MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et le preservatif féminin

R
39 ans 15384
Jamais testé,et ca ne me tente vraiment pas ... Les masculins sont bien + pratique. Le prix est vraiment excessif,a mon age pas les moyens. Je me vois meme pas  
enfiler ca,j'y arriverais pas,et j'aurais peur de ne pas etre protégée a 100%.
Donc non. De toute facon,aujourd'hui je n'en utilise plus depuis le test ;)
43 ans 77 5703
oui je suis ... torrrrride...

lol! nan je les craque pas tous mais ça m arrive assez. et c est relou! non pas que je couche avec des mecs differents tous les jours (et quand bien même ce serait mon droit, oh petard je repense à un post la... celui ou il parait que je suis à gerber... ;) ) mais bon ça m arrive.

c est vrai que c est cher, et c est assez pénible pour beaucoup de gens de devoir se mettre dans du plastique pour s aimer, je le conçois.
mais le plus important et de passer ce cap pour se protèger.
perso, maintenant, si y a pas de latex ben ok pas grave, on fait autre chose. mais j ai mis du temps avant de réagir comme ça.
50 ans Luxembourg 31390
j ai aussi eu mes periodes de collections...je m en cache pas et je me fous de se que pense les autres...

mais par contre je suis moins torrrrrrrrrrid que toi,j ai pas du en craquee bcp :lol:
G
33 ans 1593
Mon ex débandait systématiquement à cause des capotes masculines, du coup on a testé le préservatif féminin et niveau sensation c'est terriblement mieux pour les deux, de mon point de vue.

Lui ne se sent pas du tout serré, et moi j'avais l'impression d'être en peau à peau, après la vue peut rebuter le partenaire, et il faut utiliser du lubrifiant sinon bonjour les bruits de plastique!

Et j'ai fait une razzia aux solidays ;)
48 ans 10768
Moi aussi j'ai essayé, et j'ai bien aimé...

L'avantage de pouvoir le mettre avant, de pas être obligée de l'enlever juste après, à la différence du masculin, ce qui permet de rester et de se caliner sans forcément se soucier de ça...

Je crois qu'ils sont en polyuréthanne, c'est la même matière que les préservatifs masculins sans latex, et c'est très fin en épaisseur, du coup les sensations sont excellentes...

Pour la "pose", c'est mon partenaire qui s'en était chargé, et j'ai trouvé ça super simple du coup, il pinçait le cercle intérieur pour entrer le préservatif, tout simplement...

Je ne me rappelle pas que ça ait fait du bruit par contre...
A
38 ans Caen 6651
ah bah voilà des filles qui ont vraiment testé... super !! j'ai eu peur que ça soit vraiment passé inaperçu comme produit alors que d'après ce que j'entends c'est mieux au niveau des sensations pour les deux partenaires

mais pour celles qui ont des copains qui aiment bien le préservatif masculin... c'est une vraie chance à mon avis (pour le prix, l'acceptation de l'utiliser systématiquement, pour le mettre, etc.)

si j'avais des relations d'un soir je pense que le préservatif féminin serait vraiment une sécurité pour moi combiné à la pilule je serais sûre de courir aucun risque... tout en ayant du plaisir (mais bon comme je l'ai dit, je peux les avoir gratuit à la fac, si j'étais dans la vie active je pense que le prix me freinerait mais quand on aime on ne compte pas normalement hihi)
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Je ne suis pas très piplette sur le forum ( contrairement dans ma vie de tous les jours) mais là je dois intervenir!
Testé une fois avec mon premier copain j'en garde un souvenir très drole mais pas tres agreable! Mon avis: très moche vu de l'extérieur et surtout un bruit de sac plastique qu'on froisse...( peut-etre qu'effectivement le lubrifiant atténue le bruit) mais le pire, c'est quand il a fallu l'enlever, c'est comme si on m'avait raclé les parois!
Bref: pas excitant du tout!
Faut quand meme essayer, on est toutes differentes!
B I U