MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

45 ans cléon 464
bon ca y est j'ouvre un post sur mon mariage comme vous avez pu le lire dans le titre le thème sera la plongée
salle ok,
mairie ok,
église (j'y vais dans15  
minutes)
traiteur ok,
patissier boulanger ok (le traiteur ne fait pas le dessert)
coiffeur ok
photographe ok
thème ok
déco beaucoup de chose à acheter et à faire....

sinon on a déjà pas mal avancé
voilà le coussin (pas fini)
il me reste la date à mettre et le ruban à broder... et à coudre le tout
http://vivelesrondes-b...aws.com/sido76410_p1000847.jpg

Voilà les marques places
http://www.hiboox.fr/g...a6ea7dad3cd9973b079030932f9a7e

pour l'urne on va prendre un coffre au trésor il va être sur la même table que le livre d'or et il y aura une épave avec du sable, des coquillage..... dans ma tête ca va être superbe

ensuite les menus on va les faire en forme de plongeur (la on réflechi)

les tables seront décorer avec un centre de table constitué de palmes, un masque et un tuba (dans lequel on mettra des fleurs),

le chemin de table sera en intissé mais on va découper en forme de palmes,masque tuba alterné....

et en voyant les flutes de Lolly27 en fait on se dit que ca serai super classe de faire des flutes spécifique pour le mariage et comme à un salon créativa précédent, j'ai acheter le graveur sur verre. je me suis fait un essi ce matin mais on ferai plusieurs styles (6) de silhouette de plongeur et c'est un essai sur un verre à moutarde
http://www.hiboox.fr/g...cb544c75307d432af60c3.jpg.html

c'est déjà pas mal on sera 60 à peu près[/img]
A
38 ans Caen 6651
wahoo le thème : la plongée je trouve ça originale (faut vraiment être fan hihi)

je pense qu'en effet ton urne sera magnifique

j'aime bien les marques places hihi

et la robe et le costume ça sera en bleu ??

a+
R
39 ans 15384
Hey ben,c'est vraiment très original !
Féliciations ;)
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
Hey ben,c'est vraiment très original !
FéliciTations ;)


J'ai oublié un T a félicitations :oops:
45 ans cléon 464
je reviens de l'église il ne prenne encore pas les dates mais la dates a été gentille elle m'a noté (comme je suis quasiment sur de travaillé du soir le mardi ou ils auront l'agenda)
pour vous répondre le marié sera en ivoire
et moi aussi peutêtre avec des touche de bleu vert
j'ai été faire mes premiers essayage cette après midi toute seul car tout le monde est trop loin
j'ai vu chez point mariage la canova mais il ne l'a feront plus pour 2010 et une chez complicité mais je n'ai pas pu prendre de photos je vous cherche les modèle pour vous montrer
celle de complicité elle brille beaucoup je me transformerai en trésor (cela étant dis mamère l'a trouve trop cher c'est sur mais je crois que j'ai flashé dessus)
bon je cherche
45 ans cléon 464
ca y est
celle de chez PM
http://www.pointmariag...res/images/photos/3/canova.jpg
et la robe comète de complicité
http://a6.idata.over-b...00x900/2/80/55/62//comete2.jpg
39 ans Normandie (27) 2064
je suis contente que tu es ouvert ton post ton thème est super original j'adore l'idée est super cool une tite question pourquoi ce thème ?? ^^
sinon les marque place je ne vois pas comment ca marche ils vont être mis sur l'assiette comme tu as fait??
sinon ouaaaa tu es courageuse de faire les flûtes toi même petites info les flûtes qu'elle m'a faite proviennent de ikéa elles doivent être surement pas chère et elles sont super !!
bah moi je serais venu avec toi si tu étais toute seule lol ca me dérange pas et je t'aurais rencontré ^^ mais bon c'est quand même une chose personnelle d'essayer sa robe donc bon en tout les cas si tu as besoin de quelque chose je suis là^^
sinon j'adore les deux robe et j'avoue que la 2e est vraiment splendide !!! en plus si tu as flashé a mon avis ... elle est si chère que ca ?? oui je sais je suis curieuse mdrr
en tout les cas tu as bien avancé et faire tout les trucs toi même ou avec ton homme je te dis bravoooo!!
45 ans cléon 464
mercy lolly
pour les marque place je crois qu'on va les mettre sois dans les verres soit accroché avec au verre avec une pince à la linge
pour ce qui est des flute j'ai regardé à c*ref**r j'en ai vu 12 pour 5€80 ca va ca rentre dans mes prix
ensuite alors pourquoi la plongée ben d'une part parce que l'on en fait tous les 2 maintenant personnellement j'ai toujours adorer l'eau donc dès que je peux je suis dedans et j'ai commencé la plongée l'année dernière
j'ai réussi à faire faire à mon homme son baptème de plongée et il a adoré du coup il commence son niveau 1 cette année (en plus il adore les poissons aussi bien dans l'aquarium que dans son assiette)

pour ce qui est du prix de la robe oui elle est vraiment cher car 875€ sans compter le supplément grande taille donc la je la cherche sur le net j'essairerai peut être d'en commander une autre avant pour voir et puis il me reste encore 3 magasin à faire pron*pt** et la boutique de Chant*l w*lm*r et la boutique dans elbeuf après je me déciderai tant pis si ma mère n'aura pas vu elle m'a trop énervé cette après midi quand je lui ai parlé de celle que j'ai vu

bon je crois que j'ai répondu à toute tes questions
pour mes premiers essayages je pense que je voulais voir avant d'emmener quelqu'un (peur d'être ridicule) c'est bête mais comme ca c'est fait :D :D :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est un thème très original en effet!

Ce que tu as fais pour ta déco est très sympa:vous allez avoir un beau mariage.

Bons préparatifs.
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonsoir Sido :)

J'adore l'originalité du thème, si c'est une passion commune en plus c'est vraiment génial !
Et je te trouve très courageuse de faire tout ça de tes mains, on vois bien que c'est réalisé avec amour et du coup c'est super beau ;)

La broderie est juste splendide, les marque-places sont très originaux, et j'aime particulièrement ton idée de coffre aux trésors pour l'urne, et je pense sincèrement que le rendu sera magnifique ! =D>

Pour les robes elle sont très belles toutes les deux mais je préfère quand même la deuxième ;)

En tous cas chapeau pour tout ce boulot !!!
39 ans Normandie (27) 2064
a oui la robe n'est pas donné quand même en tout les cas j'adore ton thème et bravo pour toutes tes idées et surtout pour ce que tu fais toutes seule tu as beaucoup de mérite !
38 ans 254
cool un post à toi avec les prépa :)

j'aime bien ton théme, ca peu etre trés sympa !
en tout cas tu a bien avancer tes préparatifs sont trés jolie !

la deuxiéme robe de marier me plait bcp moi :)
45 ans cléon 464
merci les filles
c'est vrai que j'adore faire plein de chose par moi même je suis très bricoleuses (c'est moi qui est réparé la chasse d'eau car ca faisait 1 mois que je lui demandé de le faire pis toujours rien du coup lundi de colère j'ai attraper le tourne vis et hop)

mais j'ai déjà fait quasiment toute les lampes qu'il y a chez moi et dans ma famille quand il veulent un truc de décoration originale en générale il me demande et je fais (dur de trouver la manière de le mettre en forme des fois) mais il save qu'il ne trouveront pas le même chez d'autre :D :D

mis à part ca on a été mangé chez notre dj hier soir on est rentré à 1h30 du matin (ca va que je suis de nuit sinon ca aurait été dur sinon ce matin)
donc je lui ai dit "pas de P Sébastien" je ne supporte pas
on a commencé à parler des jeux alors là je sais pas trop ce qu'on va faire on a encore le temps
et surtout on lui a parler de la wedding dance donc il est ok il me reste plus qu'a découper les morceaux et lui donner et nous on apprend la choré

vendredi3 je vais allez finir les magasin de mariage donc après je me déciderai
voilà
42 ans eure 361
ah super ton thème (pas commun)
pour les robe je préfère aussi la 2ème c'est vrai que le prix :shock: :shock:
coté bricolage tu assure aussi car moi aussi je suis une grande bricoleuse :D
3544
ben moi je préfère la première robe, plus simple... :oops:

sinon, thème original...même si je ne suis pas sûre de la silhouette de plongeur sur les flutes, peut-etre devrais-tu essayer une deco plus simple....comme des bulles ou des poissons...je sais pas, c'est mon avis hein^^

par contre, j'adore l'idee de l'urne ^^

en tous cas, félicitations a vous 2 et courage pour les préparatifs^^
B I U


Discussions liées