MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe pour le 11/09/10

45 ans cléon 464
moi aussi je vais régulièrement à Barentin et surtout à cultur* pour aussi prendre tout ce qu'il me faut pour le mariage
ce week end il y a le salon créativa  
ou des fois tu trouve beaucoup plus de chose des tampons, et des poinconneuses de d'autres magasin que notre région et j'espère y trouver mes "perles rares"
entout cas j'adore ta robe
A
38 ans Caen 6651
wahoo je pense qu'il faut pas trop rajouter d'accessoire parce que ta robe est très chargée déjà

limite le collier je le trouve déjà en trop... juste l'étole et peut-être de petits gants en dentelle ça suffit je trouve

voilà pour mon avis :P
39 ans Normandie (27) 2064
je trouve pas que le collier est en trop ca va parfaitement avec la robe puis des gants c'est pas ce que je préfère j'aime pas du tout
C
43 ans isère 4146
tu es absolument sublime dans ta robe.
je trouve que tous les accessoires vont très bien avec la robe.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu es magnifique dans cette robe!
Je pense moi aussi que la robe se suffit à elle meme et que tu n'as pas besoin de trop d'accessoires, mais le collier est trop BEAU!!! En tout cas félicitations, tu es rayonnante
45 ans 49
moi je te trouve superbe j'aimerais trouver une robe qui m'aille aussi bien
comment a tu trouver point mariage a barentin car je dois aller la ba et moi aussi j'ai achete tout pour mes faire part a cult....
c une magnifique robe
43 ans ERBRAY 73
Bonjour !!!

Elle est super jolie et le collier pour ma part, te va très bien. J'aime moins l'étole. Je me marie le 7 août 2011 et j'ai choisi le même style de robe ...
45 ans cléon 464
moi aussi j"aime bien le collier je trouve pas qu'il soit de trop
K
38 ans 88
salut
pour le collier je ne sais pas si ce sera clui ci
je regarde les colliers en dentelle jessai d'en trouver un assez discret mais pour l'instant c'est pas ça !!!
en tout cas a barentin j'ai été traité comme une princesse: elle m'a même coiffé .
vraiment un très bon accueuil
bises
A
38 ans Caen 6651
wahoo "traitée comme une princesse" ça fait rêver (surtout quand on essaie de superbes robes héhé)

j'espère que les toutes nouvelles futures mariées viendront lire ton dernier message pour se rassurer héhé
K
38 ans 88
bezethb a écrit:
Bonjour !!!

Elle est super jolie et le collier pour ma part, te va très bien. J'aime moins l'étole. Je me marie le 7 août 2011 et j'ai choisi le même style de robe ...[/quo


des photos, des photos, des photos !!
47 ans dans le 83 1353
moi aussi je te trouve superbe la robe est trop belle le collier aussi ainsi que l'etole c'est parfait et je trouve pas que ça fasse trop chargé
47 ans monteux (84) 1358
karinette,
si tu cherches des bijoux en dentelle, qui je pense iraient trés bien s'ils restent fins et discrets, je vais essayer de te retrouver un lien donné sur un post d'une crétrice qui fait des choses magnifiques sur commande en t'inspirant de ses photos!(aprés il faut avoir du courage car 130 pages!!!)
mais ses tarifs ne sont pas excessifs
je cherche dans la soirée pour te laisser le lien car sur mon ordi portable!
47 ans monteux (84) 1358
voici le lien:http://boutiqueclassavenue.blog4ever.com
39 ans Normandie (27) 2064
karinette27 a écrit:
salut
pour le collier je ne sais pas si ce sera clui ci
je regarde les colliers en dentelle jessai d'en trouver un assez discret mais pour l'instant c'est pas ça !!!
en tout cas a barentin j'ai été traité comme une princesse: elle m'a même coiffé .
vraiment un très bon accueuil
bises


bah alors on peut dire que les boutique point mariage normande sont super!!! venait en normandie vous serait bien traité mdr
B I U