MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel prénom préférez-vous?

S
42 ans 42 7
Salam

Moi celui que je prefere dans ta liste c Alia d'ailleur il fai parti de la mienne !!!
Et toi ke pense tu de ma liste ?

Chaïma
Maïssa
Naïla
Soukeïna
Oumeïma
Zaïna

Bye Bisous et bonne  
grossesse
S
37 ans france 2687
lina c'est jolie mais la traduction je trouve ca un peu bebete
42 ans (95) 1383
salut!
moi je prefaire Inès ,jolie, c'est cour, simple et on ne sais pas l'origine! moi j'aime les prenoms qui ne sont pas nominatif! jorgette ça fais français, yasmina arabe, comme miguel portugais, enfin inès est un prenom qui vas pour tous les pays!! et il est tres beau!!
enfin je ne veu pas fair de discrimination avec tout ça c'est une opinion personelle, je trouve les prenoms doivent etres international! ;) ;)
personellement je trouve qu' il y a encore du rasisme en france et un peu partout!!
bonne chance pour ton bebe et prend celui pour le quelle ton coeur bat le plus fort!
49 ans 3697
J'aime bien aussi Lina, c'est joli!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Perso j'adore assia (ma cousine sapelle comme ca) et jadore et aliha trop booooooo trop style tro classsss jadore lol ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
soussou23 a écrit:
Salam

Moi celui que je prefere dans ta liste c Alia d'ailleur il fai parti de la mienne !!!
Et toi ke pense tu de ma liste ?

Chaïma
Maïssa
Naïla
Soukeïna
Oumeïma
Zaïna

Bye Bisous et bonne grossesse


aah si j avais pas deja 3 chaima dans mon entourage je l aurais sans doute appelée comme ca...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
iramoor a écrit:
salut!
moi je prefaire Inès ,jolie, c'est cour, simple et on ne sais pas l'origine! moi j'aime les prenoms qui ne sont pas nominatif! jorgette ça fais français, yasmina arabe, comme miguel portugais, enfin inès est un prenom qui vas pour tous les pays!! et il est tres beau!!
enfin je ne veu pas fair de discrimination avec tout ça c'est une opinion personelle, je trouve les prenoms doivent etres international! ;) ;)
personellement je trouve qu' il y a encore du rasisme en france et un peu partout!!
bonne chance pour ton bebe et prend celui pour le quelle ton coeur bat le plus fort!


c est vrai qu il ne fait pas bon etre musulmane ces temps ci...mais j ose esperer que ca ne durera pas!! la plupart des prenoms donné sont quand meme plus ou moins passe partout non? ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
0angele a écrit:
lina c'est jolie mais la traduction je trouve ca un peu bebete

moi je trouve ca super mignon :oops:
51 ans Ici-là 1730
tous ces prénoms sont aussi beaux les uns que les autres...

Dans la liste, ma préférence va à Jalila (et aussi Yasmina).
Autrement, j'adôôôôre le prénom Naïma que j'ai découvert via une camarade de classe. Sa signification est "doux, délicieux".
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Mon avis n'est peut-être pas très objectif, mais c'est le mien :lol:

Assia (femme parfaite) : Ca me fait penser à la chanteuse...

Inès (qui tient compagnie/certitude) : Inès de la Fressange, ex-mannequin filiforme, styliste...

Jalila (majestueuse) : Prénom de l'aînée des filles de Yannick Noah...

Aïsha (la vivante;prenom de l epouse préférée du Prophete) : Chanson de Khaled...

Lina (petit palmier) : Je pense à Lima, la capitale du Pérou...

Naïla (celle qui obtient ce qu elle veut) : J'aime bien celui-ci, original et ne fait penser à rien. En plus, la signification va bien avec le monde d'aujourd'hui... ;)

Yasmina (jasmin) : Mille et une Nuits...

Alyah (la plus haute,élevée) : Une fille au lycée dans ma classe s'appelait comme ça et elle était méchante, roublarde, menteuse... Bref, une peste! :evil:

Sakina (paix, quietude,respectabilité,misericorde) : Saké, boisson alcoolisée japonaise... :drinking: Par ailleurs, la sonnorité [k] est un peu dure pour une demoiselle...

En espérant t'avoir aidé :roll:
F
36 ans 93 503
Lina ;) parce que moi aussi il fait parti de ma liste pour les futurs prénoms de mes enfants
39 ans le havre 587
je trouve qu'ils sont tous sympa mais mon préféré est Lina !
Bisous :lol:
39 ans le havre 587
je trouve qu'ils sont tous sympa mais mon préféré est Lina !
Bisous :lol:
43 ans DIJON 1015
LINA !

Très doux, très original ! vraiment très beau :-)
45 ans Oise 778
arf comme quoi c'est vraiment une question de goût tout ça, car je vois que "Lina" remporte tous les suffrage alors que c'est vraiment le prénom de la liste que j'aime le moins :lol: je trouve cette sonorité ...mièvre (comme la signification d'ailleurs) mais l'avantage c'est que c'est assez neutre, comme Inès (prénom que l'on retrouve dans différentes confessions). C'est un point à prendre en compte si tu as peur que ta fille souffre du racisme...

gros bisous! :D

(comme je l'ai déjà dit mon choix se porterait plutôt sur Naïla... )
B I U