MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de rentrer sous terre

1830
Je ne sais pas si ça vous arrive parfois, et j'aimerais le savoir car c'est assez embêtant comme pulsion...
comme beaucoup de personnes rondes, j'ai du mal à m'assumer. pourtant en  
règle générale ça va, je suis bien entourée ^^
mais alors y a des jours où je marche dans la rue, où je vois les autres qui sont minces, parfois jolies et plutôt à l'aise, et là j'ai une indicible envie de prendre un tractopelle, de creuser le goudron et de m'y planquer en attendant que ça passe :oops: c'est vraiment une envie qui me fout le moral en l'air, parce qu'imméditament je baisse la tête, marche plus vite, me renfrogne, baisse les épaules et ça ne passe qu'une fois chez moi ou dans un lieu clos avec des amis...
voilà j'avais juste envie d'en parler ^^ ça fait du bien :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ce sont des choses qui arrivent!

Mais rassure-toi, ça n'arrive pas qu'aux rond(e)s, j'ai connu des gens qui apparemment avaient tout pour plaire et qui avaient des complexes plus gros que les miens (et les miens ne sont pourtant pas piqués des hannetons).

Dis-toi bien que la fille que tu vois dans la rue, et que tu trouves canon et qui a l'air super à l'aise, n'est peut-être pas si à l'aise et épanouïe que ça... Peut-être qu'elle a des problêmes qui ne se voient pas mais qui lui pourrissent la vie.

On est tous différents, et c'est ça qui est bien! ;)
L
37 ans 1357
oui on passe tous par là tu sais. Moi-même qui vais beaucoup mieux vis-à-vis de mes rondeurs, quand je vois une fille super mince je n'ai d'abord qu'une envie, c'est de les étrangler, et puis ensuite je les compare en moi et là j'ai qu'une envie, c''est de m'étrangler moi ;) !!
Je crois qu'il faut se dire qu'il y aura toujours "mieux" que nous selon notre point de vue, et toujours pire que nous...
Le plus facile à vivre (mais peut-être pas aussi facile à faire ;) ) est de vivre simplement pour nous, et pas pour ceux qui nous entoure!!
33 ans yvelines 34
Bonsoir! L'envie de se cacher, de rentrer sous terre, tout le monde la ressent un jour et c'est normal. On veut toujours se comparer à l'autre... En ce qui te concerne, c'est la silhouette que tu "surveilles".. Mais peut-être que ce superbe canon envie ta coiffure, tes beaux yeux ou tout autre détail que tu oublies dans ton malaise! Allez, sors de ton trou, marche dignement, tu as le droit d'être bien dans ta peau, limite allumeuse :twisted: ! BIZZZZZOUZZZ
B
40 ans 3449
Ahhh ça me rappelle quand je récitais de la poésie en classe :lol: J'avais toujours envie de me faire toute petite parce que tout le monde me regardait... et bien maintenant, c'est terminé... même si parfois, j'ai encore envie de baisser la tête, je la lève bien haut... fais pareil, et fais chanter la tite musique dans ta tête ! - voir le post Mon imaginaire et le vôtre - ;)
1830
merci pour vos réponses, ça me fait du bien... Peut être sera ce provisoire mais tout bien est bon à prendre, non ? ^^

En fait, c'est une impression diffuse, que je ressens malheureusement de plus en plus, peut etre parce que plus ça va plus je réalise que l'âge de faire la gamine est révolue et que ce qui m'attend, c'est l'âge adulte et la responsabilité de mes actes... Je ne m'assume tjs pas (oui je sais ^^ c'est pas bien :roll:) mais c'est de pire en pire. j'ai des amis, une vie sociale épanouie, je passe mon bac en ce moment même (ce matin, philo...), ça devrait aller et pourtant avec les beaux jours ça empire ! j'en vois plein en tenues plus "légères" mais bon... même si on me pousse à m'habiller plus coloré, plus léger, je déteste ça, je n'aime pas qu'on me regarde et j'envie tellement les filles jolies et fines que je deviens parfois jalouse de mes propres amies -_-
B I U