MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage 28/08/2010 -je me lance !!!

47 ans dans le 83 1353
super les chaussures moi aussi on dirait les meme que moi lol je crois que ce genre de chaussures sont pratiquement les meme pour toutes :lol:
46 ans landes 202
merci beaucoup les filles
thème du mariage les papillons et les couleurs chocolat et turquoise ...
pour le faire part interieur j'ai fait ça avec des ciseaux cranteur dont on choisi la forme de découpe y'avait 3 ciseaux interchangeable voilà !!!!

pour les chaussures elles se ressemblent toutes beaucoup !!!!
42 ans eure 361
très jolis les boutonnières ainsi que le faire part tu avance bien dans tes prépas ;)
45 ans cléon 464
très bonne idées pour les boutonnière et le faire part est très jolie
83 ans france 292
tu as tres bien choisi ta robe tu voies que tu as trouvé tu seras magnigique felicitations pour tout et bon preparatif et des photos quand tu pourras!!!!
46 ans landes 202
Essayage de ma robe le 18 mars ça se rapproche me tarde ...

le chéri a choisi le costume je ne l'ai pas vu mais ma maman oui il parait qu'il est trop beau.... me tarde !! me tarde !!

on a choisi nos alliances elles sont pretes on monte les chercher mi mars à Merignac, on a fait une super affaire au salon du mariage de bordeuax la 2eme alliance pour 1€ donc ça aide notre budget....

la en cours de montage de faire part et bientot rdv finalisation menu avec le traiteur ça avance ça avance !!!
46 ans landes 202
voici nos alliances
http://www.hiboox.fr/g...27bf21631dbbb808306bc2a68050bb
A
38 ans Caen 6651
j'adore l'alliance avec les étoiles, c'est la tienne, je suppose ^^

et puis vivement les photos de ta robe héhé
46 ans landes 202
Re coucou les filles
alors voilà ça y ets ma robe est arrivée et je l'ai essayée le 18 mars.... c'était trop bien ..
j'ai même eu le droit de faire des photos donc pour partager mon bonheur je vous les mets en ligne je n'ai pas les accessoires sur moi mais deja la robe c'est bien !!!!
j'ai rajouté un petit voile et une coiffe à base de plume

Concernant ma tenue il ne me manque que les bijoux c'ets deja un bon point !!!!

Sur les photos c'est ma maman et ma témoin qui ont eu leur grosse part d'émotions !!!

et vous les filles qu'en pensez vous ???

http://www.hiboox.fr/g...ef108c4f8734d15d86588e68be5c76
A
38 ans Caen 6651
tu n'as pas l'air hyper détendu sur la photo mais tu as l'air heureux quand même :D

j'aime bien ta robe car je la trouve simple donc je pense qu'il ne faudra pas trop mettre d'accessoire pour garder un tel effet de légèreté

comme tu as les cheveux longs, j'espère que tu comptes te faire un grand chignon te mariée car ça rendra super bien à mon avis tant pour ton visage que pour l'ensemble de ta tenue (pour l'instant, j'ai l'impression qu'avec tes cheveux détachés ça écrase la robe, ça gâche le côté "solennel" de la mariée)

voilà mon avis :lol:
I
48 ans en haute savoie 151
Coucou, je ne sais pas si ce sont les cheveux détachés ou le fait que tu ne te tiennes pas droite qui donne cet effet écrasé mais bon quoiqu'il en soit, tu as fait un très bon choix sur ta rob. A la fois simple et classe elle te va très bien je regrette presque d'avoir pris une robe meringue, quand je vois ces rondes qui portent des robes simples et qui arrivent à être aussi belles... mais bon mon choix est fait c'est trop tard!!
Félicitations et bravo pour le chemin que tu as fait depuis ton premier message sur ce post, car finalement tu vas être une magnifique mariée et j'attends les prochaines photos avec voile et comme dit Almarita un chignon qui sera de toute beauté vu tes cheveux!
39 ans Doubs 1677
Déjà, félicitations pour ton mariage ! (en plus, c'est le même jour que le mien !!)
Elle est superbe ta robe,j'aime beaucoup !! simple et élégante !!
En plus, whaouuu, trop de chance ! tes cheveux sont super longs ! je rêve d'avoir les mêmes pour une belle coiffure romantique!!! mais hélas... ils n'atteindront jamais cette longueur !!!
je te souhaite bonne continuation dans tes préparatifs !!
46 ans landes 202
coucou les filles me voila de retour

les choses ont avancé encore
faire part fini et envoyé voila le faire part + enveloppe + cartons du lendemain



j'ai aussi fait mon livre d'or perso sur un cahier d'école a couverture cartonné




voilà quelques avancées je repasserai ce soir ou demain vous montrer mes bijoux, mes preselection de chignons 1er essai debut juin c'est tres bientot me tarde ...
c'est toi qui a fait tes faire part ? tres jolie .
A
38 ans Caen 6651
je n'aime pas tes couleurs (décidément je crois que je suis très difficile haha) mais ce que tu as fait est vraiment très très mignon ! bravo
B I U


Discussions liées