MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

talons aie aie aie!!

38 ans 19
voila en gros j'ai tjs rêvé de porter des talons mais rien a faire mon pied ne veux pas en entendre parler!! ça me fait souffrir mais tellement que je  
ne peux pas les garder plus de dix minutes (et malheureusement ce n'est pas une blague) je me suis un peu renseigné et on m'a conseillé de choisir des talons assez petits et plutôt large, vous en pensez quoi? vous portez quoi vous pour éviter d'avoir mal aux pieds? merci d'avance...
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou!

Je n'avais jamais sû porter de talons non plus, mais récemment j'ai acheté une paire de "Court Shoes" sur le site d'Evans (avec un talon de 4cm)

Etant donné qu'elles sont bien larges, je n'ai pas mal au pied à proprement parler. D'ailleurs, je commence à me dire que si je n'ai jamais sû porter de talons c'était parce que mon pied était toujours mal mis.

Les talons de ces chaussures-là sont épais et assez larges au sol, donc j'ai une très bonne stabilité. Le premier jour, je les ai portés toute la journée au travail, puis je suis allée crapahuter dans les magasins, et je n'ai eu mal que le soir, après 12/13h de marche. Donc impeccable...
C
48 ans USA 1992
Je viens de m'offrir une paire de Camper, ce sont des chaussons !!! ils font qq modeles a talons, mais il faut un peu de sous...
T
45 ans 52
J'étais dans le même cas que toi, j'ai toujours rêvé de porter des talons mais mes pieds ne voulaient pas
et voila il y un peu plus d'un an que je me suis lancée...
J'ai commencé avec des petits talons de 2 cm assez large et très stable, les débuts sont toujours difficile mais il faut les porter régulièrement.

Maintenant j'en suis à 8cm sans problème toute la journée
Il ne faut pas désespérer, tu vas y arriver
:D [/url]
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai commencé par des petits talons de 2 ou 3 cm,larges.
Maintenant,mes talons ont environ 5 ou 6 cm,mais jamais plus.Et ce sont toujours des talons larges,car je me sens plus stable et à l'aise avec,et je n'ai pas mal aux pieds.

Pour moi,dès que le talon est étroit-et même si il n'est pas haut-,je souffre le martyre.
40 ans Belgique 7319
des petits talons larges, des compensées plus hautes mais pas plates, des talons plus hauts et plus fins.Faire ses courses avec marcher marcher marcher.

A savoir que la hauteur idéal pour la bonne santé du dos est entre 4 et 5 cm , a plat c'est mauvais pour le dos et trop haut c'est aussi mauvais pour le dos.
44 ans 1044
Moi aussi j'ai du mal avec les talons mais c'est par manque d'habitude aussi... 2 ans a porter des kickers ça laisse des traces ensuite dur dur de s'habituer a marcher avec autre chose.
J'ai acheté des low boots avec talons 5 cms environ je les ai mise toute la journée jeudi dernier (matin marché et apres midi boutique) a la fin de la journée mes pieds étaient morts! J'ai du porter mes bottes plates pendant 3 jours tellement j'avais mal aux pieds.
C'est une habitude, j'ai remis les talons hier et aujourd'hui et ça va déja mieux ;)
42 ans centre de la france 180
merci pour vos reponse car je veux aussi porter des talons (pour changer des baskets et des converse)
38 ans 19
merci à tous pour vos conseils du coup je suis tombé sur ce genre de talon qui me plait beaucoup (à la fois féminin et quand même assez épais donc je l'espère confortable!) vous en pensez quoi? vous pensez que ça peut aller?

37 ans Liège - Belgique 1516
C'est exactement le style des talons de mes chaussures Evans ;)
Donc oui, ca peut aller!
B I U