MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des nouveautés chez Evans ??

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Tout est dans le titre ...

Personnellement, je la trouve bof ... Evans nous avez habitué à mieux ... Trop de gris, de noir de marron ... on l'sait que c'est  
l'hiver !!! Et les formes ... Sur moi, cela ferai de gros dégats ... heureusement qu'il reste un peu de cet été et de beth ditto ...

Sauf les chaussures ... j'adore !!
319
moi par rapport a evans, pareil, les bottines je trouve qu'elles sont top ( 2 paires a mon actif pour cette rentrée commandées dans la foulée )
par contre je demande quand est ce qu'ils vont se décider a nous sortir THE robe pull ... oui celle assez longue pour porter avec le collant opaque, assez chaude et mode a la fois! :lol:
K
114 ans sur la lune 81
c'est vrai que la collection actuelle n'est pas terrible à part les jeans et quelques top, je suis déçue il y a rien qui me tente pour l'instant
par contre j'attend la collection des manteaux car ils ont de très belles coupent
39 ans Baiona City 876
Moi non plus, à part les basiques, rien ne me tente vraiment pour l'instant :?
42 ans Paris 1017
Même l'année dernière la collection automne/hiver c'était pas ça non plus,je me suis déchaînée après sur la collection été! :lol:

A part un leggings,les chaussures et les basiques comme ça a été dit plus haut je me vois pas faire flamber la CB(d'ailleurs c'est pas plus mal....)
35 ans Cergy 699
Je suis plutôt d'accord avec l'avis générale même si je me laisserais bien tenter par quelques tuniques.
B I U