MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui faire plaisir

35 ans Nord 223
C hot par ici LoOL

Ben ecoute moi jdiré dans le train tu lui dis un truc ki va le mettre en appetit

Genre tu met d talon d bas une  
jupe et ... pas de string
et tu lui fé savoir
( essaye de te mettre ou c pa blindée de monde XD )

Puis ben ... l'idée de l'attacher moi jtrouve sa Top !!!
Et chantily c mieu : choco tro galere XD :roll:
40 ans paris 523
bande lui les yeux caresse lui le corps avec une plume soupoudrai de bisou attache lui aussi les mains
normalement sa va le rendre dingue et aussi met le a poil et toi reste habier avec ta tenue que tu a decrit
tien nous informer ce qui a marcher
36 ans Moselle 5
moi je trouve toutes vos idée pas mal!!! :D
alors moi je te propose quelque chose que j'avais fait moi mais dans un bus...!
alors comme je l'ai lu chez je sais pluys qui (dsl) met une jupe assez courte mais bon tombe pas dans l'excès non plus! ;) et des bas mais pas de string culotte ou dieu sais quoi! après pour le haut, met le fameux bustier et le haut qu'il aime tant!

après avant de le retrouver envoye lui quelques texto coquin pour le mettre un appetie! et dans le train et seulement la fait lui savoir qu'il n'y a rien sous ta jupe! et sera deja super exciter a ce moment la (enfin normalement) après forcement après une attente comme ça il va vouloir te sauter dessus et la fait le patienter 30s et peu lui un bandeau sur les yeux attache le au lit et caresse le tout doucement (l'idée de la plume pas mal j'y avait pas encore penser!!!! :D ) et après laisse faire les chose et ton imagination! une petite pipe.... enfin voila quoi! ;)
je te souhaite un très bon moment! et si tu ne pense pas avoir le temps, ne fait pas le bandeau ni la plume il sera deja assez exciter comme ça normalement...
31 ans 93
merci toute vos réponsse mon mis en apéti je vous diré se que j'ai fait bizz a toute
31 ans 93
bonsoir alors je vous raconte ?


voila dans le train beaucoup de mande donc je n'ai rien tenter par contre a la sortie je lui et glisser a l'oreil le fait que je n'avais de pas culotte et je croie que sa a fait son petite effet =p

alors nous sommes montés en voiture et pendant que son père été parti faire une course il a voulu "vérifier " si je n'ai pas de culotte et a en voir la bosse sur son pantalon sa a du faire son petite effet


nous sommes arriver cher lui et j'ai fortement insister pour monter les sacs dans sa chambre le plus vite possible allusion qu'il a très vite compris

une foit dans sa chambre je lui est dit que j'allai mettre une culotte il a fermer la porte de sa chambre et c'est allonger sur le lit et quand j'ai descendu mon pantalon surprise monsieur été au taquer


alors bon cela a été rapide mais très jouissif puisque son père sa sœur et son petit frère été en bah et nous atender pour manger et puis cette peur d'être prie sur le fait ...

voila je croi que je vous et tous dit bsx a toutes
V
106 ans 5489
Rhoooo point de choco, chantilly, moutarde ou autres sauces ? :shock:

Pfffff je suis profondément déçu ! :lol:
31 ans 93
et bien aparament le nutela c'est pas trop son kiff alors on l'a manger a la petite cuillére mais il na pas besion de chocolat pour me lécher xD
31 ans 93
mais dit moi je n'aivai pas vu que tu été un homme =)


alors a ton avi je le revoi vendredi soir que pourai 'je bien lui faire cette foit si ?
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
mais dit moi je n'aivai pas vu que tu été un homme =)


alors a ton avi je le revoi vendredi soir que pourai 'je bien lui faire cette foit si ?


C'est mon nouvel avatar qui t'a fait réagir ? :lol:

Vendredi soir ? rien...
rien de rien...
non, tu ne feras rien !
Laisse le mariner jusqu'à samedi ! ce sera encore plus délicieux ! :P
Mais rien ne t'empêche de l'allumer un peu... petit a petit... :twisted:
Moi je dis, point trop de surprise, sinon il va s'y habituer! Lol!!
31 ans 93
oui c'est ton nouvelle avatar ( je me trompe ou c'est gismo caca ? lol )



sa pourai étre bien pour vendredi mais moi aussi j'aurais envi et au final c'est lui qui va m'allumer et moi qui ne vais plus tenir :D


mais sinon oui trop de surprise il va finir par si habituer
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
oui c'est ton nouvelle avatar ( je me trompe ou c'est gismo caca ? lol )

Oui oui c'est ça ;)


lakisseuse a écrit:
sa pourai étre bien pour vendredi mais moi aussi j'aurais envi et au final c'est lui qui va m'allumer et moi qui ne vais plus tenir :D

Faut savoir se retenir parfois pour faire monter le désir !
Alalalala la fougue de la jeunesse ! :lol:
31 ans 93
je suis une fan de gismo =)



oui mais bon aprés une semaines d'abstiance je ne répond plus de mes actes .... :D
Ahhh ça me rappelle Chéri et moi, le vendredi soir quand ça faisait une semaine ou 15 jours qu'on s'était pas vu! Lol!!
31 ans 93
ralalala c'est dingue comme il me manque .....
je l'aime telment il est si loin .....
B I U