MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage 28/08/2010 -je me lance !!!

h-s: almarita aufaites a tu vu mon porte alliance sur les photos? j ai oubliez de te demander et la j y pense ..lol fin h-s
A
38 ans Caen 6651
HS : je m'en souviens pas mais c'est pas trop mon truc les "portes alliances" en général donc faut pas m'en vouloir hihi... dans mon imagination fertile je me souviens d'une petite fille et d'un panier... j'ai bon ? *va se cacher* FIN HS
Almarita a écrit:
HS : je m'en souviens pas mais c'est pas trop mon truc les "portes alliances" en général donc faut pas m'en vouloir hihi... dans mon imagination fertile je me souviens d'une petite fille et d'un panier... j'ai bon ? *va se cacher* FIN HS


oui je sais que tu n aimes pas cela ,mais le mien sort de l ordinaire ....lol
oui y a bien une petite fille .
41 ans Val d'Oise 877
Pour en revenir au sujet, je trouve que ta robe te va bien moi aussi (mais je la trouve beaucoup trop "blanche", mais ce n'est que mon goût personnel...).
41 ans Val d'Oise 877
Et j'aime beaucoup les faire-parts aussi... C'est vous sur la photo? Vous vous connaissiez déjà à cet âge là? C'est trop mimi...
46 ans landes 202
Oui c'est nous sur la photo on se connais depuis l'age de 5 ans masi on s'etait perdu de vue grand et on s'est retrouvé à 30 ans passé !!!!!
destin lié depuis toujours !!!!
merci pour les retours fabrication maison pour les faire part !!!
B I U


Discussions liées