MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépassement honoraires

T
39 ans 74 19
Bonjour,
Pouvez vous me dire combien avez vous eu de dépassement honoraires pour un by pass sur Angers.
L
75 ans 7509
En même temps c'est vaste comme fourchettes parce que c'est selon le médecin mais aussi comme on dirait "à la gueule du client". :lol:
Sans oublier si tu as une plus ou moins bonne mutuelle donc ça peut aller de rien du tout à plus de 2000 euros avec l'anesthésiste parce que lui aussi on doit le sucrer :lol: Mais là aussi ce n'est pas sucré partout pareil.
230
Voici les dépassements d'honoraires sur Paris :
Chirurgien : 1600 €
Anesthésiste : 630 €
L
75 ans 7509
Couettecouette c'est ce que t'as payé ou tu tires ces informations d'un document parce que ce n'est pas ce que j'ai lu moi?
230
Zeniba a écrit:
Couettecouette c'est ce que t'as payé ou tu tires ces informations d'un document parce que ce n'est pas ce que j'ai lu moi?

C'est ce que j'ai payé.
L
75 ans 7509
D'accord donc c'est les honoraires de ton chirurgien.

En fait c'est une question à laquelle on ne peut quasiment pas répondre parce que c'est vraiment selon le médecin mais aussi selon le patient. Par contre certains chirurgiens peuvent être très arrangeants si l'on lui fait part de ses difficultés financières.
59 ans 7
moi j ai été opérée au mans debut du mois de septembre 2009 et l operation c'est elevée a 1005 euros et des centimes... la securité sociale a pris en compte 505 euros et les centimes...
de ma poche j 'ai du payer les depassements d'honoraires qui s'elevaient à 500 euros...
L
75 ans 7509
Je me demandais si vous aviez eu à avancer toute la somme?
59 ans 7
Moi non,.....
j ai juste payé la difference c'est a dire les 500 euros, c'est tout
45 ans charente maritime 295
Bonjour!
C'était beaucoup moins cher pour moi... 150 euros pour le chir et 75 euros pour l'anesthésisite.
Voilà, je me suis fait opérer à Royan( 17). ;)
L
75 ans 7509
davmag c'était en secteur privé ou public?
B I U