mais les mensurations.

Si c'est une taille européenne après ça donne 42/44. Ou encore ça vient d'une boutique qui taille différemment (je pourrais faire croire que je mets du 36 si je voulais ptdr)

Et puis les filles qui mentent pour pouvoir participer je dois dire que je ne comprends pas leur démarche, c'est pour se rassurer et se dire qu'elles gagneront un concours de beauté au moins une fois dans leur vie ? En tout cas ça donne encore une vision déforme aux gens (et c'est comme ça qu'on se retrouve vite estimé à 80kg par des potes quand on en fait 60 lol ou à 120 quand on en fait 90.. bref).

Quand aux descriptions, d'un côté les modalités du concours poussent presque à crier haut et fort que toutes les minces ne sont pas des femmes ou qu'elles n'ont pas de courbes (seins, hanches, fesses) contrairement aux rondes alors qu'on trouve une fois encore plein de morphologies différentes.

C'est dommage mais je crois que ce genre de candidate est le fruit du concours, de la façon dont il se présente. Je pense que les modalités devraient être autres et qu'on devrait aussi faire différentes catégories comme ça les filles de 64kg pourraient concourir dans leur catégorie.
En fait, pas faire uniquement une "miss ronde" mais généraliser le concours pour chaque "taille" en gros, plus de jaloux et on montre différents types de beauté :D (mais ça prendrait un temps fou)
B I U