MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe et nutrition

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ce soir je zappe pendant la pub et je tombe sur un sketch me demandez pas qui il est je ne sais plus...bref...

Là il dit que le sperme à une  
valeur nutritive qui correspond à 2 steaks, 10 oranges et 3 citrons :shock: eh eh laissez moi rire :lol:

De nature curieuse je vais surfer sur le net pour voir et oui en effet ici le sperme est nutritif.

En poussant la recherche un peu plus loin (enfin 3 lien plus loin) je vois que c'est une tendance et qu'un livre de recette à base de cette semence est sorti ou va sortir :?: :?: :?:

Alors pour ma part je ne serais pas du tout adepte du truc, même s'il parait que ça brule les graisses :lol: (mais où va le monde je vous le demande :twisted: )

J'ai trouvé le sujet assez insolite et marrant en fin de compte... des avis???
V
106 ans 5489
Petite scène de la vie quotidienne :

Elle : - Que fais tu chéri ?
Lui (la main sur son sexe) : - je fais monter la sauce mon coeur !

:lol: :lol:

Oui je sais, je sors ! :peur:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
VinZent a écrit:
Petite scène de la vie quotidienne :

Elle : - Que fais tu chéri ?
Lui (la main sur son sexe) : - je fais monter la sauce mon coeur !

:lol: :lol:

Oui je sais, je sors ! :peur:


C'est le genre de réactions que ça me fait aussi alors je te suis... :peur:
V
106 ans 5489
fanou72 a écrit:

C'est le genre de réactions que ça me fait aussi alors je te suis... :peur:


ET je te parle même pas d'un diner familial !
"Lui : vous reprendrez bien un peu de sauce ?".... :lol:
R
39 ans 15384
N'importe quoi :roll:
40 ans France : Lille 3505
CuteVengeance a écrit:
N'importe quoi :roll:


Et bien non pas n'importe quoi d'ailleurs un groupe de scientifiques américains qui a analyser plus de 10 échantillons de sperme y on trouvé d'autres éléments non cités dans wikipedia :

de la vitamine C D et B12
du coenzyme Q10
de la DHEA
et une substance dont j'ai oublié le nom qui aide le corps à créer la coloration des cheveux .

Alors certes ils n'en sont pas à pescrire des cures de semence :lol:

Mais ils ont fait part de leur résultat au titre de l'étonnement .
37 ans Lyon 417
:shocked!:
eh biiinnn
S
113 ans 3793
Rhooo un peu d'humour cutevengeance ! :lol:

Sincèrement que faire fasse à ce genre d'études, que dire, que penser ? :-k
Rien à part que cette étude a été faite par des hommes pour nous persuader, nous pauvres femmes, des bienfaits du sperme ! :lol: La fellation serait elle salutaire pour la santé ??? Et contre les crampes si la petite gaterie dure, ils préconisent quoi ? :lol:

Bon vaut mieux en rire qu'en pleurer ! :lol:
R
39 ans 15384
T'a raison Skyquest,je devrais en rire finalement xD
Franchement,il faudrait en consommer beaucoup tout les jours pour avoir de vrais effets ... :lol:
37 ans Lyon 417
je crois que t'as raison Skyquest :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
On en parlait déjà il y a 3 ans ici :lol: http://www.vivelesrond...ghlight-topic_56047_sperme.htm
Je crois que ça revient régulièrement sur le tapis. Histoire d'en choquer quelques uns, d'en faire rire quelques autres, et d'alimenter un peu les discussion. ;) :lol:
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
On en parlait déjà il y a 3 ans ici :lol: http://www.vivelesrond...ghlight-topic_56047_sperme.htm
Je crois que ça revient régulièrement sur le tapis. Histoire d'en choquer quelques uns, d'en faire rire quelques autres, et d'alimenter un peu les discussion. ;) :lol:


Excellent Provence !!! :lol:

Bon dans ce cas, je voudrais bien en avoir parfum fraise et pistache... par contre oui, il en faut une certaine quantité pour que se soit efficace et que ça ait un réel impact... là je doute que chéri arrive à fournir... bon tant pis, je préfère mon jus d'orange alors ! :lol:

Remarque, les bienfaits du sperme, je connais... le mien il va naitre d'ici quelques semaines à peine ! :lol: :peur:
44 ans 04 5576
J'avais lu sur monpirecoup je crois un mec qui avait rencontré une nana qui ne s'alimentait que de sperme... il se faisait "traire" 4 à 5 fois par jour :shock: :shock: :shock:

je pensais que c'était un hoax...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Toad a écrit:
J'avais lu sur monpirecoup je crois un mec qui avait rencontré une nana qui ne s'alimentait que de sperme... il se faisait "traire" 4 à 5 fois par jour :shock: :shock: :shock:

je pensais que c'était un hoax...


Oui oui je l'ai lu aussi sur mon pire coup!
Tout est une question de goût, miam miam bon apêtit bien sur!
S
44 ans sur le chemin... 1248
Dans Nip/Tuk, il avait déjà parlé de ça: la femme d'un des chirurgien plasticien monte son propre cabinet, et elle vend une crème régérante incroyable.. à base de.. sperme! :lol:
B I U


Discussions liées