MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du gynéco !

42 ans 102
bah voilà , nous sommes en essai bébé depuis 2 ans et toujours rien.

je suis allée voir mon médecin qui ma fait faire une prise de sang et tout  
va bien . Le problème c'est qu'il en reste là et n'a pas l'air de s'inquièter.

Mes amies et ma belle soeur me disent d'aller voir un gynéco.
Je sais qu'il faut que j'y aille (j'en ai jamais vu de ma vie) mais j'ai vraiment très peur du gynéco.
à 16 ans , ma mère est allé en voir un (j'étais avec elle) et quans je suis entrée je l'ai vu un grand black avec des marques sur le visage , vous savez comme des marques d'appartenance à une tribu ; et en plus en l'oscultant , il lui a fait mal et ne l'a pas écouté. Bref cette mauvaise expérience me terrorrise et j'arrive pas à me décider.
En plus je sais que le gynéco va forcément me faire une réflexion sur mon poid set j'ai pas besoin qu'on me dise encore que je suis trop grosse.

bref aidez moi , racontez moi votre première expérience chez le gynéco ; homme ou femme...

et si vous avez un bon gynéco dans la marne des adresses ...

merci d'avance.
V
74 ans 5070
Salut,

Je te dirais que le gygy c'est perso, mais sur le forum on se conseil ceux qui déjà ne partent pas avec des aprioris sur les femmes rondes.

Vu que ton généraliste, ne veut pas aller plus loin, je te conseillerais vivement d'aller voir un gynéco, en passant ce sera l'occasion de faire un frottis de contrôle.

Dans quelles villes peut tu te rendres pour une consultation?
42 ans 7
coucou
alors rassure toi moi j'ai rencontré ma gynéco j'avais 27 ans
j'avais trés peur et je lui ais dit que c'était la premiére fois que je rencontré une gynéco
elle ne m'en pas juré et m'a tout expliquée elle était trés bien
j'en suis trés contente et j'ai confiance en elle
donc n'hésite surtout pas à la questionner
bon courage
42 ans france 692
Je vois pas en quoi une personne de couleur peut faire peur ??????????
V
74 ans 5070
sofia6825 a écrit: