MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

9 DPO apres ovitrelle et douleur aux ovaires

36 ans le mans 816
bonjour!!

j'ai enfin changer de gygy et lorsque que j'ai été le voir il ma fait refaire une echo des ovaires et magie il m'a trouvé 2 follicules et ma donc  
prescrit une pik d'ovitrelle pour déclencher mon ovu ,donc je suis aller le voir le vendredi 11 et j'ai fais ma pik le soir même vers 22h.donc bien sur TP dimanche matin,mardi soir et un peu après.bref depuis quelque jours j'ai vraiment très mal dans le bas du ventre,j'ai l'impression d'avoir une gastro mais pas de vomissement juste l'estomac barbouiller ,fatigué légèrement étourdit pour rien et comme des pik-pik aux ovaires,dans le bas du dos aussi,enfin plus au niveau des hanches.

je me demande juste si l'ovitrelle ne m'a pas réussit ou bien si ça peu être une grossesse qui se prépare?

je ne me fais pas trop d'idée car c'est possible que ça ne fonctionne pas du premier coup mais on ne sait jamais !!
là je suis à 9DPO ,j'essaye de rester zen mais pas facile ... :roll:

sinon il m'a re-prescrit de la metformine mais un peu plus forte que ce que j'avais avant et de l'acide folique.
une prise de sang à faire à J3 si je ne suis pas enceinte.
bref il me prend au sérieux et j'ai l'impression qu'il m'écoute,et surtout qu'il est bien plus "compétent" que l'autre que j'avais!!

j'espère que vous aurez une ou des réponses à ma petite question !!et merci de m'avoir lu car c'est un peu long ;)
F
48 ans 1434
difficile à dire ,cela peut-être des symptomes de grossesse ,ou aussi tes ovaires qui ont travaillés ,cela m'arrive après ovitrelle même quelques jours après
conseil facile à donner mais très dur à suivre attends j14et test ou prise de sang
je te souhaite un beau ++
36 ans le mans 816
femmechocolat a écrit:
difficile à dire ,cela peut-être des symptomes de grossesse ,ou aussi tes ovaires qui ont travaillés ,cela m'arrive après ovitrelle même quelques jours après
conseil facile à donner mais très dur à suivre attends j14et test ou prise de sang
je te souhaite un beau ++


merci pour ta réponse!!
normalement je n'ovule pas du tout alors c'est sur que là ça à du les changer lol

j'ai fais un test tout à l'heure juste "pour voir" et il était négatif donc je ne me fais pas trop d'idée d'avance mais je vais ré-essayer lundi prochain au cas ou si toute fois mes rrr n'ont pas débarquée !
F
48 ans 1434
c'est un peu tôt mais dur de résister,de plus il vaut mieux faire le test le matin ,attends une petite semaine ,effectivement j'ovule très rarement et avec le traitement et ovitrelle je loclise très bien mes ovair feignants (selon le gygy ) d'habitude
V
74 ans 5070
C'est difficile de te répondre, j'ai moi même ces symptômes à l'approche de mes règles (sauf douleur dans le dos).
Mais ça peut aussi bien être des signes de grossesse.

Quoi qu'il en soit, il s'agit quand même d'une bonne nouvelle, ton corps réagis et ta nouvelle gygy t'écoute.

Attend encore entre 5 et 10 jours pour faire un test, avant ça ne servirait de toute façon à rien.

Courage, et tout plein de :kiss:
42 ans france 692
je te conseille d'attendre d'être a 14 DPO comme ca pas de déception ou de fausse-joie inutile. J'espère que tu seras +++ !
36 ans le mans 816
merci !!!!!

je vous tiens au courant des que j'en sais plus ;)

:kiss:
42 ans france 692
titeloli a écrit:
merci !!!!!

je vous tiens au courant des que j'en sais plus ;)

:kiss:


on croise les doigt pour toi ! :teddy:
37 ans Limoges 947
Je croise les doigts et j'espere que ca sera positif!!!!! :D :D
36 ans le mans 816
coucou,

bon ce matin je sens toujours le bas de mon ventre qui travail,mais c'est pas du tout des douleurs comme pour les rrr,je ne sais pas si c'est ça quand on dit que ça tiraille...en tout cas c'est supportable mais désagréable...

aller aller je patiente :D
L
35 ans 4
Bonjour Titeloli je sais que ça fait 10 ans déjà mais je souhaiterai votre aide parceque je viens de passer par les même étapes que vous avez subit et je voulais savoir est ce que c t des douleurs qui étaient la résolution d une joie ???? Veuillez me répondre merci je suis trop stressée
C
35 ans 3
Bonjour

Tout le monde j'ai lu vos postes comme disait louli 13 c'est vrai que sa fais déjà 10ans.
Mais moi aussi louli je suis dans le même cas sa fais 9 jours que j'ai pris la piqûre douleur au bas du ventre acné mal aux seins je ne sais pas trop ce que cela signifie
Pouvez vous m'aider
L
35 ans 4
Bonjour chichine je ne sais pas ma chére en tout cas pour moi ça n'a pas marché je ne suis pas enceinte j'ai des douleurs même après 20 jours d'avoir pris la piqûre mais je vous souhaite du fond de coeur une très bonne nouvelle
C
35 ans 3
salut louli

ohhh zut alors désespère pas. Moi sa fais 12 jours après la piqûre je ne sais si je dois déjà faire un test ou pas.
j'ai toujours aussi mal au sein, quelques fois des douleurs an bas du ventre.
Mais bon je ne m'emballe pas.
L
35 ans 4
Chichine le test se fait a la fin du cycle et nchalah vous aurez de bonnes nouvelles
B I U