MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et le preservatif féminin

43 ans 77 5703
hello!

j expliquai à la gygy que je voulai faire des tests à cause de rapports à risque, elle me regarde avec des yeux tout ronds...

je lui dis qu en fait  
le hic c est que le preservatif a craqué, et que c est pas rare chez moi.
mêem si je m en rend compte de suite et qu on le change de suite... je veux faire les test, point.

elle rigole (elle est cool) et me conseille les preservatifs féminins, apparament mieux que les masculins niveau protection.

vous en avez déjà utilisé?

je matte les tarifs sur le net et wowww c est pas donné. d ailleurs les présos à 1E les 5 c est bien mais quand je vois les tarifs des autres :shock:

j ai même vu des carrés de latex spéciaux pour cunilingus et anulingus
47 ans 8549
coucou,
ben jamais essayer et je me demande comment çà marche et est-ce que çà marche bien ?
43 ans 77 5703
j ai vu quelque posts qui en parlaient mais là conrètement à l aube de 2010... j en entends peu parler
47 ans 8549
djaga a écrit:
j ai vu quelque posts qui en parlaient mais là conrètement à l aube de 2010... j en entends peu parler


ben moi jamais entendu parler dans mon entourage!
53 ans Belgique 3287
C'est pas facile à trouver et c'est vachement plus cher que les autres donc fatalement... Sinon ça peut se placer à l'avance (des fois que dans le feu de l'action y ait un oubli) et c'est plus large qu'un préso masculin. Mais c'est tellement pas courant que j'ai jamais pu tester...
P
40 ans Nice 21965
j'ai voulu essayer (pour pas mourir idiote ^^) et c'est introuvable et super cher

une pharmacienne m'avais expliqué qu'elle aimait pas du coup, elle se voyait pas en vendre, je trouve ca dommage car c'est plus pratique d'une capote normale
A
38 ans Caen 6651
alors moi je suis étudiante et dès que je passe à la LMDE et je prends toujours des préservatifs gratuits (pour homme et pour femme)

avec mon amoureux, on a très vite abandonné les préservatifs car il n'aime pas ça (et qu'on est fidèles et pas malades)

donc je donne les préservatifs masculins à mes copains et je garde les féminins au cas où pour moi et mon chéri (ou un autre qui sais ? Brad Pitt que fais-tu devant ma porte ? mdr je délire désolée)

donc j'ai un peu étudié le sujet et en fait c'est un système d'anneau qui se place dans le vagin (comme un tampon) et qui tient tout seul et en bonne forme

on peut le mettre longtemps avant le rapport et il n'est pas en latex (donc très très peu d'allergie et ptet que c'est plus solide je sais pas)

voilà c'est tout ce que je sais sur le sujet... sachant qu'il est lubrifié (et que la LMDE offre aussi du lubrifiant de toute façon) je pense que ça fait ptet plus "seconde peau" que le préservatif masculin

en cherchant sur le net, j'ai trouvé les préservatifs qu'il donne à la LMDE : http://www.condozone.fr/female-condom-p530.html mais ça fait toujours 1.60€ le préservatif (alors qu'il y a des sites qui offrent 100 capotes pour 20€ mais bon si avec toi ça craque...)

la prudence est plus importante que le prix... si tu m'avais comme amie je pourrais t'en apporter pleins gratuitement à chaque fois que je vais à la fac lol

mais voilà ptet que dans un planning familial ou quelque chose comme ça tu pourras en trouver gratuitement pour au moins tester
47 ans 8549
et pour le retirer? et rien ne coule? çà me turlupine tout çà !!!
113 ans 2475
Traitez moi d'arriérée mais franchement, je me vois mal utiliser ce truc !!! J'ignore pourquoi, mais rien que la vue de ce truc m'indispose. Ca me fait penser à un hybride de capote et de doseur de cuisine ramolli. :roll: J'arrive même pas à m'imaginer en train de m'installer ce préservatif féminin. Encore moins plusieurs heures à l'avance. Et au prix de ce truc, y'a intérêt qu'il serve une fois mis en place. Autrement dit, vaut mieux être sûre de son "coup" ! :lol:

Mais je le concède, LA SECURITE AVANT TOUT !
A
38 ans Caen 6651
bah pour le retirer... tu tires sur la partie qui est "collée" aux lèvres donc tu le "fermes" en pinçant l'entrée pour le faire sortir

de toute façon si ça coule ça sera forcément à l'extérieur de ton corps puisque le préservatif "colle" à l'entrée du vagin et à ses parois...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
On avait essayer au début de notre relation avec mon homme, déjà pour le mettre même si c'est bien expliqué moi j'ai un peu galéré :roll: et pour retirer faut tourner et tirer en même temps, non moi j'ai pas adopté et puis après j'ai fais un test (pas mon homme car vierge avant moi) et zou plus de capote!

Après faut tester pour voir si tu es plus à l'aise avec le préservatif féminin ou masculin.
47 ans 8549
le système est chiant quand même et coûteux autant prendre celui pour homme ;)
A
38 ans Caen 6651
bah moi je trouvais ça plutôt pratique le fait de pouvoir le mettre à l'avance et aussi le fait que ça ne sert pas le pénis comme le préservatif masculin peut le faire

mais bon j'ai jamais testé alors j'en sais rien...

mais Djaga en a marre du préservatif masculin qui craque donc trop risqué pour elle... alors à part l'abstinence ou la fidélité je sais pas trop ce qu'elle a comme autre choix
2630
J'm'étais renseignée sur cette chose :D

L'avantage, c'est qu'on peut le placer en avance, pratique si on ne veut pas interrompre l'acte par la mise en place du préservatif masculin ...
De plus, ça résoud le problème de certains mecs qui n'aiment pas les capotes parce que ça réduit les sensations et que ça serre ...

Par contre c'est cher, c'est un peu galère à mettre, et il parait que c'est bruyant :lol:


Moi j'en ai deux que j'ai récupéré à la fac lors d'une distribution gratuite, mais jamais utilisé (pour l'instant)
50 ans Luxembourg 31390
je vais suivre ton poste car sincerement j ai jamais essayee...

puree pour craquee tout tes preservatifs tu dois avoir des rapports torrids djaga :D
B I U