MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

A
38 ans Caen 6651
oui je pense que c'est la meilleure solution quand même... de choisir ensemble

après il choisit le jour, le lieu et la façon de l'offrir... mais au moins il est  
sûr que la demande en mariage se finit par un "oui" et qu'en plus la bague plait à la damoiselle et qu'elle est à la bonne taille

comment faisaient les hommes avant ? ils avaient un don pour savoir ce qui plait à leur femme ? ou bien les femmes étaient moins indulgentes du moment qu'il y avait un caillou sur la bague ? :lol: (parce qu'encore... nous deux, on aime les émeraudes mais y a des dames il faut absolument un diamant, c'est pas le même budget hihi)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Très jolies vos bagues Sido!
Et la robe!!! J'adore!
45 ans cléon 464
c'est vrai que après ca dépend des filles mais avant ben je crois qu'il demandait à des personne vraiment proche de la mariée qui connait ses gout mes bon elles peuvent se tromper après je sais que si elle me plaisait pas je pouvait revenir la changer mais c'était pas le but
et il a choisit de me l'offrir le 28 aout 2009 1 an tout pile avant la date du mariage en plus c'était le jour ou on partait en vacances
merci pyroski
45 ans cléon 464
je suis dégoutté je viens d'aller voir ma coiffeuse avec la photo de la robe et mon idée de me faire un voile moi même de la couleur que je veux (j'ai trouver plusieurs site qui explique comment le faire soit même pour moins de 10€ toujours bon à prendre)
et là elle me dit oui il faut pas de voile enfin elle voudrait le mettre sur le chignon et pas en dessous et la couleur elle trouve qu'elle est pas belle bref du coup il va falloir que je me cherche une coiffeuse qui va vouloir faire ca que "JE VEUX"
47 ans dans le 83 1353
ah oui c'est clair change de coiffeuse pfff quelle nulle !!!
45 ans cléon 464
pour celle que ca intéresse voici les adresse pour faire son propre voile c'est super simple et au moins on gagne de l'argent
en anglais mais avec des images
http://www.michaels.co...t/online/static?page=ihts_veil
en francais
http://forum-mariage.n...n-voile-de-mariee-t6592.0.html
47 ans dans le 83 1353
moi je ne mettrai pas de voile car une etole + le voile ça risque de faire trop chargé
38 ans 254
et bien c'est quoi cette coiffeuse :(, grrrrrrrr change en pour le jour J !

moi aussi j'en es été décu, je regrette pas d'y avoir été il y a quelque semaine pour voir pour le jour j car moi aussi elle a pas été super ^^


karine : faut essailer le voile peu etre que ca choquerai pas , enfin je sais pas ^^!
moi j'en aurai un bien grand , mais je sais pas ou le placer donc je ferais des essais lol
47 ans dans le 83 1353
je trouve que l'etole et le voile ça fait beaucoup meme la vendeuse m'a dit qu'elle etait pas pour mais si je le veux y'a pas de soucis que c'etait moi qui achetait lol je voulais un chapeau mais on m'a dit qu'avec une robe de marié ça tassait vu que je suis pas bien grande et mon homme n'aime pas les chapeau pfff ces hommes !!!
38 ans 254
lol
j'aime bcp l'idée du chapeau :)

moi je pense que bcp de mes invités en auront un :)
45 ans cléon 464
moi je pense que ma mère va en mettre un même elle voudrais que moi j'en mette un mais moi je veux un voile ;)
V
40 ans 606
j'ai essayé un chapeau en même temps que ma robe, ben je peux vous dire que j'étais très moche enfin pour moi car ma mère et la vendeuse me disait le contraire, par contre ma belle-soeur en avait un et bien elle était super belle avec. donc ça dépend des têtes et des goûts je pense.
47 ans dans le 83 1353
le truc c'est que je porte bien les chapeaux et casquettes mais parait il qu'avec une longue robe c'est pas pareil faudrait que je vois pour l'instant j'en ai pas vu qui me tapait a l'oeil
45 ans cléon 464
bon on démarre dans 1 heure on descend chez mes parents et demain les parents de mon homme vienne manger chez eux j'angoisse un peu enfin beaucoup car de quoi on va parler ben du mariage et là ca me stresse vous imaginé même pas je pense que demain après midi vous ellez me voir déboulé sur le forum très ennervé enfin bon on verra bien mais dur dur
47 ans dans le 83 1353
t'inquiete pas ça va bien se passer bon courage bizoux
B I U


Discussions liées