MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pubs pour la contraception de l'INPES

111 ans 3096
Personnellement je trouve ces pubs originales et un peu décalées, bref l'idée est bien trouvée ! Pas vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZYDnRVasHiA

http://www.youtube.com/watch?v=ZV3XCBqlUuI&NR=1
44 ans 04 5576
Je les trouve excellentes ;)

Merci de les avoir diffusées;)
48 ans 10768
Je trouve que l'angle est intéressant. C'est vrai que la contraception est une préoccupation que les deux partenaires doivent avoir, et il est bon de le rappeler...
P
40 ans Nice 21965
j'adore, je le trouve excellente, il etait temps que ce message passe enfin et pis la ils vont comprendre les braves monsieur hein :lol:
39 ans 2927
Elles sont extra !! merci pour les liens ^^
R
39 ans 15384
Excellente ! Il faut bien plus de pubs comme celles ci,surtout sur un sujet pareil :)
V
74 ans 5070
Oui, je suis tombée dessus à la télé, et j'ai trouvé ça très bien choisi, et très bien fait.

Mon chéri en a vu une, et il m'a même dis la phrase qui tue:


Citation:
C'est pas faux!


Puis, il est partis, et moi je me suis bien marrée.
42 ans Le Havre 2722
J'adore leur pubs. Depuis qu'ils les passent, je ne peux m'empêcher de penser à mon ex qui me disait sans arrêt que la contraception n'était que mon affaire et pas le siens(c'est une affaire de femme, quoi). Bah oui, avec la capote, y a moins de sensation donc il ne voulait plus en mettre. Alors c'etait à bibi de faire en sorte qu'il n'y ai plus de capuchons. :evil: :2gunfire: :vamp:
42 ans Le Havre 2722
Zut ! j'ai posté trop vite. :oops:

En tout cas, j'espère que cette pub fera un peu cogiter certain hommes qui ne savent pas que la contraception, c'est une affaire de couple et non pas une affaire de femme. ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Merci des liens ! Je les trouve très chouettes !
Pour l'instant elles visent les jeunes, mais ce serait bien d'élargir pour viser aussi les plus vieux.

Dans les couples qui durent, il est presque naturel, au bout de quelques mois, de faire un test HIV (ou pas, d'ailleurs) pour se passer de la capote, sous entendu que la fille prend la pilule et arrêtera quand un bébé sera envisagé.
Je ne critique pas, parce que j'ai aussi cette attitude.
Ma meilleure amie (casée depuis plus de 10 ans, avec deux enfants maintenant) a décidé à une époque qu'elle en avait marre de remplir son corps d'hormones aux effets incertains, et du coup, ils ont repris le préservatif. Ils se tiennent au courant des nouveaux contraceptifs, et je trouve ça très chouette comme attitude !
43 ans 77 5703
la première fois queje les ai vues, j ai éclaté de rire, j étais pleine d émotion car ça fait depuis petite que lorsque la discution intervient avec la famille, les amis etc, quand on leur dit qu ils ne comprennent pas parce que ça ne leur arrive pas, ils se marrent et s en fouttent royalement.

effectivement, on est pas faits pareil, c est ça qui est beau, mais trop en profitent pour se deresponsabiliser...

alors là, c est simple, c est en images, c est accessible même aux plus bornés.

j adore

j adhère
Moi je les trouve terribles! Positivement terribles bien sûr!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Elles sont originales mais surtout elles touchent le public visé.

Je m'en suis rendu compte au collège.

Ca fait parler même les plus jeunes et ça c'est franchement positif.

En plus, l'angle est tout à fait juste, si les hommes risquaient de tomber enceinte, ça changerait beaucoup de comportement.

Par contre, je ne peux que regretter qu'on ne parle plus autant du préservatif... :-k
48 ans 17521
Comme vous toutes, je trouve ces pubs très bien faites, et frappant juste... il est évident que de nombreux hommes se sentiraient plus concerné si le risque de grossesse était de leur côté...
42 ans Le Havre 2722
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Par contre, je ne peux que regretter qu'on ne parle plus autant du préservatif... :-k


Bah, indirectement oui puisque le préservatif ne protège pas seulement des MST, il est également un moyen de contraception. Enfin, c'est ce que je pense... :oops:
B I U