MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée balnéo en Belgique

7404
qui me suit? j'ai trèèès envie de passer une journée balnéo mais toute seule c'est pas top hein

;)
13610
Ca fait loin pour moi, pas très pratique pour une journée balnéo... dommage :?
52 ans Belgique 302
très interesting ça ! tu penses à où en particulier? tu sais déjà combien ça pourrait couter ?

je suis toute ouïe :D
7404
timafa a écrit:
très interesting ça ! tu penses à où en particulier? tu sais déjà combien ça pourrait couter ?

je suis toute ouïe :D


il ya limelette et grimbergen mais ce sont de grands centres. Parait qu'à Braine l'Alleud il y a un ptit centre sympa

je me renseigne pour les prix ;)
52 ans Belgique 302
j'ai une copine ki est aussi super intéressée.. elle va s'inscire au forum bientôt.. dès qu'elle en aura le courage.. hein Zabou si tu me lis ;)
59 ans ottignies 7
bonjours tous le mondent et bien oui moi aussi je suis interessee par votre sortie j'habitte aussi la belgique mais il n'y a pas de datte ce serai pour quand?merci de me repondre bonne journee a tous :lol:
53 ans Belgique 3287
Grimbergen y'avait des journées à 16 euros mais c'est naturiste (enfin perso ça me gène pas)

Limelette c'est très très cher et pas si bien que ça vu le prix...

Pour une tite balnéo vraiment genre débutante (jacuzzi hammam sauna et piscine) y'a l'aquacentre à Froidchapelle pour 6,20 ou 7,00 euros de 12 à 19 ou 20h.

Et euh sur Bruxelles et Brabant wallon faut faire attention à ne pas tomber sur des repères d'échangistes/mélangistes lolllllllllll

Si c'est un lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche aprem je suis partante.
7404
en fait Eveange quand je parlais de Brabant Wallon je parlais de http://www.delina.be/ donc pas topo échangiste :lol: ;)

et Grimbergen tu as une partie pour les naturistes l'autre pour les maillots ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ce serait mon rêve mais je n'oserai jamais de la vie me mettre en maillot...






tout façon j'ai personne pour me garder artémis...soupire****
D
48 ans Dunkerque 224
Coucou,

Je serais intéressée aussi mais si ce n'est pas très loin de la frontière.

Ca se trouve ou votre balnéo ???

Allez courage pour le maillot de bains..... Je le fais sans me poser de question... Résultat :arrow: les autres ne m'appercoivent plus ;)
1031
minaartemis a écrit:
ce serait mon rêve mais je n'oserai jamais de la vie me mettre en maillot...


Non mais tu ris là???????? Tu n'oserais pas avec nous???????????
C'est dommage... un joli maillot, un paréo autours de la taille... et voilà une ronde sexy! héhéhéhé

Allez moi je suis partante et en plus ça me ferait un bien fou!
Reste à voir combien car je suis un peu serrée pour le moment côté sous...
1031
Eveange a écrit:
Et euh sur Bruxelles et Brabant wallon faut faire attention à ne pas tomber sur des repères d'échangistes/mélangistes lolllllllllllquote]

Saches qu'il y a des échangistes et mélangistes dans tous les centres avec sauna hammam et compagnie...
Ceux qui sont "visibles" parmis eux sont ceux qui manquent de respect... les autres sont discrêts et tu ne les vois même pas...

Et puis même s'ils sont là... qu'est ce que ça peut faire? Tant qu'ils font pas crac crac devant nous dans l'eau ? lolllll
Et pour ceux qui manquent de respect, une bonne claque et on n'en parle plus! Imaginez un peu : un groupe de rondes qui se jettent sur eux pour les mettre dehors... j'pense qu'ils vont vite faire demi tour!!! (avec en tête : tijifura bien entendu! SuperWomen de service!!!!!!! TADAAAAAAM)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Kikou !!!!!

Je serai interessée moaaaa

ca dépend surtout de quand on va la je suis en plein exam jusque 18 juin ...... 21 jai mes resultat et puis voir ou faut aller jai pas la voiture, jai le permis lol je marrangerai par contre le sens de lorientation C PO CA DU TOUUUUU lol

Dite moi quoi si je sais me joindre a vous ca sera un plaisir :D


euhhh par contre moi naturisme .... hum hum nan je serai po mdr
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
minaartemis a écrit:
ce serait mon rêve mais je n'oserai jamais de la vie me mettre en maillot...


Non mais tu ris là???????? Tu n'oserais pas avec nous???????????
C'est dommage... un joli maillot, un paréo autours de la taille... et voilà une ronde sexy! héhéhéhé

Allez moi je suis partante et en plus ça me ferait un bien fou!
Reste à voir combien car je suis un peu serrée pour le moment côté sous...


ba non je n'oserai pas, déjà montrer mes bras c'est même pas en rêve :lol:

enfin HS hein :lol:
L
52 ans BELGIQUE - NAMUR 10
Alors il y a toujours des journées balnéo organisée pendant cet été 2007 torride LOL
B I U