MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

47 ans monteux (84) 1358
quel thème! super original!en plus y a pelin de truc que tu peux utiliser pour ta déco(masque, palmes...)
je verrais assez bien des dragées disposées dans un masque

pour la robe moi  
je préfére la première

et pour les marques place, vous étes combien? car quel courage!!!!!
45 ans cléon 464
on va un être une soixantaine dont 11 enfants et la tables des enfant on va en faire une table de pirates :D :D
39 ans Normandie (27) 2064
ta du courage dis donc !!
45 ans cléon 464
le soir devant la télé j'en fais un ou pendant mes nuits.... bref dès que je peux et la il ne m'en reste plus qu'une 10aine à broder donc je vois le bout
45 ans cléon 464
ben pour les flutes on ne va pas remettre des bulles sur les verres car on utilise déjà les bulles pour les marcue places et les dragées vont être mis dans des boules en plexi donc ca risque de faire répétitifs, et les poisson c'est tout aussi complique car nous connaissant ce sea des poissons tropicaux ou sinon on fera peux être moitié motié comme ca ca sera jolie
bon après on réfléchi pour le reste mais c'est sur il y aura des palmes, tuba et masque sur toutes les tables
A
38 ans Caen 6651
alors en déco qui irait bien avec ton thème il y a "les poissons vivants" à mettre sur les tables

mais j'ai entendu parler d'un mariage où ils avaient utilisé des poissons pour décorer, c'était forcément très joli, sauf que les gens ont tué pas mal des petites bêtes en faisant tomber (accidentellement ou pas) des choses dans les "aquariums" (cigarette, gâteau, vin, etc.)

donc je sais pas ce que tu en penses de l'idée de jolis poissons vivants sur les tables... mais si tu trouves ça sympa, je te conseille de trouver un moyen de les protéger de toutes agressions extérieurs (et de t'offrir un énorme aquarium avec les sous offerts si tu n'en as pas déjà un hihi)

bon perso j'aime pas les poissons ni les aquariums mais je pense qu'avec un joli sable de couleur ça peut faire une belle déco (qui bouge en plus, super pour les enfants lol) mais bon ça reste aussi des êtres vivants (mais dans un aquarium aussi c'est de la déco... enfin j'essaie de prévenir les débats avec la SPA là lol)
45 ans cléon 464
on y a penser mais ca m'embete justement de les faire souffrir sinon oui on en a un aquarium ou on a plein de néon
A
38 ans Caen 6651
oui faut vraiment trouver une astuce pour avoir des aquariums fermés mais il paraît que c'est vraiment joli

en plus tu peux varier la couleur du sable, des poissons, etc.

mais c'est ptet un trou dans le budget aussi
45 ans cléon 464
c'est clair que ca coute cher et je suis pas sur que ca rentreras dans le budget enfin on va voir déjà on peut prendre nos propre poissons mais après il faut assez d'aquarium (récipient pour mettre sur les tables ou alors sur la table du vin d'honneur comme on fait le vin d'honneur au même endroit que le repas
45 ans cléon 464
sinon je suis en train de m'occuper de la wedding dance vu que le dj nous a dis ok on a choisi les chansons avec mon homme et je suis en train de faire le montage j'en ai fait le moitié aujourd'hui je finirai demain car après ce week end c'est recherche chorégraphie bien que j'ai déjà pas mal d'idée je sent qu'on va rigoler
et hier j'ai poser mes nuits pour l'années prochaine heureusement j'ai pu en poser les semaine juste avant le mariage comme ca j'ai mes journées pour finir de préparer (enfin commencer à courrir avant la semaine des congés exceptionnelles et après hop je pose mes vacances pour partir en voyage de noces) :D :D :D
38 ans 254
ca avance ton wedding dance, c'est bien ! vivement les répétes lol
vous allez bien vous marrer je pense !

moi j'ai montrer à mon homme ! mais il veux pas :(
je suis décu car moi j'adore l'idée mais bon c'est aussi sont jour donc je vais pas le forcer lol
45 ans cléon 464
ben moi il est pas chaud s'il est à jeun mais comme on va pas ouvrir le bal avant l'apéro ca va le faire et puis il a très envie de surprendre les gens donc c'est cool
mais je fais des concession j'aime pas trop le rap et je l'ai quand même laissé en choisir une de rap pour la danse :D :D
38 ans 254
quoique aprés quelque verre, il sera aussi peu etre ok le mien aussi mdr mdr

faut pas réver lol
39 ans Normandie (27) 2064
moi ca va vu qu'il adore les conneries mdrr tout de suite il a été ok j'ai même pas eu besoin de lui dire allezzzz !!
47 ans dans le 83 1353
le mien aussi adore faire le couillon des que je lui est montré il m'a dit faut qu'on le fasse mdrrr
B I U


Discussions liées