MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites nous part de vos expériences positives

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour,

Moi j'ai une expérience a raconter,

Je rentre de 2semaine d'Egypte et la bas tous les jeunes hommes Egyptiens étaient à mes pieds...
Et pourtant je suis très ronde.

Je ne pouvais  
pas entrer dans une boutique sans être couvert de compliments : tu es trop belle, t'as de beaux yeux, tu veu sortir avec moi... :shock:

J'étais choquée...
Jamais de la vie en France, un jeune homme m'as fait un compliment !
En tout cas ça m'a fait super bien au moral, je sens que je peu plaire a quelqun !


Maintenant je sais pas ce qu'ils avaient derriere la tête, mais je m'en fous ça m'as tout de meme remonté le moral...

Bizzz a tous

Caro
S
101 ans 4480
Une chose positive il y a 3 ans ;)

A l'époque, j'étais très ronde mais je pesais 40 kg de moins qu'aujourd'hui.. Je passe mes oraux de concours pour entrer en école d'infirmières et me dit que de par mon physique, c'est foutu...

Résultat : 18/20, ce qui signifie que le jury voulait plus que tout que je sois admise ;) Ca m'a fait chaud au coeur ;)


Pendant ma formation, j'ai fait plusieurs stages mais les 3 de pédiatrie sont mes meilleurs souvenirs ;)
On m'a dit que j'étais motivée et faite pour ce milieu et que le courant passait super bien avec les enfants et l'équipe ;)

Et je suis restée en contact avec quelques membres d'une équipe et l'on s'entend à merveille ;) J'adore les revoir er discuter de tout et de rien avec elles ;)

Et elles m'accueilleront volontiers si je dois y refaire un stage ;)


Enfin l'autre jour, ma petite cousine de 6 ans vient à la maison et voit une photo de moi, très récente ;)
Elle me dit : Whaou, comme t'es belle !

J'étais vraiment heureuse, d'autant que ça sortait de la bouche d'une enfant ;)
F
37 ans 230
héhé bin désolée de jouer les rabats-joie mais j'ai rien réussi de tout ça... :? :( :cry:
46 ans paris 98
mon expérience positive de cette année c'est d'avoir trouvé l'homme de ma vie , pour moi c'était inespéré , j'étais amoureuse de lui mais je me persuadais qu'il ne voudrait jamais de moi parce que j'étais grosse et lui tout mince comme un fil...en fait il était amoureux de moi aussi ^^!
44 ans 2506
Expérience positive......???

Ah si !!! cette année, j'ai emménagé, j'ai enfin quitté maman lol
et dans une tite maison charmante !! je suis chez moi ayest !!!!! :lol:


:multi:

Sinon j'ai mis fin à une amité qui devenait trop lourde pour moi, du coup je me sens toute légère !! :sifl:
42 ans Yvelines 148
Oulah mais il y en a beaucoup du positif:

- Je suis très ronde mais ça ne m'empêche pas de me faire draguer. ;)

- Je suis en parfaire santé, et le médecin a même dit que mes taux de cholestérole et de sucre étaient parfaits.

- J'ai plein de bons amis avec qui je m'éclate et qui s'en fichent de mon poids.

- L'année dernière j'ai épousé l'homme de ma vie. :lol:

- Dimanche soir, on dînait avec des amis, et mon mari leur dit que je suis une femme vraiment formidable et qu'il est très fier et heureux d'être avec moi. :oops:

Enfin bref, je sais pas si c'est en plus le beau temps qui fait ça mais je suis dans une période d'épanouissement!!!
B I U


Discussions liées