MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventes sur VLR

52 ans Belgique 302
pourquoi ne pas regrouper les ventes sur un forum avec un lien direct sur la page d'accueil? ça éviterait de voir apparaître "vent x, vente de  
Y, Z à vendre".. et ça permettrait de laisser plus de place aux forums d'échange..

merci pour votre écoute et bonne continuation pour ce super site où tout le monde retrouve un peu de soi chez autres :)
53 ans Belgique 3287
Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée... (et aussi pour les paresseuses : repassés ça donne tellement mieux ;) )
44 ans France 5623
Eveange a écrit:
Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée...

je me faisais la même réflexion en ragardant une petite robe ce soir... pas fastoche de se décider rien qu'avec une photo de vêtement posé par terre ou sur un cintre. :?
7404
ben tant qu'on y est....quand vous postez une annonce, mettez la taille ou la pointure dans le titre c'est plus clair ;)
41 ans Sud Sud 385
j'pensais à un tit truc,... les ventes se multiplient et pas facile de s'y retrouver kan on ne vient pas jeter un tit coup d'oeil ;) tous les jours...
On pourrait faire des sous-rubriques, par exemple:
jupes/robes, pantalons/jeans, hauts, chaussures, accessoires (bijoux, foulard, etc)
Z'en pensez koi? :oops:
Par contre je vois pas trop l'interet de la rubrique vendus, à part me faire râler kan j'ai loupé une superbe fringue grrrr lol :lol:
52 ans grenoble 2486
Eveange a écrit:
Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée... (et aussi pour les paresseuses : repassés ça donne tellement mieux ;) )


ce que je vends ,en general,c'est des trucs ou je me trouve bof dedans ou qui ne me vont pas...alors ,le cintre fera l'affaire! ;)
25680
timafa a écrit:
pourquoi ne pas regrouper les ventes sur un forum avec un lien direct sur la page d'accueil? ça éviterait de voir apparaître "vent x, vente de Y, Z à vendre".. et ça permettrait de laisser plus de place aux forums d'échange..

merci pour votre écoute et bonne continuation pour ce super site où tout le monde retrouve un peu de soi chez autres :)


Peux-tu préciser s'il te plait ?

Eveange a écrit:
Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée... (et aussi pour les paresseuses : repassés ça donne tellement mieux ;) )


C'est une super idéepour celles qui rentrent dans les vêtements en vente :)

Eve a écrit:
ben tant qu'on y est....quand vous postez une annonce, mettez la taille ou la pointure dans le titre c'est plus clair ;)


Oui, et aussi de penser à mettre vendu ou [réservé] dans le titre ;)

mimi_cracra a écrit:
j'pensais à un tit truc,... les ventes se multiplient et pas facile de s'y retrouver kan on ne vient pas jeter un tit coup d'oeil ;) tous les jours...
On pourrait faire des sous-rubriques, par exemple:
jupes/robes, pantalons/jeans, hauts, chaussures, accessoires (bijoux, foulard, etc)
Z'en pensez koi? :oops:


Oui, cela fait partie des évolutions à venir ;)

mimi_cracra a écrit:
Par contre je vois pas trop l'interet de la rubrique vendus, à part me faire râler kan j'ai loupé une superbe fringue grrrr lol :lol:


La rubrique vendu permet :
:arrow: De voir que les vêtements se vendent
:arrow: De se faire une idée de ce qui se vend et à quel prix
:arrow: D'avoir un historique des ventes et un suivi. Et ainsi de mieux connaitre les vendeurs et acheteurs. cela facilite la confiance ;)
:arrow: De permettre aux acheteurs et vendeurs de laisser un commentaire sur leur(s) transaction(s).
:arrow: Donc de favoriser les vendeurs et les acheteurs honnêtes ;)
40 ans Bruxelles 7458
Eveange a écrit:
Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée... (et aussi pour les paresseuses : repassés ça donne tellement mieux ;) )

Je compte vendre des trucs après les exams et la plupart des fringues sont bien trop petites (genre 42/44) aloreuuuh... pour l'essayage on repassera. :lol:
322
Ca va peut etre paraitre logique pour certains mais ca serait bien quand vous envoyez des fringues vendus, de les envoyez a peu pres propres.
Parce que quand on recoit des vetements sales ou qui sentent la cigarette ben BEURKKKKKKkk!!! :x
52 ans Belgique 302
elfia a écrit:
Ca va peut etre paraitre logique pour certains mais ca serait bien quand vous envoyez des fringues vendus, de les envoyez a peu pres propres.
Parce que quand on recoit des vetements sales ou qui sentent la cigarette ben BEURKKKKKKkk!!! :x


:shock: ça craint ça :shock:
322
en effet!!!
43 ans 4302
Ca serait vraiment bien de regrouper les vetements soit par taille soit par genre de fringues soit par vendeur car certaines vendent bcp de vetements d'un coup ce qui fait que celles qui n'en vendent qu'un ou deux se retrouvent noyées dans la masse sans aucun espoir ou presque qu'on remarque leurs fringues. C'est plus pour l'aspect pratique en fait que je fais cette remarque et pas du tout comme un reproche :oops:
25680
biscuit a écrit:
Ca serait vraiment bien de regrouper les vetements soit par taille soit par genre de fringues soit par vendeur car certaines vendent bcp de vetements d'un coup ce qui fait que celles qui n'en vendent qu'un ou deux se retrouvent noyées dans la masse sans aucun espoir ou presque qu'on remarque leurs fringues. C'est plus pour l'aspect pratique en fait que je fais cette remarque et pas du tout comme un reproche :oops:


Ca arrive prochainement :)
43 ans 4302
Merci! :P :P :P
322
Je tiens également a rajouter que ces ventes ce sont entre nous et que ca peut prendre plus ou moins de temps. Les erreurs sont également possible lorsque l'on a plusieurs envois a faire en meme temps. Alors svp mesdames un peu de diplomatie et inutile d'etre agressives.... Notre vie ne depend pas d'un vetement!!!! (enfin j'espere pour vous)
B I U