MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
55 ans Var 2447
at2933 a écrit:
oui aux urgences elle a vu un truc minus mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas savoir si c'était une GEU ou pas.


Ils ne t'ont  
quand même pas laissé partir sans savoir si c'est une GEU ou non?
Parce que même en voyant un truc mini, si c'est dans une trompe ou dans l'utérus là on fait la différence sans problème.

Et puis les douleurs d'une GEU qui évolue sont sans équivoque...
4467
et bien si, j'ai bien demandé, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas savoir, qu'il fallait "surveiller".

j'ai l'impression qu'il y a qque chose qui ne va pas elle ne voulait pas me dire ...

pourtant au el l'étudiant m'a dit "il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant on verra l'évolution du taux dimanche".

tu me fais encore plus flipper la ...


par contre je n'ai pas mal maintenant, je crois que ça vient du nerf sciatique, car quand j'ai eu ce "point de côté" j'avais aussi des douleurs qui descendaient de la hanche à la fesse et la jambe droite.
4467
pas une GEU mais une fausse couche. Je suis retombée à un taux de 1400 ...

voila c'est la fin de la 1ere chose bien qui m'arrivait dans ma vie...
A
112 ans 6176
tu vas avoir du mal à le comprendre aujourd'hui mais une fausse couche ne doit y pas etre prise que comme une mauvaise chose. Si elle a eu lieu c'est que l'embryon présentait de grosses anomalies qui ne le rendait pas viable donc mieux vaut que ça arrive maintenant à un stade pas trop avancé, de la grossesse que plus tard dans une grossesse bien engagée.

d'autre part qui dit fc, dit que tu es tombée enceinte et ça en soit c'est une très bonne nouvelle : ça veut dire que ça a focntionné et que ça refonctionnera ;)

c'est un mauvais moment à passer, presque plus moralement que physiquement alors n'hesites pas à te faire entourer des gens que tu aimes et à te faire cajoler un maximum, tu vas en avoir besoin. Quant au travail, si tu sens que moralement ou physiquement tu ne pourras pas tenir, n'hésites pas à te faire arreter.

:kiss:
4467
merci de ton mail. Tu as raison et c'st ce qu'on essaye de se dire. mais comme tu dois savoir, ca fait 3 semaines que je vivais qu'en pensant à ça ou presque donc là c'est dur.

mais pas insurmontable. je me sens un peu moins mal qu'hier soir.

par contre je n'ai pas saigné pdt la nuit, j'espère que ça ne va pas trop tarder, j'ai quelques goutes de sang en allant aux toilettes c'est tout.

par contre moral atteint + diarhéées atroce toute la nuit. Je ne suis pas allée bosser ce matin, je vais voir le généraliste cet apres midi.
A
112 ans 6176
at2933 a écrit:
merci de ton mail. Tu as raison et c'st ce qu'on essaye de se dire. mais comme tu dois savoir, ca fait 3 semaines que je vivais qu'en pensant à ça ou presque donc là c'est dur.


j'ai une petite idée de ce que tu traverses pour avoir vécu il y a quelques années une fc à 10 semaines lors de ma 2nde fiv, d'autant plus difficile pour nous à accepter que on avait eu du mal à obtenir cette grossesse.

Je te rassure, on n'oublie jamais mais on s'en remet ;)

en attendant, courage ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
at2933 a écrit:
merci de ton mail. Tu as raison et c'st ce qu'on essaye de se dire. mais comme tu dois savoir, ca fait 3 semaines que je vivais qu'en pensant à ça ou presque donc là c'est dur.


j'ai une petite idée de ce que tu traverses pour avoir vécu il y a quelques années une fc à 10 semaines lors de ma 2nde fiv, d'autant plus difficile pour nous à accepter que on avait eu du mal à obtenir cette grossesse.

Je te rassure, on n'oublie jamais mais on s'en remet ;)

en attendant, courage ;)


+1 on s 'en remet pour l 'avoir vecu une fois en fevrier 2008 et une fois en mai de la meme année on s'en remet et tu vois la vie fait de belles suprises car une grossesse en novembre 2008 qui cette fois a tenu le coup et qui a fait de moi une maman comblé le 21 août d 'une petite faustine,garde courage et n 'hésite pas a venir cherché du réconfort auprès de nous et a posé tt les questions que tu veux même celle qui te paraisse bête .
4467
merci beaucoup vous êtes vraiment gentilles :)

je vais voir l généraliste tout à l'heure mais c'est seulement pour avoir un arrêt de travail (même si ce n'est que pour aujourd'hui car je me rends compte que ce n'est pas mieux de rester à la maison, sauf que ce matin après nuit blanche à pleurer j'avais pas une tête à bosser:)

Déjà le gymiso (je crois un générique) je ne sais pas si je dois le reprendre ce soir ou demain. L'interne me l'a dit mais j'étais sonnée et je n'ai rien écouté :(

je ne perds quasiment pas de sang, seulement quand je m'essuie après le pipi j'ai des traces rouges (foncé) mais c'est tout. Donc je n'ai pas commencé l'expulsion.

c'est normal?

j'ai peur que ça m'arrive pdt le boulot ...

et puis quand j'ai pris le médicament j'avais quand même bcp mal au bas ventre ensuite, travailler avec ça je crois pas que je pourrai en plus du moral qui reste bas (c'est normal).

mon homme me dit qu'il va déjà un peu mieux, la nuit lui a fait du bien pour réaliser que c'est ainsi que va la vie et qu'on recommencera bientot.
52 ans 20
coucou ,

desolé pour ta fc , surtout ne te laisse pas abattre
pour l'avoir vecu deux + une gue la vie reprends le dessus et je ne suis toujours pas maman mais on y crois tojours !!

ne resté pas sur un echec normalement il faut laisser passer un ou duex cycle et recommencer bb

par contre tu peut demander a ton medecin du cytotec pour le faire descendre plus vite

bon courage a bientot
4467
en fait le médicament que j'ai est le générique de celui dont tu parles.

pour l'instant j'ai pas grand chose, je reprends hier soir et la normalement tout est fini.

apres pds toutes les semaines pdt un mois et RDV chez la gynéco pour une écho de controle fin octobre.

j'ai un gros coup de blues :(
52 ans 20
pour le coup de blues c'est normal tu sors de chez le doc avec tes medoc
si tu as besoin de parler on es la pas de soucis !!

mais la prochaine sera la bonne !! tu sais la nature est bien faite si bb n'a pas tenu c'est qu'il y avait un probleme

je t'embrasse
4467
merci :)

bon j'ai appelé les urgences le mec m'a dit de prendre le médoc tout de suite, et de venir aux urgences pour vérifier que tout était évacué quand ce serait fini ...

j'ai un doute vu que je dois aller chez la gynéco dans 1 mois pour ce controle ...

le mec avait pas l'air sur de lui en plus !(


j'ai pris les médocs, je vais surement être malade toute la nuit mais si c'est fini ensuite ce serit bien...
52 ans 20
normalement avec le medoc ca devrait vite partir !!

par contre ca fais couler pas mal ( desolé pour les details )
en effet pour voir si il n'y a plus rien le gygy m'avait fait l'echo 15 jours apres !!

surtout garde le moral !!
B I U