MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientot l'anneau! mais l'aprés?mon ptit parcours

C
36 ans drome 204
coucou vlriennes!

ça y'est j'ai enfin reçu l'accord de la sécu pour la gastroplastie, donc je me fais opérer le 29 octobre, à la fois proche et loin.

que je raconte un  
peu mon parcours, j'ai 21 ans, je suis étudiante infirmière, je fais 1m68 pour 116 kg.
1er rdv chez le chir il y a 6 mois qui me parle de différentes méthodes et me dirigent pour consultation auprés d'un endocrinologue et d'une psy.
Tous deux ont été favorables à ma démarche, donc envoi du dossier à la sécu.

Ah la sécu! En fait dans un premier temps j'ai reçue une convocation pour passer devant un médecin conseil car ils n'arrivaient pas à prendre une décision, bon moi ok je me prépare et puis j'ai reçu un autre courrier disant l'annulation de la précédente notification et que mon opération étaient acceptée!

youhou!

et là me viennent quelques petites questions

la date de l'opération fera que je manquerais les deux derniers jours de mon stage, vient ensuite le weekend et le lundi je suis censée reprendre les cours.

J'aurais aimé savoir pour celles anneautées combien de temps avez vous mis pour vous remettre de l'intervention, vos douleurs bref votre ressenti
:D

en tout cas si vous voulez bien partager votre expérience et vos impressions avec quelques conseils, ce sera bienvenue!

merci les filles 8)
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut,

à compter du réveil de l'opération, j'ai mis en tout une dizaine de jours pour m'en remettre, ce qu'il y a c'est que pendant 7 ou 8 jours je n'ai quasiment rien mangé, je ne pouvais rien avaler du tout ou presque,de plus, je dormais sur le ventre avant et là je pouvais plus, du coup, je mettais des heures à m'endormir, donc j'étais crevée.

Puis après j'ai repris la fac, le premier cours, j'ai eu du mal à rester assise pendant deux heures d'éffilée mais après c'était reparti.

Bon, je te raconte pas la suite, j'en ai pas mal parlé ici, tu peux faire une recherche mais mon témoignage te plaira pas... :roll:
B I U


Discussions liées