MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui faire plaisir

31 ans 93
voila avec mon chéri sa fera 6mois que nous somme ensemble vendredi et je voudrais lui faire un petit truc sympa un peu holéholé ( j'ai du lubrifiant hot  
, un pot de nut***, une robe sexy noir qu'il adore un top déchiré dans les dos dont in raffole et un superbe bustier noir dont il et completem fou ) alors aver vous des idée pour que nous passion une soirée torride ? sachent que le temps peu être limité et qu'il ya ces parents dans la maison .



( et pour celle qui se poserai des questions oui je n'ai que 17ans mais oui j'ai une vie sexuelle )
R
39 ans 15384
J'ai 17 ans aussi :lol:
Bref !

Tu sais,pour moi en matière de sexualité il n'y a pas de règles ni de manuel a lire pour passer une super soirée,ce qui compte c'est que vous fassiez ce qui vous plait dans le respect de l'autre,c'est primordial.

Tu n'a qu'a lui demander ce qui lui ferait envie,dis lui ce que tu aime,racontez vous vos envies,peut etre meme vos fantasmes :oops: ... Le sexe,c'est aussi pas mal de paroles n'empeche xD
31 ans 93
oui mais je voudrais le surprendre
qu'il ne tien plus et me saute dessus
Je pense déjà qu'en ayant passé une semaine sans toi, il ne tiendra pas longtemps et te sautera dessus! Lol!
P
40 ans Nice 21965
euh un strip tease?
31 ans 93
moui mais c'est du fait déja et je vourdrai vraimen quelque chose qui le mette dans touc c'est états
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
moui mais c'est du fait déja et je vourdrai vraimen quelque chose qui le mette dans touc c'est états


Ben déjà tu l'accueille a poil, tu l'attrappe et l'attache, tu lui arrache sauvagement ses vêtements et le couvre de Nutellbiiip ! Ensuite tu dégustes en priant que les parents ne s'invitent pas au festin ! :lol:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
R
39 ans 15384
Tu sais ca dépend des mecs,y'a pas de recette magique !
Euh si : ramène une copine canon,ca marche a tout les coups ! :lol:

Je sors .. :arrow:
31 ans 93
pas béte mais c'est son pére qui vien nous chercher a la gar donc bon le cou du a poil bof bof

enfin je pence lui faire tou se qu'il aime
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
pas béte mais c'est son pére qui vien nous chercher a la gar donc bon le cou du a poil bof bof

enfin je pence lui faire tou se qu'il aime


Tu crois que ton père irait voir ce que tu portes sous un long anorak ? :p
Ceci dit attend un peu d'être arrivés a la maison avant de sauter sur ton copain ! son père risquerait de mal le prendre sinon :lol:

Mais apres le scenario reste le meme ! Tu l'attache et le badigeonne de nutelbiiiip !
Et puis effectivement tu peux inviter une copine ou 2 a déguster tout ce chocolat :lol:
31 ans 93
non sa c'est même pas la peine je l'ai éclate toute na !!! "lol" mais bon a mon avi je vais le choffer dans le train avec quelque jeste qui veule tous dir
R
39 ans 15384
Ou de la chantilly ! :p
Fin bref éclatez vous xD

Et peut etre bien qu'etre attaché c'est pas son trip,vaut mieux tester avant :lol:
V
106 ans 5489
CuteVengeance a écrit:
Ou de la chantilly ! :p
Fin bref éclatez vous xD


J'allais le dire ! :lol: C'est fou ce que le frigo est plein de ressources......
Tu peux même essayer la mourtarde (sensations "fortes" garanties)ou le ketchup ! :P
R
39 ans 15384
Mmm c'est marrant,c'est plus erotique le sucré je trouve :lol:

Pis la moutarde ca peut piquer parfois sur la peau ! xD
Tu ne mets pas de culotte, tu lui dis mais interdiction pour lui d'aller voir ou de toucher tant que tu ne lui auras pas donner l'autorisation, une fois rien que tous les deux et arrivés à destination...
B I U