MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité pour Alli

43 ans 77 5703
CuteVengeance a écrit:
Alli pour moi c'est la meme qu'Oenobiol,XLS et autres blagues pharmaceutico-débiles,ca va cartonner chez les régimeuses taille 38,et le nombre de personnes en surpoids et obèses  
va encore augmenter avec l'échec des régimes Alli :roll:

Je trouve incroyable que des comprimés pareils soit en vente libre ! Y'en a qui confondent déjà médicament et cosmétique !
Qui pense qu'Alli va leur donner un physique de reve pour parader a la plage ou reconquérir un mec. A part avoir des problèmes intestinaux particulièrement genants,et faire perdre pas mal de fric,et faire grossir encore plus quelques semaines après,je vois pas a quoi ca sert.

Les miracles,perso,je n'y crois plus depuis longtemps. On est pas au pays des merveilles ...



ah nan! Alli c est pas de l eonobiol, c est bien plus dangereux que des plantes qui font faire pipi; je le dis grossièrement la ..

et en effet c est pour moi un "medicament" et pas une crème cosmétique.
même si souvent la limite est plus qu étroite.

j ai hésité à prendre Sibutral à l époque. presque 1 ans après l ordonnance j ai voulu tenter et bim j ai eu vent de nombreuses personnes qui avaient eu des problèmes trés graves tant physiques que psychologiques et cette m*rde a été enlevée du marché apparament.

mais quand on voit que les fillettes s enfilent des trucs pour chevaux à doses de dinosaures, qu est ce que tu veux faire? je suis sidèrée comme toi car une fois la boite de géllules sooooooo miraculous terminée, chaquz chose reprend sa place et les kilos aussi, avec quelques un de plus histoire de prevenir le coup si le "problème" se reproduit...
37 ans Liège - Belgique 1516
Allez, ca CONTINUE :

Hier soir, j'étais en train de lire Cosmopolitan (j'adore leurs rubriques psycho, et rêver sur leurs fringues T32 ^^) dans mon lit pendant que zhom grattait sur la guitare.

Soudain, je tombe sur une pub pour Alli. Dans le même genre que celle vue à la TV.

Dans COSMO. Cosmo, ce magasine lu par des milliers de jeunes nanas... ce magasine qui ne donne à voir que du mince, du luxueux...

Alli...

MERDE ! :bad-words:
35 ans 52
Ma belle-soeur a absolument voulu tester ce médicament "miracle" ... Elle s'est jeter dessus ... et à son tour elle s'est jetée sur les toilettes. Le pire c'est qu'elle fait un 42 et qu'elle a réussi à se la procurer très facilement. Lorsque je me suis renseignée, via internet, (car je vais pas mentir ça fait rêver ...) la magie de ce produit s'est envolée. Le seul point positif que cette pilule puisse apporter c'est l'éducation alimentaire, efin très très très grossièrement. Ce qu'on lit c'est que grâce à cette pilule vous allez apprendre à mieux manger. Car plus vous mangerez gras plus vous irez chier. (Désolé :oops: )

Bref, résultat. Médicament non miraculeux avec une apologie considérable. Effet yoyo garanti.

Plus la société a de problèmes plus la pharmacologie trouve de quoi nous enfoncer en nous faisant croire à une porte de secours vers le bonheur de la maigreur ... ](*,)
52 ans paris 928
Alli est en perte de vitesse heureusement :roll:
A sa sortie il se vendait 50 000 boites par semaine maintenant 10 000 a espérer que cela s'arrête de se vendre ...
37 ans Liège - Belgique 1516
Cette pub TV passe tous les jours maintenant, juste avant le JT de 19h30 sur la chaine publique en Belgique. Tous les jours. A la même heure. Et ca me fait hurler chaque fois.

Citation:
"Si vous perdez 2kg grâce à vos efforts, Alli vous permettra de perdre 1kg supplémentaire"



:twisted:


Chaque jour ca me rend plus dingue...

J'espère, dimitri, que tu as raison, et que les ventes diminuent bien... pourvu que le massacre s'arrête...
49 ans Paris 9874
dimitri a écrit:
Alli est en perte de vitesse heureusement :roll:
A sa sortie il se vendait 50 000 boites par semaine maintenant 10 000 a espérer que cela s'arrête de se vendre ...


Quelle bonne nouvelle! les gens sont plus sensés que les labos ne le pensent...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou juste un truc qui m'échappe, noaptea la dame de la pub est loin de faire un 40 quand, je trouve un peut exagéré ton estimation!! Pour le reste, je n'ai rien à dire, je ne tente pas ce truc.
37 ans Liège - Belgique 1516
Ninami a écrit:
Coucou juste un truc qui m'échappe, noaptea la dame de la pub est loin de faire un 40 quand, je trouve un peut exagéré ton estimation!! Pour le reste, je n'ai rien à dire, je ne tente pas ce truc.


Quoi, elle ferait même un 44, qu'est-ce que ca change? Elle n'est pas obèse que je sache....
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Noaptea a écrit:
Ninami a écrit:
Coucou juste un truc qui m'échappe, noaptea la dame de la pub est loin de faire un 40 quand, je trouve un peut exagéré ton estimation!! Pour le reste, je n'ai rien à dire, je ne tente pas ce truc.


Quoi, elle ferait même un 44, qu'est-ce que ca change? Elle n'est pas obèse que je sache....


Tu sais ce n'est pas à vu que l'on peut dire qui est ou pas obèse ( à par au bout d'un moment ou c'est claire) surtout chez les dodus! Et objectivement, elle fait au moins un 48 (qui déjà ne veut rien dire) Il faut ressembler à quoi avant d'être obèse pour toi? Il n'y a pas besoin de "dégouliner" de graisse de partout et faire une taille 60 avant de l'être! Sinon il n'y aurait pas autant de gens (avec problème de poid evidemment) qui ignorent ou ne réalisent pas être obèses si c'était aussi facil à coup d'oeil!

Biz!
B I U