MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point mariage à fuir absolument!!!

136
Bjr,
je me suis mariée il y a déjà 5 ans....
j'etais enceinte de 5 mois d'un petit mec...
nous devions nous unir qu'en 2005 mais ma mère a voulu absolument avancer d'un  
an...
donc me voilà en quête d 'une robe...
je suis d'abord aller la commander pour la date initiale. (.21.05.2005).
puis après le changement de date et bien la cata...
ils avaient soi disant envoyé ma robe au magasin mais en fait rien!!!
donc j'ai fini avec une robe d'essayage que mes parents ont payé le prix fort...et elle n'avait rien avoir avec celle que j'avais choisi...( le haut était tout rouge (modèle justine de 2004)alors que j'en avais chois i une avec des petites fleurs rouges mais discretes.les retouches ont été faites mais le haut me serrait un peu ( du fait de mon bidou..)
au final elle était quand même belle!!! mais que de stress pour des bouts de tissu et une future maman très angoissée par ces problèmes...
n'y allez jamais futures mesdames!!!! biz à toutes
39 ans Normandie (27) 2064
bah moi j'y suis allée et je suis très contente il y a déjà plusieurs post d'ouvert sur la réputation de point mariage
53 ans quelque part sur la terre 2527
ça ne m étonne pas du tout ,et pour le prix fort d'une robe d'expo idem alors que normalement ils doivent faire un -25%, j'ai eu le souci d'en avoir commander une qui soit est arriver mais les mesures pas bonnes et ils n ont rien voulu savoir , j'ai même récupéré mon bouquet deux mois après la date de mariage inscrite sur le bon de commande , franchement plutôt que de faire un livre d'or des super mariées heureuses , ils devraient en faire un des mécontentes , quoi qu'il en soit , tu es mariée et heureuse c'est ça qui compte
39 ans Normandie (27) 2064
leffetmere a écrit:
ça ne m étonne pas du tout ,et pour le prix fort d'une robe d'expo idem alors que normalement ils doivent faire un -25%, j'ai eu le souci d'en avoir commander une qui soit est arriver mais les mesures pas bonnes et ils n ont rien voulu savoir , j'ai même récupéré mon bouquet deux mois après la date de mariage inscrite sur le bon de commande , franchement plutôt que de faire un livre d'or des super mariées heureuses , ils devraient en faire un des mécontentes , quoi qu'il en soit , tu es mariée et heureuse c'est ça qui compte


tu avais pris ton bouquet chez eux ?? malheureusement cette enseigne fait des heureuse et beaucoup de malheureuse mais le soucis c'est que c'est la seule chaine que l'on trouve car tati mariage il y en a pas beaucoup et après les magasins sont chers
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui j'avais pris le bouquet chez eux que j'ai revendu ensuite , oui il y a peu de boutique qui font des prix corrects , c'est ça le souci , et ils savent bien que de toutes façons même les mauvaises critiques , ils auront toujours des clientes justement
39 ans Normandie (27) 2064
exactement ! c'est ca le gros problème ils savent qui auront toujours leur clientèle
38 ans 262
Je me suis rendu à un point mariage (herblay) car je cherchais une cape à mettre sur mes épaules en soirée. Et je n'ai pas du tout aimé la réaction des vendeuses (et cliente, je suis peut être mal tombé lol) elles m'ont regardé de bas en haut d'un air méprisant l'air de dire "on a rien pour vous ici" ... Je n'y retournerais plus et je ne le conseil à personne.
53 ans quelque part sur la terre 2527
ben dis donc , ça donne envie d'y aller , pfff mais dans quel monde on vit
39 ans Normandie (27) 2064
et bé les vendeuses !!!
heuresement que le point mariage ou je vais n'ai pas comme ca
sinon j'aurais piqué une crise de nerfs mdrr
45 ans cléon 464
c'est vrai que c'est pas cool
moi l'autre jour je suis allez à celui de barentin car j'avais emmener mon homme bosser
j'ai eu l'impression que la vendeuse voulais me forcer à acheter et en plus elle me dis ben votre maman viendras pour les accessoires (elle a raison!) déja que c'est pas toujours rose entre ma mère et moi donc je vais pas l'acheter sans elle faut pas déconné
53 ans quelque part sur la terre 2527
normal ils ont une prime quand elles vendent les accessoires
52 ans strasbourg 18
Je trouves que tu as tout a fait raison c'est un magasin à banir. je me suis mariée cet été 2009, je n'ai pas acheté ma robe mais les robes des demoiselles d'honneur... lors de l'essayage les modeles étaient en stock donc sous 15 jours max un mois les robes devaient être prêtes. 3 mois après je les ai eu mais 2 couleurs différentes j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir les mêmes coloris. La responseble pas du tout sympa. A fuir celui de vendenheim dans le 67....
39 ans Normandie (27) 2064
moi je suis toujours la pour le recommander!!! les filles sont super j'ai rien a dire ma robe est déjà là bref parfait :D
A
38 ans Caen 6651
oui je pense qu'il faut donner la ville dans laquelle le magasin est vraiment détestable

comme ça les futures mariées pourront y aller et vérifier (car les vendeuses, etc. changent avec le temps aussi) et témoigner ici
39 ans Normandie (27) 2064
oui voila c'est ce qu'il faut faire préciser le magasin la ville car ils ne sont pas tous comme ca ^^
B I U