MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand les trompes ne répondent +

45 ans 158
Recoucou,


Voilà les filles, vu mon échec à ma 1er Fiv. j'en ai parlé à ma gynecologue, elle me dit que je peux encore recommencer une deuxième Fiv si je veux..  
Voilà mon problème. Au mois de mars passé j'avais eu une fausse couche, qui s'est terminé dans mes trompes (GEU) :oops: :oops: Maintenant que cela fait déjà un petit temps j'ai envie de me faire nettoyer enfin déboucher les trompes??? Qui sait cela peut marcher???? J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu les trompes bouchés et qui on eu trop dure pour avoir un bébé ;)
45 ans 158
Hé les filles,

Je vois que mon histoire n'interesse personne??? Puisque personne ne prends le temps de me répondre!!! :oops: :roll: :oops: :roll: :oops: :roll:
40 ans 91/45 2454
Euh si on ne répond pas c'est que l'on ne sait pas enfin dans mon cas c'est pour ça. Tu devrais poser la question à ta gynéco ! :D
A
112 ans 6176
effectivement ma belle, je n'ai pas jugé non plus utile de te répondre car je n'ai aucune reponse à t'apporter, crois bien que j'en suis désoéle mais ce n'est nullement in désintérêt de ma part quant à ton histoire.

je ne crois pas etre la seule dans ce cas. Tu demandes des témoignages de gens étant passés par là, faut croire que pour l'instant sur ce forum, y'en a pas eu .

bisous et bon courage
39 ans Baiona City 876
Et puis en l'espace d'une heure, en pleine nuit, un week-end, tu n'auras pas des réponses très rapides.. Les gens sont pas des médecins en attente de post 24h/24 sur ce forum. Certains partagent leur expérience et c'est tout, t'inquiete pas tu auras surement des témoignages d'ici quelques jours mais sois un peu plus patiente
B I U