MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui faire plaisir

V
106 ans 5489
Tallula a écrit:
Ahhh ça me rappelle Chéri et moi, le vendredi soir quand ça faisait une semaine ou 15 jours qu'on s'était pas vu! Lol!!


Rhalalalala le bon vieux  
temps ! :lol:
C'est pas beau de vieillir hein ? :p :lol:
VinZent a écrit:
Tallula a écrit:
Ahhh ça me rappelle Chéri et moi, le vendredi soir quand ça faisait une semaine ou 15 jours qu'on s'était pas vu! Lol!!


Rhalalalala le bon vieux temps ! :lol:
C'est pas beau de vieillir hein ? :p :lol:


Franchement, non c'est pas beau de vieillir... Lol!!
31 ans 93
non j'ai pas envi de devenir une vielle femme aux cheveux blanc et peste contre les gosse qui on lancer un ballon dans son jardin


en plus comme beaucoup de femme je désir avoir des enfants mais j'ai bien réfléchie mais un jour ils aurons mon age ( adolsence ) je croie que j'aurais beaucoup de mal sa se moments la =)
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
non j'ai pas envi de devenir une vielle femme aux cheveux blanc et peste contre les gosse qui on lancer un ballon dans son jardin


C'est pourtant inéluctable ! Ainsi va la vie... :lol:
31 ans 93
au secour je ne pourai pas faire fasse a sa toute de suite ( heureusemen j'ai encor pas mal de temps devan moi )
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
au secour je ne pourai pas faire fasse a sa toute de suite ( heureusemen j'ai encor pas mal de temps devan moi )


Alors pour le moment profite bien et fais lui l'amour comme une bête ! :lol:
31 ans 93
alors compte sur moi ! xD
V
106 ans 5489
lakisseuse a écrit:
alors compte sur moi ! xD


Non non ce n'est pas moi qui compte sur toi ! :lol: :peur:
31 ans 93
non je voulais dir que il n'y avait pas de probléms pour que je lui fasse l'amour comme une béte
B I U