MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stain glass prom dress de chez evans, quelle taille ?

G
33 ans 1593
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre avis, je mets du 20 UK chez New Look et Dorothy Perkins, et du 18 en robe chez ASOS.

J'aimerais me commander cette robe pour  
un baptême, seulement j'hésite pour la taille !! 18 ou 20 ?

A votre avis ? Sachant que j'ai de bonnes hanches mais une poitrine plutot petite (95d)

http://www.evans.co.uk...7920&parent_category_rn=157901
40 ans Belgique 7319
18

Je l'ai en 18 pour 110D et 46/48 en taille.

Par contre la qualité est je dirai Caca !

a voir ici
40 ans Belgique 7319
par contre par rapport a tes comparaison que t'as noté je porte 16/18 en NL, 18 chez DP et Asos , j'ai testé 20 chez DP et Asos mais c'est trop grand .
G
33 ans 1593
Donc je tente le 20 lol Jarrive pas à voir le lien que tu mas mis par contre.
G
33 ans 1593
Ca y est, j'ai vu, bah écoute, je verrais sur moi ;) Sinon je renverrais la robe et choisirais une autre !
56 ans 14650
letilor a écrit:
18

Je l'ai en 18 pour 110D et 46/48 en taille.

Par contre la qualité est je dirai Caca !

a voir ici


Attends si toi tu la en 18 pour 110D et Ziggie fait 95D ca ne va pas baillé de trop :?

Car moi en 95D/DD rentre dans du 14 la plupart de temps chez Evans quand il n'y a pas de manches :oops:
40 ans Belgique 7319
http://letilor.blogspo...8/tdj-tenue-du-22-aout-09.html

Par contre ca se voix pas sur la photo mais il y a des poches je te previens pcq moi ca ma fait bizarre quand je l'ai recue mais j'aime bien.
Et aussi elle est super courte.
40 ans Belgique 7319
Strega a écrit:
letilor a écrit:
18

Je l'ai en 18 pour 110D et 46/48 en taille.

Par contre la qualité est je dirai Caca !

a voir ici


Attends si toi tu la en 18 pour 110D et Ziggie fait 95D ca ne va pas baillé de trop :?

Car moi en 95D/DD rentre dans du 14 la plupart de temps chez Evans quand il n'y a pas de manches :oops:


beh oui c'est aussi ce que je pense, 20 c'est trop mais bon ca depend aussi des hanches ...
G
33 ans 1593
letilor a écrit:
Strega a écrit:
letilor a écrit:
18

Je l'ai en 18 pour 110D et 46/48 en taille.

Par contre la qualité est je dirai Caca !

a voir ici


Attends si toi tu la en 18 pour 110D et Ziggie fait 95D ca ne va pas baillé de trop :?

Car moi en 95D/DD rentre dans du 14 la plupart de temps chez Evans quand il n'y a pas de manches :oops:


beh oui c'est aussi ce que je pense, 20 c'est trop mais bon ca depend aussi des hanches ...


Oui c'est pour la poitrine que ça m'inquiète mais bon je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire des pinces ? Je verrais ça, j'ai peur que le 18 soit trop juste pour mes hanches.

Sinon jmettrais du coton :lol:
56 ans 14650
Ziggie a écrit:

Oui c'est pour la poitrine que ça m'inquiète mais bon je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire des pinces ? Je verrais ça, j'ai peur que le 18 soit trop juste pour mes hanches.

Sinon jmettrais du coton :lol:


Ou tu achete une des SG paddé à mort de chez NL pour le remplir :lol:

Tu me dirais quand tu la recois car jai l'impression que bcp de cette collection etait bizarement taillé :?

N'oublie pas non plus de servir du code reduc pour avoir -5£ jusqu'au 30/9 ;)
56 ans 14650
Donc le code reduc pour rappel

EVBDSP29
G
33 ans 1593
Strega a écrit:
Ziggie a écrit:

Oui c'est pour la poitrine que ça m'inquiète mais bon je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire des pinces ? Je verrais ça, j'ai peur que le 18 soit trop juste pour mes hanches.

Sinon jmettrais du coton :lol:


Ou tu achete une des SG paddé à mort de chez NL pour le remplir :lol:

Tu me dirais quand tu la recois car jai l'impression que bcp de cette collection etait bizarement taillé :?

N'oublie pas non plus de servir du code reduc pour avoir -5£ jusqu'au 30/9 ;)


Merci pour le code, je l'avais trouvé sur un autre post de charlotopoms ;)

Pour les soutifs méga rembourrés, y a H&M aussi :lol: sinon allez hop la paire de chaussettes.

Jte dirais comment ça taille quand j'aurais reçu ;)
B I U