MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée T48 blanche a vendre (légère, simple)

E
42 ans 1 à vendre
La robe est de taille 48 et correspond (pour moi en tout cas) a une taille de magasin pret a porter. La seule retouche réalisée a été sur le bas  
de la robe afin d'ajuster sa hauteur et de réduire la traine (qui était vraiment longue).
Pour préciser, je mesure 1m65 et j'ai accouché 3 mois avant le mariage (donc petit ventre).
La robe a un bustier avec armatures intégrées pour afiner la silouette (et ça marche).
Achat a 500€ neuve, et elle est sans tâche après passage au pressing (sauf comme toutes les robes portées, en dessous au niveau du tissus qui traine sur le sol, elle est restée un peu grise mais ça ne se voit pas).
Attends proposition de prix!

Je suis dispo pour toute info, photo complémentaire!!
N'hésitez surtout pas!

Je suis en Bretagne pour celles qui souhaiteraient la voir
Estelle


Dernière modif par le 5316j; modifié 1 fois
E
42 ans 1 à vendre
up
51 ans france 41 à vendre 3 vendus
malheureusement ce n'est absolument pas ma taille mais je la trouve magnifique pourrais-je avoir des infos sur la marque ou la collection? merci d'avance
E
42 ans 1 à vendre
Je l'ai acheté dans une boutique a St Brieuc, les mariés d'Alwena (http://www.mariees-alwena.com).
C'est le modèle Bolivie dans la collection exclusive 2009. La robe est en organza froissé et taffetas.
E
42 ans 1 à vendre
up!
E
42 ans 1 à vendre
up!
E
42 ans 1 à vendre
up!
Elle est pas belle ma robe?
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes
E
42 ans 1 à vendre
up!
de retour... j'en ai marre de la voir dans mon placard!
F
39 ans 1 à vendre
bonjour
Ta robe est tres jolie. Est elle tjs dans ton placard? tu la vends combien? et les frais de port? Ma grande soeur se marie en juillet et cherche une robe pas trop cher elle a un budget rikikiki mini
merci d'avance
Laurine
Goutte.do@hotmail.fr si ca ne te dérange pas de me répondre plutot sur le mail...
merci beaucoup je veux l'aider
R
35 ans
bonsoir,

votre robe de marié est-elle toujours disponible?

merci
43 ans dans mon pay des merveilles !!!!! dans l'oise 60 10 à vendre 9 vendus
bonjour,

votre robe est elle encore disponible?
elle est vraiment très belle! simple élégante!!

combien voulez vous la vendre??
une fourchette de prix??

merci

christ
43 ans dans mon pay des merveilles !!!!! dans l'oise 60 10 à vendre 9 vendus
up up

elle est vraiment très belle!!! en toute simplicité!!!
j'adore!!
B I U