MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage 28/08/2010 -je me lance !!!

46 ans landes 202
coucou les filles
je reviens de ma visite le moral au fond des chaussettes ...aucun essayage !!!
d'abord complicite la fete pas encore la collection !!!
donc revenir en octobre !
puis point  
mariage à Pau alors la !! la cata ...une vendeuse gentile au demeiurant masi pas de robes grandes tailles a te faire essayer dont tu la nregarde sur le cintre tu la commande et voilà mais c'ets partotu pareil pour elle tu pourras pas en essayer voilà son raisonnement ...donc moral au fond des chaussettes !!!!!
pas de robe pour moi ...je reflechis à la piste de la faire par une couturiere ou achat sur mesure sur le net !!!!!
Demain je vais à dax avec ma maman pour aller voir dans un autre magasin mais on a pas le droit aux photos la bas :!!!
voila les filles
45 ans cléon 464
comme quoi ca dépends vraiment des vendeuses
ne te décourage pas
il faudrait quand même que tu en essaye avant de commander pour voir ce que ca donne sur toi sinon tu peux pas te rendre compte
j'espère que demain tu pourra en essayer même si tu ne peux pas te prendre en photo déjà il faut que toi tu te vois dans une robe pour voir
moi pourtant à PM elle m'en ont fait essayer avec du tissus derrière pour fermer
elle est bizarre cette enseigne :?
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui moi pareil a point mariage elle m'a fait essayé ma robe en taille 42 et elle a rajouté un rajout derriere pour me faire voir ce que ca allait donner
bah oui il faut que tu essaye une robe pour voir ce que ca donne avant
franchement cette enseigne je la comprends pas il ya des boutiques ou ca va et d'autres pas du tout pff
j'espere que tu pourras essayer demain !! je connais bien Dax je vois où il y a un magasin de mariage je crois que c'est en face de la gare ^^ il y avait de trçs belle robe
en tout les cas ne soit pas triste tu l'auras ta robe de princesse ! puis il faut vraiment que tu essaye pour te faire une idée
47 ans dans le 83 1353
moi aussi elle m'en a fait essayé meme si derriere elle ne fermait pas juste que je me donne une idée je comprend que tu sois degoutée j'espere que demain tu trouveras
42 ans eure 361
ne te décourage pas je suis sur que demain tu trouvera ton bonheur ;)
38 ans 254
oh !
courage :) tu va trouver !
il y a pas de raison !
aller dit toi que demain sa sera la bonne :)
A
38 ans Caen 6651
juste pour peut-être t'éviter trop de voyages... est-ce que tu ne pourrais pas téléphoner aux magasins en leur expliquant ton cas particulier pour savoir comment ils peuvent t'aider ?

après sur ebay... le système des robes "sur mesure" m'a l'air vraiment sympa (bon je me marie pas en même temps lol) mais ça serait bien que tu te vois dans plusieurs styles de robe pour savoir ce qui te sublime le plus (d'où l'intérêt des photos des vlriennes mariées d'ailleurs) avant de commander quelque chose ^

garde courage !! les vlriennes sont avec toi :D
46 ans landes 202
coucou les filles
je viens de rentrer de mes essayages car oui j'ai essayé 3 robes que je fermais ps entierement mais j'ai pu merendre compte et mem chosiir celle qui sera la mienne un vrai coup de coeur.... c'est la robe balde de chez élégance mariage
http://www.lesitedumar...ee=2009&id_cl=3385&id_modele=6
je suis grandement rassurfé rendez vous le 18 mars à 14 h pour l'essayge et l'ajustement il me tarde deja
j'avais les larmes aux yeux tellement c'était beau !!! ma maman a versé sa larme aussi meme la vendeuse !!
je me sens beaucoup mieux merci les filles de votre soutien et de vos encouragements
gros bisous a toutes[/url]
39 ans Normandie (27) 2064
je suis bien contente que tout s'est bien passé tu vois comme quoi fallait pas s'en faire ta robe est très classe elle est blanche?
tu m'étonne qu'il y ai eu des larmes de versées c'est super émouvant comme moment je trouve puis je trouve que on se trouve belle et la on se dit et oui même si on a des rondeur on a le droit d'être belle!!
tu n'as pas put prendre des photos de toi ??
46 ans landes 202
Coucou non je n'ai pas pu prendre de photos puis elle etait pas ajustée ça aura pas rendu en photo
je l'ai choisi Ivoire avec les nmotifs bleu-gris et non pas balnc come ils sont sur la photo du maagziner des que je ferais mes essai je ferais une photo promis !!!!
merci de votre soutien !
45 ans cléon 464
justement j'attendais en espérant que tu ai pu en essayage
je suis très contente pour toi
la robe est superbe
c'est vrai que c'est émouvant d'essayer des robes de quoi versé des larmes j'espère que ma mère va pleurer quand on va y aller
en tout cas j'ai hate de la voir sur toi
:D :D :D
38 ans 254
ah ben c' cool si tout c'est bien passer et si tu a trouver ta robe !
je l'a trouve trés jolie, j'ai hate de voir sur toi :)

c'est un moment important dans les préparations je trouve donc que d'émotion :)

tu dois etre rassurer et heureuse se soir !!
47 ans dans le 83 1353
waouh je suis super contente pour toi tu vois fallait pas deseperer la robe est tres belle hate de la voir sur toi bizzz
42 ans eure 361
superrrrrrr très contente pour toi ;)
47 ans monteux (84) 1358
super contente pour toi! un poids de moins! ;)
B I U


Discussions liées